Batista_gta Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut all , Voila j'ai encor un probleme Quand je joue a gta sa j'ai souvent quelques problemes de sons. Je joue et il n'y a plus de sons de voitures ou autres ( personnes dans la rue , poto cassé ... ) Il y a juste le son des radios. Donc je voulais savoir d'ou venai le probleme et si on pouvai le résoudre Merci. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Apparament, le patch 1.01 permet de corriger des problèmes de sons. • Le problème où le son ambiant disparaissant, mais la radio continuait est réglé. Connu sous le nom de "Rain / Thunderstorm bug" Tu pourras le trouver ici: Patch 1.01 version Euro. Sinon il y a le patch 2.00 ici. Si tu as toujours des problèmes sonores, regarde si tu as les dernières versions des pilotes de ta carte son. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Non pas de patch 2.00 ! :no: A part s'il ne veut pas modifier son jeu ni jouer en multi ... Donc oui le patch 1.01 résout pas mal de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je viens d'installer le patch 1.01, et sa a rien changé au Rain/Thunderstorm bug. J'ai entendu dire qu'il fallait mettre la version 3.0.0.1 de EAX.DLL, ce que j'ai fait, et sa a rien changé non plus... En fait quand il y a que de la pluie, sa va, mais dès qu'on entends un orage, on n'entends plus que ça.. et la radio biensur.. Et,.. quelqu'un a-t-il aussi un bug qui fait qu'a certains endroit, le bruit du moteur semble être.. moin fort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 En fait quand il y a que de la pluie, sa va, mais dès qu'on entends un orage, on n'entends plus que ça.. et la radio biensur..Je crois que c'est normal pendant un orage. En tout ca ca me le fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 (modifié) Ah ok, dommage.. (Ah.. Rockstar... :clap: ) Edit : J'ai trouvé ! Regardez ça ! : http://img338.imageshack.us/img338/5306/norainbuggs0.th.jpg Maintenant, plus de probleme d'orage jamais de pertes de son ! Merci à un mec du forum d'un server anglais SA-MP sur lequel je suis.. Modifié le 8 août 2007 par Trans-Am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Moi le problème son que jai c'est quand je joue des fois ya plus de son ou alors juste la radio. Et 2eme problème... Quand il pleut...j'entend des crepitement etrange...comme un bruit electonique en boucle...et c'est pas normal croyez moi! Mais je sait pas d'ou ca vien... Bref avec trop de modif...le jeu beug trop! :lolol: Problème d'affichage a certain endroit, beug sonores ou encore des retour sur windows sans raison. Mais surment a cause du IMG de 1.30Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Moi, avec 1.3 de img, le jeu fonctionne très bien, à part quelques bugs d'affichages à SF... Mais t'as essayé mon truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Quel truk???? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ah ok, dommage.. (Ah.. Rockstar... :clap: ) Edit : J'ai trouvé ! Regardez ça ! : http://img338.imageshack.us/img338/5306/norainbuggs0.th.jpg Maintenant, plus de probleme d'orage jamais de pertes de son ! Merci à un mec du forum d'un server anglais SA-MP sur lequel je suis.. Savoir regarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 ba jvoit rien... c'est un lient? jsuis au boulot donc peut etre que ca blok des truk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 http://img338.imageshack.us/img338/5306/norainbuggs0.th.jpg C'est un lien vers une capture d'ecran hebergée sur imageshack, je vois pas pourquoi ca te l'afficherai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 en bref va dans tes para de haut-parleur, va dans "avancé" mets l'acceleration matérielle a 0 (minimum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés