Aller au contenu

Peinture Pour Le Transfender


Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais ajouté la texture hippi au van Volkswagen T2 (avec la texture pourrie jaune)

J'ai donc trouvé le materiel appliqué à la carosserie (ou je veux que ma texture apparaisse quand j'vai mettre une peinture au Tf), ce materieux possede deja une texture; "karook", qui est en fait la texture "pourrie".

J'ai donc ajouté, en plus de "karook", ma texture hippi, qui s'appelle "camper1" et se trouvant dans un txd independant du même nom.. Je me suis donc dit que dans le jeu, j'aurait toujours la texture "karook", en plus, la texture hippi superposé, seulement quand j'irais la chercher au Tf..

Mais sa marche pas !, je n'ai que la texture karook, quand je vais au Tf, sa fait rien (sa l'aurait mi en blanc si le carcol infuait sur le vehicule..)

J'ai bien verifié les noms, le materiaux a bien le même nom que la texture ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque tu as regardé sur le matérial du camper original ? il suffit de reproduire la même chose sur ta creation tu peut voir il ya un matérial pour le map si ça marche il faut bidouiller le véhicles.ide il me semble .

http://img475.imageshack.us/img475/7988/remapsi9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, oui il fallait en effet mettre, comme nom de material remapcamperbody... (je croyait pourtant que le nom d'un materiaux ne changeait rien et qu'il y avait que ce qui etait entre crochet qui influencait le jeu..)

 

Bon sinon, j'ai fini les modif' sur le VW T2 de Don Mario, convertit par BMWPower.

-Meilleur reglage du spec, celui-ci ne fait plus d' "accumulation blanche" qui rendait tres mal, surtout avec la texture "epave" et donne maintenant un aspect "poussiereux" comme je disait ..

-Suppression du spec là ou il etait vraiment de trop, spec à 60 sur les roues.. :fff: ou à l'interieur...

-Petit reglage du SA Light, aux States, les clignotants s'allument devant et pas derriere ;)

-Possibilité de changer la couleur (avec le carcols), j'ai donc attenuer un peu la texture rouille (un coup de Photoshop et pis c'est tout.)

-Et le fin du fin, possibilité de mettre la texture "hippy" au TransFender (et quand on veut, contrairement au Camper original..) et Trust a donc aussi son VW T2 hippy...et pas pourri !

-Ajout de chrome (envmap) sur certaines parties metallique comme l'insigne VW ou les jantes ...

 

Bon, la version original :

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...2F8%2F0%2F5.jpg

 

Et la mienne : :frim:

http://img126.imageshack.us/img126/7092/combika0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois tu te demerde bien mieux que moi à l'époque :frim: , ta bien fait pour les roues ! sinon tu peut toujours modifier les valeurs de couleur du spec !

bon boulot encore meilleur que BMWPower .

 

aufaite BMWPower = mashinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !.. :frim:

Mais qu'esque t'entends pas modifier la couleur du spec ? quel en serait l' avantage ?..

Sinon, j'ai continuer à modder un peu certains vehicules...

Le Volaré d' Aviolina... spec pâle, chrome sur les par-chocs et vitres.. et surtout ajout de SA lights (sur les flancs et entre le phares..)

La LeBaron de Brendan, chrome sur les vitres, atenuation de celui ci sur les par-chocs (..) et puis elle est moin pâle car elle avait un pâle bizzare avant (surtout sur les vitres..)

La Monte Carlo toujours d'Aviolina, comme le Volaré avec en plus un effet bleuâtre sur les chrome qui me botte...

La Skyline r32 d'SPC , moin pâle (carroserie et sutout les roues..) sa lights.. chromes sur vitre et carrosserie..

Datsun 280z de Brendan, idem ... (sa rends bien l'ajout de sa light sur les côtés..) d'ailleur, c'est chiant avec Brednan car il allume pas les lumiere orange...

Et enfin, le Hummer de 86, spec attenuer pâle (adapter pour ce genre de vehicule..) et les vitre sont dorenavant visible,contraireent à la version precedente... (avec un peu de envmap dessus et plus teintés donc..) et le Ford Freighliner .. idem ..

