Da_BoSs Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut a tous ! Pour passer les vacances cette année, nous avons prévu d'aller en belgique a bruxelles ou a liège. Mais comme les hôtels ça revient trop cher au bout d'une semaine, j'opte pour une maison de vacances et je fais bien sur appel a vous :bye: Je voudrais donc des sites pour maisons de vacances a louer pour l'été. Merci, BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Google propose d'excellent choix. Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Google propose d'excellent choix. Sfimx Déjà essayé et je n'ai pas trouvé des choses intéressantes BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Tu peux contacter notre Belges national, Xr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tu peux contacter notre Belges national, Xr. Ok merci je vais lui en parler BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schockwave Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) je suis un belge et pour t'aider je te dirais de ne pas venir en belgique, ca n'en vaut pas la peine car bruxelle est un milieu de travaille et liège... je ne sais pas mais si tu veut venir habille toi tout en gris avec une capuche XD (même si le temp est pour l'instant pas mal) ca changeras vite Modifié le 21 juin 2007 par schockwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je suis un belge et pour t'aider je te dirais de ne pas venir en belgique, ca n'en vaut pas la peine car bruxelle est un milieu de travaille et liège... je ne sais pas mais si tu veut venir habille toi tout en gris avec une capuche XD (même si le temp est pour l'instant pas mal) ca changeras vite Dis pas ça, moi j'ai bien aimé le manneken pis et puis il y a pleins de trucs à voir à Bruxelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 A Liège, y en a pour tous les gouts: De beaux batimments pour les amateurs de vieilles pierres, des musées pour les curieux, le marché de la batte pour ceux qui aiment la foule et le carré pour les amateurs de beuveries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schockwave Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 A Liège, y en a pour tous les gouts: De beaux batimments pour les amateurs de vieilles pierres, des musées pour les curieux, le marché de la batte pour ceux qui aiment la foule et le carré pour les amateurs de beuveries. sa dépend de se que l'ont cherche mais avant tout personne ne pourras rien faire sans un bon guide, perso j'ai été à sainte maxime en camping avec mon pere ont voyagais au sud de la france je vous raconte même pas tous se que j'ai visité ... sa passe du dessus des canyone (si ca s'appelle ainsi) jusque au dessous de la mer de saint tropez tout ca pour dépenser 10 euro peut etre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés