Aller au contenu

Un Médecin à Macréa !?


[BLK]Firas

Messages recommandés

Grosse boure mais je tenais à te féliciter :clap:

 

Moi je suis dans la "pire" académie...Grenoble, les cours se font sur DVD uniquement, et il y'a bien plus d'inscrit du fait de la réputation de cette FAC.

 

 

Oué j'ai entendu parler de cette "histoire"!

J'ai peur que ca devienne pareil l'an prochain à Caen à cause du nombre d'inscrit car dans la commune ou je suis (Vire, à 60km de caen) on était 13 à s'incrire mon année, de ces 13, je suis le seul qui soit passé.. Et l'année prochaine, ils sont bien partis pour être une 30aine + les redoublant de mon année... enfin de 13 inscrits on passe à 30, sur un total, mon année, de 836, je me demande combien ils vont être dans cette nouvelle année !?! Je sais pas si y'aura la place dans les amphis ! J'ai peur du pasage au DVD..!

 

'fin bon, je dis "j'ai peur", c'est pas pour moi, mais pour ma soeur qui passe l'année prochaine...

 

***

Tiens au passage ma souer a eu son BAC S avec 15/20 de moyenne:

Histoire-géo : 07

Philo : 09

Allemand : 09

Francais : écrit 8 et oral 12

Anglais : 18

Math : 18

Science physique : 18

SVT : 18

 

Lol! J'ai comme une impression de déja-vu ! :P c'est dans la famille l'esprit scientifique ! Exactement le même profile de note! (quoiqu'elle m'ai quand même battu! masha'allah)

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Grosse boure mais je tenais à te féliciter :clap:

 

Moi je suis dans la "pire" académie...Grenoble, les cours se font sur DVD uniquement, et il y'a bien plus d'inscrit du fait de la réputation de cette FAC.

 

 

cette année on est 1385 à Grenoble ...

 

Moi le DVD je l'utilise plus il m'as énervé au bout de 5 min, j'ai copié son contenu sur mon disque dur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2100 pages juste pour le premier Quad ( septembre - decembre ) ^^'

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...