Aller au contenu

Transformers


Jarodswan

Messages recommandés

qui a vu les bandes annonces du film Transformers ?

 

ici pour les bandes annonces

 

ce film à l' air d' étre bien parti , les effets spéciaux ont l' air exellent et l' ont peut voir qu' optimus prime sera présent ainsi que le chef des decepticons l' avion de chasse(me rappelle plus son nom).

 

apparemment l'histoire ne sera pas bon enfant et l' ont aura droit à de belles scénes d' actions , produit par spielberg et tourné par michael bay .

 

le synopsis:

Le premier robot Mars Rover a été lancé en 2003. Six mois plus tard, nous apprenons qu'il s'est "écrasé". Détail troublant : sa dernière transmission est classée "top secret". Nous savons maintenant qu'elle contenait l'ultime avertissement de la Planète Rouge au genre humain.

Aujourd'hui, deux races extra-terrestres ennemies, les Autobots et les Decepticons, ont fait de la Terre un vaste champ de bataille. Cette guerre est la leur ; son enjeu est la survie de notre monde.

 

moi j' ai pas mal adhérer , j' irais le voir au ciné.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/62/81/09/18759134.jpg

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/81/09/18759138.jpg

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/81/09/18759140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalal , je connais pas trop transformers mais jirai le voir au cine aussi =) . J'ai adoree la guerre des mondes donc jvais aller le voir .

 

Pis j'aime bien les voitures et aussi les mecha donc je pense qu'il va bien me plaire . Rien que la bande annonce donne envie ( enfin pour moi :lolol: )

 

Ps : je vous dirait si il et bien et si sa vaut le coup d'aller le voir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'avait l'air pourrit, mais si tu t'y interesse, c'est que ça doit peut-être en valoir la peine non ?? :lolol:

Jcroyais que ct encore un de ces dessins animés 3D avec leurs histoires fantastiques pour enfants (qui aiment la destruction)...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'avait l'air pourrit, mais si tu t'y interesse, c'est que ça doit peut-être en valoir la peine non ?? :lolol:

Jcroyais que ct encore un de ces dessins animés 3D avec leurs histoires fantastiques pour enfants (qui aiment la destruction)...

Pareil, quand j'ai vu la bande annonce j'ai pensé "Américain" "Prévisible" "Sans Interêt"

 

Rien à rajouter, j'irais pas voir ce film :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser a la pub de la C4 que perso j'aime trop, la musique de la pub est aussi bien trouvé !

pub : http://fr.youtube.com/watch?v=W_qPI7NoX3s

 

sur ceux fin du HS

 

sinon c'est vrai que le film a l'air réaliser corectement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi quand chui allé au ciné voir Shrek 3 (:lolol:) bah y avait la bande-annonce de ce film, mon père s'est dit "ok... encore une merde fourrée d'effets spéciaux comme y en a tellement". Bon moi je sais pas mais ouais ça a encore l'air d'un truc "La survie du monde est en péril, des extraterrestres menaçent la planéte, projet de défense militaire top secret, etc etc etc..." Mais bon je juge pas tant que j'ai pas vu, d'ailleurs jme vois mal dire à mes parents "Jvai au ciné voir transformers !" "Dis donc t'as quel âge ?!" :lolol:

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas. Transformers c'est pas un peu gamin ?

non lol

c' est basé sur un dessin animé soit , mais le film n' a pas gardé le coté D.A et le ton est plutot sombre .

 

mais bon X-men est basé sur un comics reservé aux ados et pourtant bien adapté :)

 

enfin chacun ses gouts , moi si demain on adapte Cobra en film ou dragonball (c' est prévu) j' irais le voir gamin ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Mégatron le chef ennemi

 

et puis les transformers ont bercé mon enfance alors comme Jarod dit, gamin ou pas j'irai voir parce que ce film s'adresse directement à moi (enfin ma génération) et j'ai confiance que ça soit bien adapté.

 

qui vivra, verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ce film gamin ( c'est plutôt violant je pense )

Bah sinon c'est normal qu'il y a des effets spéciaux, j'vois pas comment on peut faire ce genre de troll en métal sinon :lolol: ( on peut aussi dire que spiderman 3 est nul alors, comme il est bourré d'effets spéciaux :fff: )

 

Bizarre que si tu voudrait voir ce film, on te dirait "Dis donc t'as quel âge ?!", bah et Shrek c'est bien pour les gamins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que si tu voudrait voir ce film, on te dirait "Dis donc t'as quel âge ?!", bah et Shrek c'est bien pour les gamins :lol:

Touché :yay: !

Ben je disais ça parce que ça me paraisait encore être un truc bien patriotique comme les Américains le font si souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben en tout cas, niveau préjugés, ça y va! :blink:

 

sérieux les gens vous avez pas encore vu le film et ça y est, parce qu'il y a marqué "TRANSFORMERS", vous vous dites que c'est pour les petits nenfants :rolleyes:

faudrait voir à être légèrement moins subjectif, et puis comme le dit Jarod qui, lui, a l'air de s'être vraiment renseigné sur ce film (ou du moins un peu ;)) ce film sera plus sombre et pas aussi proche que ça du D.A. donc pas aussi proche du côté "gamin" des transformers.

enfin pour l'instant, comme le film n'est pas sortit, nous ne pouvons que spéculer. Après, chacun pense ce qu'il veut mais bon quand même, essayez d'être un peu plus "open" :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a imaginé ces robots avait un sérieux problème... Comment en venant de Mars peuvent-ils imiter des véhicules Terriens ?

Enfin ça se trouve le film répond à cette question.

 

Je le verrais pour le coté technique, peut-etre aussi pour le coté scénaristique mais bon le coté réflexion de la place de l'Homme dans l'univers ne doit pas y etre, quoique avec Steven Spielberg il y a eu pas mal de films grands publics avec des réflexions philosophiques (Guerre des Mondes, AI de Kubrick, Jurassic Park) mais il diffuse ses messages à travers de grosses productions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Celui qui a imaginé ces robots avait un sérieux problème... Comment en venant de Mars peuvent-ils imiter des véhicules Terriens ?

Enfin ça se trouve le film répond à cette question.

Oui faut voir le film ;)

Sinon il est pas mal, les effets spéciaux aussi :)

 

 

Mdr la xbox360 qui se transforme aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le côté technique est là.

En gros, c'est ca :D

Le scénario est le scénario d'un film catastrophe, les personnages sont à pisser de rire tellement qu'ils sont nuls (les personnages, pas les acteurs) : Le couple d'ados, le papa et la maman caricaturaux, les soldats qui comprennent pas que si les missiles font rien au robot, c'est pas la peine de tirer dessus. Des énormes contradictions, mais qui font partie de l'histoire de transformers, ca fait lever les yeux au ciel, mais là, on peut pas se plaindre.

Au final, c'est le plus -techniquement- chouette des films d'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnages sont à pisser de rire tellement qu'ils sont nuls (les personnages, pas les acteurs) : Le couple d'ados, le papa et la maman caricaturaux, les soldats qui comprennent pas que si les missiles font rien au robot, c'est pas la peine de tirer dessus.

Digne de Rambo, les effets spéciaux en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui c'est vraie =D . Un bon film de bourinage . Enfait comme tu disait a chaque fois les soldat sont con , il capture les gentil essaye de buter les robot . Mais jv aller lvoir comeme :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...