Aller au contenu

Vampires Du 15/06/2007


GrandMiam

Messages recommandés

et dire que une nouvelle version des skyblog va sortir !

 

 

Halte à la polution du Web

 

 

sinon sa va ici ?

 

J'ai enfin fini le Bac moi , ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte à la polution du Web

Faudrait voir ce que tu racontes, dans le sens communautaire et richesse du contenu c'est pas ça, dans certains cas ça nuit à l'image des blogs en général. Mais du point vue littéral, c'est à dire code, Skyblog génère un code totalement valide, dû moins plus que si toi tu faisais un système du type :lol:.

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, sinon si je nettoie un dvd-rw ( verbatim ) avec du savon, ca peut le réparer ?

Sale fou passe le au skipdoctor , encore 13 jours :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir ce que tu racontes, dans le sens communautaire et richesse du contenu c'est pas ça, dans certains cas ça nuit à l'image des blogs en général. Mais du point vue littéral, c'est à dire code, Skyblog génère un code totalement valide, dû moins plus que si toi tu faisais un système du type :lol:.

 

Sfimx

 

 

Je parle bien sûr du contenu mais aussi de l'aspect exterieur qui est basique meme trop basique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DVD-RW, essaye de mettre un peu de lait et nettoie avec un chiffon doux, paraît que ça marche. L'image CD tu peux la faire avec Nero, faut faire semblant de graver le CD et comme graveur tu choisis "Image Recorder" ou un truc du style ;)

 

Sinon moi je suis mal barré pour le brevet : j'ai téléchargé acheté World of Warcraft et Counter-Strike Source... bon je me suis promis de ne plus y toucher avant le brevet mais j'aurais de l'occupation ces vacances :blush: (faut éviter de mélanger les deux quand même, à un moment je vais finir par buter des elfes à la kalash :lolol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie de l'épreuve de philo chez nous ils offraient 15 jour gratos de Wow xD

 

fallait faire ça aujourd'hui pas lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien sûr du contenu mais aussi de l'aspect exterieur qui est basique meme trop basique :/

Merci de ton savoir (on en a de la chance d'avoir des lumières qui nous éclaire sur ce forum, un véritable potentiel)

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf toujours le même humour dont tu nous fais part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle dans un micro et fait nous écouter XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l'accent est quand même assez ressemblant

 

sinon si vous mourrez d'envie d'entendre ma jolie voix de québécois, je vous ferai un petit monologue....

 

 

 

et c'est moi qui ferme le vamp ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...