Da_BoSs Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut a tous J'ai un problème avec ma PS2: quand je l'allume le jeu qui est dedans ne tourne pas Avez-vous des solutions a me proposer ? :-/ Merci, BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 lecteur mort :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut a tous J'ai un problème avec ma PS2: quand je l'allume le jeu qui est dedans ne tourne pas Avez-vous des solutions a me proposer ? :-/ Merci, BaderYo Avec tous les jeux ? Si oui : SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) lecteur mort :-/ Comment faire maintenant ? Avec tous les jeux ? Si oui : SAV Avec mon gta san andreas ça n'a pas fonctionné qui est peut-être un peu rayé, j'ai donc essayé Splinter Cell DA qui est normalement nickel mais il n'a pas fonctionné non-plus :'( Même chose pour Midnight Club : Dub edition remix, Splinter Cell1, PES 6 et Godfather. Je dois faire comment pour la réparer maintenant ? BaderYo Edit : tu veux dire quoi avec SAV ? Modifié le 10 juin 2007 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Comment faire maintenant ? Avec mon gta san andreas ça n'a pas fonctionné qui est peut-être un peu rayé, j'ai donc essayé Splinter Cell DA qui est normalement nickel mais il n'a pas fonctionné non-plus :'( Même chose pour Midnight Club : Dub edition remix, Splinter Cell1, PES 6 et Godfather. Je dois faire comment pour la réparer maintenant ? BaderYo Edit : tu veux dire quoi avec SAV ? SAV = Service apres vente ? Tu as essayer de nettoyer la lentille ? ( je suppose que oui ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 SAV = Service apres vente ? Tu as essayer de nettoyer la lentille ? ( je suppose que oui ). Non avec quoi je la nettoie ? BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 un chiffon micro fibre ( genre pour lunette ) mais cela ne changera rien, car la lentille ne fais pas tourner le CD :/ elle est ecore sous garantie ta PS2 ? ( c'est quelle generation de ps2? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 SAV = Service apres vente ? Tu as essayer de nettoyer la lentille ? ( je suppose que oui ). Yep; SAV, service après vente. Par contre pour la lentille, attention, je l'ai fais deux fois et deux fois j'ai du m'acheter un nouveau lecteur (pour le pc dans ce cas là) donc moi, j'y touche pas Et puis, si ça merde quand t'y touche, je sais pas si le SAV va te prendre la PS 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ça te l'a fait en jouant à SA ? SA, premier dvd double couche pour ps2, toussa, trop près de la lentille, toussa, lentille morte :/ donc SAV ou rien du tout je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Si ta console à moins de un ans tu la met chez le SAV si c'est dépassé le prix de la réparation couteras le prix d'une ps2 avec un jeu , ouvre la pour voir il ya surement un truc qui l'empêche de tourner correctement ou c'est peut-être le bloc optique , sinon c'est vrai que les jeux à plusieurs couches bouzillent la lentille ca peut-être ca :yes: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 un chiffon micro fibre ( genre pour lunette ) mais cela ne changera rien, car la lentille ne fais pas tourner le CD :/ elle est ecore sous garantie ta PS2 ? ( c'est quelle generation de ps2? ) Yep; SAV, service après vente. Par contre pour la lentille, attention, je l'ai fais deux fois et deux fois j'ai du m'acheter un nouveau lecteur (pour le pc dans ce cas là) donc moi, j'y touche pas Et puis, si ça merde quand t'y touche, je sais pas si le SAV va te prendre la PS 2 ... ça te l'a fait en jouant à SA ? SA, premier dvd double couche pour ps2, toussa, trop près de la lentille, toussa, lentille morte :/ donc SAV ou rien du tout je pense Bon bah oublie mon idée stupide de nettoyage de lentilles ! Et comme dit précedement, Service après vente, car si tu n'as pas fait de connerie avec, c'est tous simplement un probleme venant de la ps2. Tiens nous au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Un simple nettoyage de la lentille a suffit !! :frim: Merci pour vos réponses les gars !! :clap: BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés