Aller au contenu

2 Questions !


Vitalic

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 2 questions à vous posez, La premiere, du jour au lendemain, j'ai eu un truc bizzard. Avant sous Fierfox la page de se site s'affiché comme ceci :A l'origine...

 

Et sans avoir fait aucune maipulations, elle s'affiche maintenant comme ceci :Maintenant...

 

Je ne comprend pas, tous le desing du site est décalé ...

 

Le design normal ( le premier screen ) , je l'ai pris sur Internet Explorer car contrairement a Firefox, cela n'a pas changé.

 

Si vous avez une idée d'où peut provenir se probleme bien énervant !

 

 

 

 

Ma deuxieme question concerne Avast, est - il possible de faire un scan antivirus au redémarrage de Windows ? ( je suis sous XP).

Car le scan antivirus lorsque Windows est en route et tres long, et il bug souvent....( un PC pourri avec 256 de rame, ça aide pas....)

 

 

Si vous avez reponses à mes questions; ou juste à une des 2 , ça serait simpa de m'aider :).

Merci

 

Edit: oups, image de plus de 200ko, je modifie :)

Re Edit: doit-je cacher l'adresse du site ? pour ne pas faire de pub.

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tourne sous quel firefox ? tu es en quel resolution ? edit :>> 1280*1024

 

par contre mini-chatte ça fais plutot moche xD

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai 2 questions à vous posez, La premiere, du jour au lendemain, j'ai eu un truc bizzard. Avant sous Fierfox la page de se site s'affiché comme ceci :A l'origine...

 

Et sans avoir fait aucune maipulations, elle s'affiche maintenant comme ceci :Maintenant...

 

Je ne comprend pas, tous le desing du site est décalé ...

 

Le design normal ( le premier screen ) , je l'ai pris sur Internet Explorer car contrairement a Firefox, cela n'a pas changé.

 

Si vous avez une idée d'où peut provenir se probleme bien énervant !

 

 

 

 

Ma deuxieme question concerne Avast, est - il possible de faire un scan antivirus au redémarrage de Windows ? ( je suis sous XP).

Car le scan antivirus lorsque Windows est en route et tres long, et il bug souvent....( un PC pourri avec 256 de rame, ça aide pas....)

 

 

Si vous avez reponses à mes questions; ou juste à une des 2 , ça serait simpa de m'aider :) .

Merci

 

Edit: oups, image de plus de 200ko, je modifie :)

Re Edit: doit-je cacher l'adresse du site ? pour ne pas faire de pub.

Pour avast, c'est possible, , tu ouvre avast, tu fais clic droit, et tu as une option pour le faire.

Pour firefox, c'est peut-être du a une mise a jour ou une add-on récemment installée. Mais tu peut télécharger l'add-on qui sert a visualiser les pages dans firefox comme dans ie en faisant une manip, mais je ne sais plus laquele.

Merci

@+

Edit: Moi aussi sous Firefox j'ai un problème avec ton site, mais pas le même que toi, moi c'est la colone de droite qui passe en bas.

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un décalage sous firefox, ça doit être une couille dans ton code.

 

Sinon pour avast, le mieux c'est que tu reboot en sans échec comme ça t'es tranquile. :)

 

 

edit : pas de problème sous IE, donc c'est bien le site qui a été codé pour IE sans regarder si ça tournait sous d'autres navigateurs, alala ces designers/webmasteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tourne sous quel firefox ? tu es en quel resolution ? edit :>> 1280*1024

 

par contre mini-chatte ça fais plutot moche xD

 

Oui lol le mini chatte c'est pas top ! je tourne sous la v2.0.0.4.

 

Pour avast, c'est possible, , tu ouvre avast, tu fais clic droit, et tu as une option pour le faire.

Pour firefox, c'est peut-être du a une mise a jour ou une add-on récemment installée. Mais tu peut télécharger l'add-on qui sert a visualiser les pages dans firefox comme dans ie en faisant une manip, mais je ne sais plus laquele.

Merci

@+

Edit: Moi aussi sous Firefox j'ai un problème avec ton site, mais pas le même que toi, moi c'est la colone de droite qui passe en bas.

 

Pour avast, je lance avast ou ej clique sur l'icone dans la barre des taches ? car en cliquant sur l'icone je trouve pas l'option.

Edit: Merci j'ai trouvé ;) .

 

J'ai aussi un décalage sous firefox, ça doit être une couille dans ton code.

 

Sinon pour avast, le mieux c'est que tu reboot en sans échec comme ça t'es tranquile. :)

edit : pas de problème sous IE, donc c'est bien le site qui a été codé pour IE sans regarder si ça tournait sous d'autres navigateurs, alala ces designers/webmasteurs.

 

Donc c'est du au codage, je vais voir ça :).

 

Merci.

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol le mini chatte c'est pas top ! je tourne sous la v2.0.0.4.

