Tommynator Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 juste un mini topic sur ce fameux paquet caché aller a l hotel ocean view et la vous voyé quoi sur vote bureau vous avez regarder sur le site au moins ?? http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...paquets/101.jpg notre beau topic de truc bizar vers le debut nous parle de "il est le 101eme paquet il parait qu il y en a un" regarder un peu le site avant de dire nimportequoi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Tu as vu la date de tes fameux messages ? Ils datent de 2003. Tu as vu la date de l'article du site ? C'est 2006. De plus, avant d'avoir des info, tu as des rumeurs. Ce fut le cas pour ce fameux paquet. P.S. De plus ça sert à rien de mettre une tonne de smileys ! :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour ! Je suis new ici et j'avance une idée... Comme on peut le voir, le paquet est déchiré, et lorsque l'on trouve un paquet, on gagne du pognon. Tommy en a touvé un, l'a ouvert, a vu qu'il était bourré de pognon et s'est lancé à la recherche des autres paquets... Et à Rockstar ils ne se sont pas embêter à cacher 99 paquets, le chiffre n'est pas bien rond... Enfin bon, il faut modifié aussi que le Hunter est à Ocean Beach. C'est assez marrant le machin là... Et aussi : combien y a-t-il de missions d'AutoDéfense ? J'en suis à 120 ! J'ai 30 millions grâce à ça, mais il y en a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai pas bien compris ton "idée". Sinon pour les missions d'auto-défense, il n'y a pas de limite, tu peux en faire autant que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour ! Je suis new ici et j'avance une idée... Comme on peut le voir, le paquet est déchiré, et lorsque l'on trouve un paquet, on gagne du pognon. Tommy en a touvé un, l'a ouvert, a vu qu'il était bourré de pognon et s'est lancé à la recherche des autres paquets... Et à Rockstar ils ne se sont pas embêter à cacher 99 paquets, le chiffre n'est pas bien rond... Enfin bon, il faut modifié aussi que le Hunter est à Ocean Beach. C'est assez marrant le machin là... Et aussi : combien y a-t-il de missions d'AutoDéfense ? J'en suis à 120 ! J'ai 30 millions grâce à ça, mais il y en a combien ? La poudre blanche à l'interieur c'est pas de l'argent, mais de la drogue Des missions auto-defense tu peux en faire à l'infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Wouaip ! Auto-défence c'est beaucoup trop long et ça sert à rien de vouloir en faire une tonne. Là tu en as 500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) Bonjour, Je rectifie un peu mon idée : Tommy a gardé un paquet de Liberty City, l'a ouvert en arrivant à Vice City, et il s'en ai servi... Merci Samchi, tu m'a donné envie de refaire des missions d'AutoDéfense vu ce qu'on gagne à 500 missions ! Modifié le 28 août 2007 par Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés