berenge Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bonjour, je suis bloquée au moment où vic part avec son frére à l'aéroport qu'il arrive trop tard et il doit piquer "le fichier aux truands" il y a tout plein de gardes et à chaque fois lance se fait tuer! stp aidez-moi merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je n'ai pas VCS mais d'après l'aide que j'ai lu sur le site, essaie de te mettre entre Lance et les gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut Déjà équipe-toi bien prends une AK ou M4 plus un gilet, quand tu arives essaye de les tuer le plus loin possible; si Vance s'approche d'eux tue les le plus vite possible. Normalement si tu es bien equipé il n'y aura pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Cette mission est vraiment très chaude!! Moi j'ai eus du mal!:S Mais bon, j'ia réussi... Alors d'abord prends une caisse et écrase le max de gens... et qd tu vois que ta ciasse prendra feu(très vite) va vers le fond et attend qu'il viennent vers toi pcq sinon si tu vas vers eux tu te feras allumé! Moi c'est comme ça que j'ai fais! Et aprés tu verras qu'il y a une 2eme vague de Bikers qui arrivera et la faut que tu es gardé de la vie pcq si t'essaye de te cacher en courant, t'auras pas assez de temps!! Donc nique les tous et là comme ça tu les aura! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est vrai que cette mission est difficile, mais si tu le peux, comme ils disent, équipe-toi d'un AK-47 et d'un sniper. Ils faut tuer le maximum de gens que tu voies et que tu peux viser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés