GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 http://thouvenin.florent.free.fr/wtf2.jpg Nouvelle version de Dr house :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 et dire que une nouvelle version des skyblog va sortir ! Halte à la polution du Web sinon sa va ici ? J'ai enfin fini le Bac moi , ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut, comment fait-on pourcréér une image-cd avec nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut, comment fait-on pourcréér une image-cd avec nero ? Tu utilises CloneCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Halte à la polution du Web Faudrait voir ce que tu racontes, dans le sens communautaire et richesse du contenu c'est pas ça, dans certains cas ça nuit à l'image des blogs en général. Mais du point vue littéral, c'est à dire code, Skyblog génère un code totalement valide, dû moins plus que si toi tu faisais un système du type . Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ok merci, sinon si je nettoie un dvd-rw ( verbatim ) avec du savon, ca peut le réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ok merci, sinon si je nettoie un dvd-rw ( verbatim ) avec du savon, ca peut le réparer ? Sale fou passe le au skipdoctor , encore 13 jours :clap: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Faudrait voir ce que tu racontes, dans le sens communautaire et richesse du contenu c'est pas ça, dans certains cas ça nuit à l'image des blogs en général. Mais du point vue littéral, c'est à dire code, Skyblog génère un code totalement valide, dû moins plus que si toi tu faisais un système du type . Sfimx Je parle bien sûr du contenu mais aussi de l'aspect exterieur qui est basique meme trop basique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Pour le DVD-RW, essaye de mettre un peu de lait et nettoie avec un chiffon doux, paraît que ça marche. L'image CD tu peux la faire avec Nero, faut faire semblant de graver le CD et comme graveur tu choisis "Image Recorder" ou un truc du style Sinon moi je suis mal barré pour le brevet : j'ai téléchargé acheté World of Warcraft et Counter-Strike Source... bon je me suis promis de ne plus y toucher avant le brevet mais j'aurais de l'occupation ces vacances (faut éviter de mélanger les deux quand même, à un moment je vais finir par buter des elfes à la kalash :lolol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 A la sortie de l'épreuve de philo chez nous ils offraient 15 jour gratos de Wow xD fallait faire ça aujourd'hui pas lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) Je parle bien sûr du contenu mais aussi de l'aspect exterieur qui est basique meme trop basique :/ Merci de ton savoir (on en a de la chance d'avoir des lumières qui nous éclaire sur ce forum, un véritable potentiel) Modifié le 15 juin 2007 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 erf toujours le même humour dont tu nous fais part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 erf toujours le même humour dont tu nous fais part. Je ne fais que m'inspirer si tu veux tout savoir. Mais à vrai dire j'ai aussi du mal à saisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 et rebelote xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ils parlent vraiment comme ça les quebecois ? xD Mdr français/anglais abusé ( copains de van damme :clap: ), ou c'est fait exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ils parlent vraiment comme ça les quebecois ? xD Mdr français/anglais abusé ( copains de van damme :clap: ), ou c'est fait exprès ? C'est fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Parle dans un micro et fait nous écouter XD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Parle dans un micro et fait nous écouter XD . Même si j'ai un micro sur mon laptop, la réponse est non. :bash: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 lol l'accent est quand même assez ressemblant sinon si vous mourrez d'envie d'entendre ma jolie voix de québécois, je vous ferai un petit monologue.... et c'est moi qui ferme le vamp ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés