Aller au contenu

Sa:mp 0.2


Vicolaships

Messages recommandés

Salut à tous, alors je vois que personne n'a créé de sujet pour parler du nouveau SA:MP 0.2, alors je me lance.

 

Présentation par Macreators

Télécharger SA:MP 0.2

 

Voilà alors j'ai testé, ce qui est génial dans cette nouvelle version c'est qu'on peut enfin faire un vrai combat de DM, la synchro est vraiment améliorée avec les armes et aussi en véhicule. J'ai testé les remorques ca marche parfaitement et elles sont très bien synchronisées (par contre il faut un script serveur pour faire réapparaitre les remorques sinon elles restes ou elles sont).

 

Côté bug, ca dépent du serveur ou on va j'ai l'impression. Sur certains serveur j'ai n'ai jamais planté (ce qui est quand même incroyable) et sur d'autres je plante autant voir encore plus que sur la version 0.1b. Il faut aussi laisser le temps aux serveurs de se mettre en place.

 

J'ai testé le tramway; la bêbête va vite et tout ca marche nikel (il faut juste un peu de patiente pour y monter, il faut se placer à l'arrière), pour le train encore une fois ca dépend du serveur, sur certains serveur le train et les wagons sont considérés comme 1 véhicule et là aucun problèmes. Mais sur d'autres serveur ce sont locomotives + wagons et là ca marche moins bien; les wagons sont accrochés mais des fois on ne le voit plus ils sont restés quelque par sur la voie ferrée.

 

Il y a aussi d'autres choses vraiment cool, comme l'apparition de rampes, sur certains serveur on peut faire apparaitre une rampe (qui reste environ 2 secondes) et sauter dessus, certains serveur disposent aussi d'une commande pour spawner (vous créez le véhicule) des véhicules de tout genre.

 

Quelques screen pour mettre en appétit ceux qui sont encore en 0.1b

http://img404.imageshack.us/img404/7965/image001rw0.th.jpghttp://img225.imageshack.us/img225/808/image002mv2.th.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/4382/image003il4.th.jpghttp://img525.imageshack.us/img525/5725/image004ne1.th.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/5137/image005mt0.th.jpg

 

Et vous vous en pensez quoi de ce nouveau SA:MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors je vois que personne n'a créé de sujet pour parler du nouveau SA:MP 0.2, alors je me lance.

 

Présentation par Macreators

Télécharger SA:MP 0.2

 

Voilà alors j'ai testé, ce qui est génial dans cette nouvelle version c'est qu'on peut enfin faire un vrai combat de DM, la synchro est vraiment améliorée avec les armes et aussi en véhicule. J'ai testé les remorques ca marche parfaitement et elles sont très bien synchronisées (par contre il faut un script serveur pour faire réapparaitre les remorques sinon elles restes ou elles sont).

 

Côté bug, ca dépent du serveur ou on va j'ai l'impression. Sur certains serveur j'ai n'ai jamais planté (ce qui est quand même incroyable) et sur d'autres je plante autant voir encore plus que sur la version 0.1b. Il faut aussi laisser le temps aux serveurs de se mettre en place.

 

J'ai testé le tramway; la bêbête va vite et tout ca marche nikel (il faut juste un peu de patiente pour y monter, il faut se placer à l'arrière), pour le train encore une fois ca dépend du serveur, sur certains serveur le train et les wagons sont considérés comme 1 véhicule et là aucun problèmes. Mais sur d'autres serveur ce sont locomotives + wagons et là ca marche moins bien; les wagons sont accrochés mais des fois on ne le voit plus ils sont restés quelque par sur la voie ferrée.

 

Il y a aussi d'autres choses vraiment cool, comme l'apparition de rampes, sur certains serveur on peut faire apparaitre une rampe (qui reste environ 2 secondes) et sauter dessus, certains serveur disposent aussi d'une commande pour spawner (vous créez le véhicule) des véhicules de tout genre.

