Aller au contenu

Vampires De 25/06/2007


midtownmad

Messages recommandés

Journée chiante today, bon ca va demain juste 2h de maths après je rend mes livres.... :clap:

Bon je vais écouté un peu de trance :blush:

 

Bon courage :) .

A enfin , mais 8 tuto sont finis ! J'ai galéré à essayer de faire des montages sous Vegas, mais j'ai abandonné et j'ai mis ma belle voix d'or sur les vidéos...

Les tutos Vous en pensez quoi , c'est assez clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit banzaï de fin avant le brevet de maths de demain (que je vais foirer) :

BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!

[/post constructif et intelligent]

tu as 17 a rattraper moi j'ai 50 :lolol: ta meme pas besoin de le faire le brevet !! Bon demain maths puis direction kebab :clap: ciao le collège !! je vais peut-être en bep mecano au pire apprentissage peut gagner un peut de biff :ph34r: .

Vous avez vraiment de les chances les vieux du forum :P

 

un petit truc marrant : (un mec de ma classe)

 

http://www.ryder35.keogratuit.com/folorio.wav

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit banzaï de fin avant le brevet de maths de demain (que je vais foirer) :

BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!

[/post constructif et intelligent]

lol :lolol: maths :-X

Encore le brevet c'est pas trop important :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert à que dalle ! Ils feraient mieux de le virer, ils claquent un fric fou pour rien. <_<

Ah bah voila tu te serais présenté au élections présidentielles j'aurais voté pour toi par tous les moyens !! Il ferait mieux de s'occuper de leur dette publique au lieu d'organiser ce genre de conneries . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samchi President Samchi President :clap:

 

Moi c'est l'année prochaine le brevet , J'ai redoublé =/ Et pis sa a servit a rien , comme pour tout le monde d'ailleur

Sa aussi faudrait qu'il le vire .

 

Je passe le clavier , Good night !

 

Ps: Petite pensée a Meussieur qui le passe et pis a tout ce qui le passe aussi =)

Modifié par Mister Cookies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'elle sert encore moins qu'au bac :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première experience de "gros" exams. Ca marque l'entrée au lycée et comme, on le sait très bien, ça sert à rien, bah ça permet de se familiariser un peu avec les examens, réviser et tout, mais sans risquer un drame.

 

Parce que l'examen qui suit c'est le BAC de francais, là encore c'est un peu de la rigolade (sauf les ES qui ont aussi l'SVT) et donc ces deux examens (brevet + epreuves anticipées du BAC) qui comptent un peu pour du beurre (quoique le français coeff 4) permettent de se préparer au BAC...

 

J'avais 4 points à rattraper et j'ai quand meme beaucoup révisé : résultat j'ai eu 38 en Maths, 32 en Histoire Géo et puis 35 en Francais... Il y avait pas de mention à l'epoque mais je pense qu'avec ces résultats j'aurai eu la mention très bien ;)

 

Bon pour le moment j'attends les résultats du BAC le 2 Juillet... et là j'attends pas la mention très bien ^^

 

bonne nuit !

 

edit : d'ailleurs pourquoi vous etes encore là ! Vous avez brevet de maths demain ! aller aller !

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool n'empeche les vacances apres avoir passé le Bac ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...