Aller au contenu

Maisons De Vacances


Da_BoSs

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Pour passer les vacances cette année, nous avons prévu d'aller en belgique a bruxelles ou a liège. Mais comme les hôtels ça revient trop cher au bout d'une semaine, j'opte pour une maison de vacances et je fais bien sur appel a vous :blush: :bye:

 

Je voudrais donc des sites pour maisons de vacances a louer pour l'été.

 

Merci,

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis un belge :P et pour t'aider je te dirais de ne pas venir en belgique, ca n'en vaut pas la peine

 

car bruxelle est un milieu de travaille et liège... je ne sais pas mais si tu veut venir habille toi tout en gris avec une capuche

XD (même si le temp est pour l'instant pas mal) ca changeras vite

Modifié par schockwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un belge :P et pour t'aider je te dirais de ne pas venir en belgique, ca n'en vaut pas la peine

 

car bruxelle est un milieu de travaille et liège... je ne sais pas mais si tu veut venir habille toi tout en gris avec une capuche

XD (même si le temp est pour l'instant pas mal) ca changeras vite

Dis pas ça, moi j'ai bien aimé le manneken pis et puis il y a pleins de trucs à voir à Bruxelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liège, y en a pour tous les gouts: De beaux batimments pour les amateurs de vieilles pierres, des musées pour les curieux, le marché de la batte pour ceux qui aiment la foule et le carré pour les amateurs de beuveries.

 

sa dépend de se que l'ont cherche

 

mais avant tout personne ne pourras rien faire sans un bon guide,

 

perso j'ai été à sainte maxime en camping avec mon pere ont voyagais au sud de la france je vous raconte même pas tous se que j'ai visité ... sa passe du dessus des canyone (si ca s'appelle ainsi) jusque au dessous de la mer de saint tropez tout ca pour dépenser 10 euro peut etre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...