J'ai aussi modfier le spec du tank m1 Abrahams, il est mainteant à la limite de ne pas avoir de spec tellment celui ci est discret... contrairement à avant.. (super camouflage..)

http://img516.imageshack.us/img516/4037/111lz5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'avais pas vu la derniere update :lolol: tu utilise le HQLM2 ? Dans zmodeler2 tu peut modifier la couleur du spec en gros normalement ingame tu peut avoir le spec coloré faut essayer :ph34r: .... maintenant il faut que tu convertisse :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HQLM,.. C'est bien vehiclelights128 ?..

Ben.. en fait, il est un peu particulier le mien,.. je suis en effet parti, comme base, du HQLM2 mais j'ai nettement assombrit les textures rouges pour les feux et les oranges pour les clignotants/feux de gabarits, en faisant en sorte qu'au milieu de la texture, par ex. du feu en bas à droite, que sa soit plus clair au milieu que sur les bords... pour qu'on voille bien que la lumière vienne de l'ampoule au milieu..

Et puis dernierement, j'ai superposer le vehiclelights128 d'origine (en le mettant en 512*512) sur le HQLM...

 

Et puis, que je convertisse.. tu veux dire des models 3d sur des sites de 3d ? ou juste passer de VC à SA "proprement".. (tu va me dire, y-a plus grand-chose à convertir maintenant...)

Mais sinon tu connais des bon sites gratuits avec pleins vehicules 3d dans un format lisible par Zmodeler 2.0.7 ?

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula bizzare ton vehicleslights :ph34r: surtout que le HQLM2 c'est un bordel de haute qualité même il a été volé pour un mod francophone :rolleyes: <_< .

 

Quand on dit conversion c'est convertir model 3d qui était dans un autre jeu ou un modèle libre dans un autre jeu oui il ya plus grand chose à convertir , mais tu peut toujours convertir des creations de NFS6 c'est vraiment simple tout est détaché et NFS4 c'est comme MM2 tout est collé tu peut jouer avec select by matérial et détacher tout !

 

Il ya plus la course au modding comme en 2006 il y'avais 12 voitures par semaine mais on tombe à 2 ou 3 .

 

Pour un site de Z3d libre y'en avais un mais il a fermé (stcteam.com) au pire ya le .3ds :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'verais ça pour la converstion de vehicules provenant de NFSs.. mais j'pensais, y-a aussi les caisses de Racer...

Mais pour HQLM, il me semble avoir lu dans le readme que c'etait libre de droit :blink:

Par contre, interdiction formelle de le modifier sois-même comme je le fais :'( .. dommage,.. j'peux pas la montrer et je trouve ma version beacoup plus realiste, plus sobre (attends, c'est un peu flashis quand même sur les turns signals et stop signals...)

Et puis j'ai gardé la definition 512*512 qui est bien apprecible quand même, surtout quand la texture est "à nue" (qu'il n'y a pas de d'autre texture translucide devant...comme sur la Caprice 92' pas ex. ..)

D'ailleur, je vien d'updater le Chevy Lumina 91, le convertisseur n'avait pas profite du fait qu'il y avait la parabole du phare de modelisée, il avait collée la texture sur la vitre :unsure:

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut le modifier toi même sans le publier mais y'en a qu'ils l'ont carrément volé <_< quelle honte pour la communoté <_< .

Maintenant que tu as modifié de phare je te propose je fait un dash ça te dit ?

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c61...elago-lp640.php

Le retro est en 3D met du sa light .

 

d'alleur quand tu verras le wire de la voiture tu comprenderas pourquoi j'aime pas trop jvt :ph34r: . Tu sais il ya pas de SA light sur les phares xeon ?

 

Oublie pas si tu veut toujours réussi à avoir des phrase tu peut selectionner le matérial des phrase via select -> by matérial ou tu peut utiliser Quadr je pense que tu connais ces techniques ...

 

http://www.aironeracing.com/

 

Amuse toi bien .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..tu veux que je fasse un p'tit update de cette Lambo..

Bon, ben voila, ajout de SA Light, Spec mieux reglé, envmap sur le prim et les glaces ...

http://img382.imageshack.us/img382/6558/essezm3qw0.th.jpg

 

Mais sa m'interesserait d'avantage de le faire sur une Diablo des années 90s', car celle la, je pourrai pas la mettre dans mon mod vu qu'elle depasse amplement l'année 92..

J'ai d'ailleur commencer à le faire sur une Diablo VT met j'ai problème; y-a des accumulation de spec immode à certains endroit, c'est extrement blanc et sa l'ai toujours antant lorsuque que la voiture est dans le noir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...