Aller au contenu

101 Paquet Caché


Tommynator

Messages recommandés

juste un mini topic sur ce fameux paquet caché

:angry: aller a l hotel ocean view et la vous voyé quoi sur vote bureau <_< vous avez regarder sur le site au moins ?? <_< <_< :angry:

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...paquets/101.jpg notre beau topic de truc bizar vers le debut nous parle de "il est le 101eme paquet il parait qu il y en a un" regarder un peu le site avant de dire nimportequoi <_< :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour !

 

Je suis new ici et j'avance une idée...

 

Comme on peut le voir, le paquet est déchiré, et lorsque l'on trouve un paquet, on gagne du pognon. Tommy en a touvé un, l'a ouvert, a vu qu'il était bourré de pognon et s'est lancé à la recherche des autres paquets...

Et à Rockstar ils ne se sont pas embêter à cacher 99 paquets, le chiffre n'est pas bien rond...

 

Enfin bon, il faut modifié aussi que le Hunter est à Ocean Beach. C'est assez marrant le machin là...

 

Et aussi : combien y a-t-il de missions d'AutoDéfense ? J'en suis à 120 ! J'ai 30 millions grâce à ça, mais il y en a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis new ici et j'avance une idée...

 

Comme on peut le voir, le paquet est déchiré, et lorsque l'on trouve un paquet, on gagne du pognon. Tommy en a touvé un, l'a ouvert, a vu qu'il était bourré de pognon et s'est lancé à la recherche des autres paquets...

Et à Rockstar ils ne se sont pas embêter à cacher 99 paquets, le chiffre n'est pas bien rond...

 

Enfin bon, il faut modifié aussi que le Hunter est à Ocean Beach. C'est assez marrant le machin là...

 

Et aussi : combien y a-t-il de missions d'AutoDéfense ? J'en suis à 120 ! J'ai 30 millions grâce à ça, mais il y en a combien ?

La poudre blanche à l'interieur c'est pas de l'argent, mais de la drogue

Des missions auto-defense tu peux en faire à l'infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je rectifie un peu mon idée : Tommy a gardé un paquet de Liberty City, l'a ouvert en arrivant à Vice City, et il s'en ai servi...

 

Merci Samchi, tu m'a donné envie de refaire des missions d'AutoDéfense vu ce qu'on gagne à 500 missions !

Modifié par Mateos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...