Pour avast, je lance avast ou ej clique sur l'icone dans la barre des taches ? car en cliquant sur l'icone je trouve pas l'option.

Donc c'est du au codage, je vais voir ça :).

 

Merci.

 

Au passage, je viens de regarder le code de ton site et t'as des trucs en commentaires. Perso, j'ai toujours tendance à les virer si ca sert pas car j'ai pu remarquer que parfois, le navigateur interprete quand meme ce code et ca colle la grouille rapidement dans ta page. Retente sans les commentaires pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il existe des outils pour valider si le site est valide selon les regles du W3C mais j'ai la flemme de chercher :blush:

 

Les trucs genre SPAN ne sont interpretes que par IE par exemple et ton code doit surement integrer une des ces merveilleuses specificites Made In Billoute

Oh une crevure, viens sur irc, t'es en retard niveau coups de fouet.

 

Sinon oui pour ces outils il y a par exemple Web developer, que m'a fait découvrir Sfimx et qui est super pratique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le bug sur 2.0.0.4 c'est ptet due a la resolution ( 1024*768 chez moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le bug sur 2.0.0.4 c'est ptet due a la resolution ( 1024*768 chez moi )

 

 

Je suis passé sous la version 1.5...et installer un add-on pour visualiser les pages IE sous Firefox (EDIT) et ça marche :).

Probleme resolu !

 

Merci à vous tous !

 

Pour info, j'ai installer ceci

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne résout rien, le site est toujours en morceaux chez les autres.

 

 

Ha oui..Mais je vais en parler a celui qui a creer le site, pour qu'il s'affiche bien sous Firefox.

Moi ej n'y connais rien en code donc si vous pouvez peut etre m'expliquer comment faire, pour que je lui transmette :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Roxxor gamer, c'est leur thème par défaut, ou ton pote a un nuked klan et surtout un mauvais gout. Normalement il s'affiche bien, il a dû foiré une balise ou un truc dans le CSS

 

Sfimx

 

 

Bon on va deja voir comment retablir les balises car avant il n'y avait pas de problemes sous Firefox, de toute façon, apres discussion on va changer le site et le design.

Si j'ai un autre probleme , je vous demanderais !

 

Merci à tous pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que t'as vraiment rien changé ?

pcq bon la partie où ça merde, c'est là visiblement :

    </td><td style="width: 485px; height: 34px;" align="center">
    <object type="application/x-shockwave-flash" data="themes/deus_17/images/newstitre.swf" height="34" width="485">
    <param name="movie" value="themes/deus_17/images/newstitre.swf"> 
    <param name="pluginurl" value="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

    <param name="wmode" value="transparent"> 
    <param name="menu" value="false"> 
    <param name="quality" value="best"> 
    <param name="scale" value="exactfit"> 
    <param name="flashvars" value="titre=La Radio De La Team  --) D@rius-Radio"> 
    </object></td></tr>

et en fait ça met ta barre qui s'affiche à droite, seule dans une colonne, et passe le reste à la suite, donc pas étonnant que ça merde ^o)

 

enfin bon je verrais ptet plus tard si j'ai du temps à perdre, ce qui n'est pas trop le cas pour l'instant :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que t'as vraiment rien changé ?

pcq bon la partie où ça merde, c'est là visiblement :

    </td><td style="width: 485px; height: 34px;" align="center">
    <object type="application/x-shockwave-flash" data="themes/deus_17/images/newstitre.swf" height="34" width="485">
    <param name="movie" value="themes/deus_17/images/newstitre.swf"> 
    <param name="pluginurl" value="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

    <param name="wmode" value="transparent"> 
    <param name="menu" value="false"> 
    <param name="quality" value="best"> 
    <param name="scale" value="exactfit"> 
    <param name="flashvars" value="titre=La Radio De La Team  --) D@rius-Radio"> 
    </object></td></tr>

et en fait ça met ta barre qui s'affiche à droite, seule dans une colonne, et passe le reste à la suite, donc pas étonnant que ça merde ^o)

 

enfin bon je verrais ptet plus tard si j'ai du temps à perdre, ce qui n'est pas trop le cas pour l'instant :x

 

 

Merci , mais moi je n'ai rien changé car je ne suis pas le createur du siten j'y suis juste admin, sans plus, et les codes, j'y connais rien !

Je vais transemettre le code qut tu viens de me donner au mec qui gere le truc :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test via Firebug, c'est la largeur des titres de menu en Flash qui est trop grande... va dans l'admin et réduit les titres longs (genre la radio, tu peux dire "Radio" au lieu de "D@rius-Radio --[...]") à rallonge. J'ai essayé de réduire tous les titres via FB et ça passe nickel.

 

oO merci DeadPixel ! tu as pensé au truc qui ne m'a meme pas traversé l'esprit !

Merci encore :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...