 

Quelques screen pour mettre en appétit ceux qui sont encore en 0.1b

http://img404.imageshack.us/img404/7965/image001rw0.th.jpghttp://img225.imageshack.us/img225/808/image002mv2.th.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/4382/image003il4.th.jpghttp://img525.imageshack.us/img525/5725/image004ne1.th.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/5137/image005mt0.th.jpg

 

Et vous vous en pensez quoi de ce nouveau SA:MP ?

pour ma part je teste ce soir sur le serveur de macreators , je n' ai pas eu le temps de le faire avant .

et ensuite je vais voir pour me pencher sur les scripts dispo et les nouvelles commandes pawno .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spawn de véhicules est très périlleux (ya un serveur ou je buggais toutes les 10 minutes, ils ont enlevé la fonction j'ai joué tout ce matin 0 bug)

Bref leur truc est pas encore au point, peut être SA:MP 0.2b ?

 

Le serveur de Macreators est vraiment très bof, on joue comme en 0.1b ca à pas grand intérêt, ce serait cool un nouveau script avec camions + remorques pour faire des courses etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup cette nouvelle version ! je trouve cependant que ça part un peu trop en cacahuètes avec le lance roquette !

Mais le synchro est carrement meilleure, comme tu la dit, le spwan de véhicule est présent mais avec quelques bugs, il arrive que l'on reste "fixer" au sol.

Niveau administration, beaucoup d'ajout de commandes, et plusieur facilitant la tache de surveiller les cheaters ( hé oui, deja un logiciel de cheat de crée...).

Néamoins, je reste decu sur un point, les caractères spéciaux ne sont plus pris en compte dans les nicknames, juste le [ ] est toléré, ce qui est un peu agaçant pour certaines teams ! les "! " et autres caractères ne sont , eux, pas accéptés !

 

Bon travail de sa:mp, je suis au final tres impréssioné, les rares bug disparaiteront dans la version 0.2b ! Enfin je l'espere !

J'ai aussi remarqué que chez certaines personnes qui crashait régulierement sur la 0.1b, crash encore plus sur cette nouvelle version ! C'est sur qu'un serveur rempli de 200 personnes, pour une connection assez pourrie, c'est pas top !

 

a+

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journee de SA:MP entiere (temps de chien...) et pas un seul bug, je reste bete.

 

J'ai croisé du monde sur des serveurs.(GTAmaniac Grounch) Ya moyen de faires des trucs bien marants genre parachutage sur train en marche, ou sauter avec sa moto ou sur la remorque d'un camion (grounch a un dont pour ca :lol:)

 

Bref de nouvelles experiences vraiment sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis: Tres tres bien, la synchro est parfaite et ce pour toutes les armes.

 

Possibilitée de prendre le train ou le tram (et de le conduire, je l'ai fait)

 

On peut faire des drops (vous savez, quand un joueur est tué, il perd ses armes)

 

On peut maintenant se tenir debout sur un bateau en mouvement sans tomber

 

 

 

Le seul gros défaut est le script: dur dur de scripter sur sa-mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journee de SA:MP entiere (temps de chien...) et pas un seul bug, je reste bete.

 

J'ai croisé du monde sur des serveurs.(GTAmaniac Grounch) Ya moyen de faires des trucs bien marants genre parachutage sur train en marche, ou sauter avec sa moto ou sur la remorque d'un camion (grounch a un dont pour ca :lol:)

 

Bref de nouvelles experiences vraiment sympas !

Vive les camions :P

 

Ce SAMP m'a redonné l'envie d'y jouer tout le temps :) Surtout que les serveurs sont maintenant sans boulets (enfin certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip j' avoue qu' il est bien sympa

 

j' y serais surement ce soir (serveur macreators) , si j' y suis pas ben je suis sur Day of Defeat source sur le serveur de mes potes de Renaissance [R™]

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr il y a de l'amélioration beaucoup, sinon oui sur party je bug plus qu'avant ça le problème.

 

Sinon pour le tram-way tu l'as trouvé sur quel serveur ? Sur PartyServer il est tout le temps pris (et en plus actuellement le serveur est mort, peut-t-on me le confirmer ?)

 

Cette version n'est pas encore au point je l'avoue, en espérant qu'une autre version comblera ses défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sur Partyserver 0.2.1 San Fierro TDM v4.01, on a la possibilité de prendre le TRAM, près du Spawn du SWAT.

 

J'ai essayé partout de monter en tant que conducteur et je n'arrive pas, je ne peut monter qu'en passager.

 

J'ai essayé la combinaison F+G, ou G+Entrée (ce qui revient a la même chose), et j'ai fait ceci partout autour du tram, et même sur le toit.

Pourtant celui-ci est bien actif puisque certain arrivent à le prendre...

 

Je ne comprends pas...ça doit etre tout bete j'en suis sur ! :blink:

 

 

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sur Partyserver 0.2.1 San Fierro TDM v4.01, on a la possibilité de prendre le TRAM, près du Spawn du SWAT.

 

J'ai essayé partout de monter en tant que conducteur et je n'arrive pas, je ne peut monter qu'en passager.

 

J'ai essayé la combinaison F+G, ou G+Entrée (ce qui revient a la même chose), et j'ai fait ceci partout autour du tram, et même sur le toit.

Pourtant celui-ci est bien actif puisque certain arrivent à le prendre...

 

Je ne comprends pas...ça doit etre tout bete j'en suis sur ! :blink:

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa !

Ouais c'est normal c'est pas encore au point ce tramway, des fois quand tu joues tu rentres dedans à tout les coups et des fois pas moyen d'y rentrer (pas la peine d'essayer t'y arrivera pas). La seule solution, redemarrer SA:MP. Et on ne peux pas voler le tramway, tu ne peux monter dedans que quand il est vide.

 

Voilà A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! J'ai tenté de monter dedans lorsqu'il était vide, et effectivement ça ne marchais pas, pour moi, et des personne autour de moi qui essayent. Par contre un arrive et tout d'un coup hop il y arrive :)

 

Ca doit etre le hazard, mais petite consolation j'aime bien conduire le train !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! J'ai tenté de monter dedans lorsqu'il était vide, et effectivement ça ne marchais pas, pour moi, et des personne autour de moi qui essayent. Par contre un arrive et tout d'un coup hop il y arrive :)

 

Ca doit etre le hazard, mais petite consolation j'aime bien conduire le train !!

 

Tu dois tenir F un moment je pence pour ensuite faire g moi je lai testé le tram et sa marche ce truc, bonne chance :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badboy fait le no-life dessus depuis une semaine, donc je me suis dit que ça en valais la peine, j'ai vite réinstaller GTA SA, autant dire qu'après quelques semaines sur Test Drive unlimited, GTA SA c'est le retour au moyen âge, néanmoins l'expérience multijoueur est là, pas de lag, pratiquement pas de cheater (le serveur où j'étais était très bien organisé) ainsi que toute la carte desservie.

 

Après avoir enchainé les heures de RPG, je ne vois franchement pas de deathmatch pour SA, avec une telle carte ce serait du gâchis (tout le monde au même endroit a se foutre sur la gueule).

 

Y en auront mis du temps à pondre quelque chose de jouable et très intéressant :)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badboy fait le no-life dessus depuis une semaine, donc je me suis dit que ça en valais la peine, j'ai vite réinstaller GTA SA, autant dire qu'après quelques semaines sur Test Drive unlimited, GTA SA c'est le retour au moyen âge, néanmoins l'expérience multijoueur est là, pas de lag, pratiquement pas de cheater (le serveur où j'étais était très bien organisé) ainsi que toute la carte desservie.

 

Après avoir enchainé les heures de RPG, je ne vois franchement pas de deathmatch pour SA, avec une telle carte ce serait du gâchis (tout le monde au même endroit a se foutre sur la gueule).

 

Y en auront mis du temps à pondre quelque chose de jouable et très intéressant :)

 

Sfimx

 

 

Le DM est pourtant tres drole, c'est vrai que c'est totalement l'anarchie, mais avec le nouveau systeme sur certains serveurs du "team speak", ou les messages des personnes du même spawn que toi te sont indiqués, il y a moyen de faire de belles attaques ! et généralement, milouf et fbi, c'est toujours la gueguerre!

Pour la conduite bah c'est sur que c'est comme tu dit, "moyen ageux..." mais bon , c'est gta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...