Aller au contenu

Cd Qui Ne Tourne Plus...


Da_BoSs

Messages recommandés

lecteur mort :-/

Comment faire maintenant ? :(

 

Avec tous les jeux ?

 

Si oui : SAV

Avec mon gta san andreas ça n'a pas fonctionné qui est peut-être un peu rayé, j'ai donc essayé Splinter Cell DA qui est normalement nickel mais il n'a pas fonctionné non-plus :'(

 

Même chose pour Midnight Club : Dub edition remix, Splinter Cell1, PES 6 et Godfather.

Je dois faire comment pour la réparer maintenant ? <_<

 

BaderYo

 

Edit : tu veux dire quoi avec SAV ?

Modifié par Baderyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire maintenant ? :(

Avec mon gta san andreas ça n'a pas fonctionné qui est peut-être un peu rayé, j'ai donc essayé Splinter Cell DA qui est normalement nickel mais il n'a pas fonctionné non-plus :'(

 

Même chose pour Midnight Club : Dub edition remix, Splinter Cell1, PES 6 et Godfather.

Je dois faire comment pour la réparer maintenant ? <_<

 

BaderYo

 

Edit : tu veux dire quoi avec SAV ?

 

 

SAV = Service apres vente ?

Tu as essayer de nettoyer la lentille ? ( je suppose que oui ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chiffon micro fibre ( genre pour lunette ) mais cela ne changera rien, car la lentille ne fais pas tourner le CD :/

 

elle est ecore sous garantie ta PS2 ? ( c'est quelle generation de ps2? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV = Service apres vente ?

Tu as essayer de nettoyer la lentille ? ( je suppose que oui ).

 

Yep; SAV, service après vente.

 

 

Par contre pour la lentille, attention, je l'ai fais deux fois et deux fois j'ai du m'acheter un nouveau lecteur (pour le pc dans ce cas là) donc moi, j'y touche pas

 

 

Et puis, si ça merde quand t'y touche, je sais pas si le SAV va te prendre la PS 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta console à moins de un ans tu la met chez le SAV si c'est dépassé le prix de la réparation couteras le prix d'une ps2 avec un jeu , ouvre la pour voir il ya surement un truc qui l'empêche de tourner correctement ou c'est peut-être le bloc optique , sinon c'est vrai que les jeux à plusieurs couches bouzillent la lentille ca peut-être ca :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chiffon micro fibre ( genre pour lunette ) mais cela ne changera rien, car la lentille ne fais pas tourner le CD :/

 

elle est ecore sous garantie ta PS2 ? ( c'est quelle generation de ps2? )

 

 

Yep; SAV, service après vente.

Par contre pour la lentille, attention, je l'ai fais deux fois et deux fois j'ai du m'acheter un nouveau lecteur (pour le pc dans ce cas là) donc moi, j'y touche pas

Et puis, si ça merde quand t'y touche, je sais pas si le SAV va te prendre la PS 2 ...

 

 

ça te l'a fait en jouant à SA ? SA, premier dvd double couche pour ps2, toussa, trop près de la lentille, toussa, lentille morte :/

 

donc SAV ou rien du tout je pense

 

 

Bon bah oublie mon idée stupide de nettoyage de lentilles !

Et comme dit précedement, Service après vente, car si tu n'as pas fait de connerie avec, c'est tous simplement un probleme venant de la ps2.

Tiens nous au courant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...