Aller au contenu

Cherche Firmware Psp


Dookie

Messages recommandés

Salut,

 

Un copain ayant la PSP m'a dit qu'il avait télécharger un firmware permettant de lire les ISO, si je me souviens bien il m'a dit que c'était le 3.4, je voulais savoir si vous saviez où je peut trouver ce firmware...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.40 OE

 

Ca s'appelle le Custom Firmware, crée par Dark Alex...et ça permet en effet de lire tous les isos sans passé par les anciens log.

Tu trouveras ça sur google, et cherche aussi le tutoriel d'installation. Ah oui ta PSP doit être en 1.5 :) Vérifie si ton firmware peut être downgradé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je suis en 2.71 actuellement, il faut que je downgrad en 1.50 puis que je télécharge le 3.40 OE avec le tuto sous les yeux.

Ok merci les gars :) !

 

Edit : J'ai un problème, je suis bien le tuto pour installer un firmware mais ça me dit toujours que la sauvegarde (le fichier de MAJ) est endommagé, comprend pas...

Edit2 : Ou alors j'ai du mal comprendre le tuto :wacko: :???:

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je suis en 2.71 actuellement, il faut que je downgrad en 1.50 puis que je télécharge le 3.40 OE avec le tuto sous les yeux.

Ok merci les gars :) !

 

Edit : J'ai un problème, je suis bien le tuto pour installer un firmware mais ça me dit toujours que la sauvegarde (le fichier de MAJ) est endommagé, comprend pas...

Edit2 : Ou alors j'ai du mal comprendre le tuto :wacko: :???:

http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/Downgrader

On peut pas faire plus clair... A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houu des ISO, le vilain :P

Qui a dit que je possédais pas les originaux de ce que je vais downloader ? :P xD

 

Edit : juste une question, qu'est-ce que la racine du Memory stick, c'est juste le dossier SAVEDATA ?

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la racine c'est comme pour un arbre, c'est la base, t'enlèves les racines de l'arbre c'est comme si t'enlevais tout.

La racine de ta Memory Stick c'est le dossier à la base de l'arborescence. C'est à dire que c'est le dossier le plus "haut" dans la hiérarchie.

 

http://www.imagup.info/images/02/1181384700_arbo.PNG

 

Voilà, j'espère que t'as comprit, a+ :bye:

 

PS: Grounch dans le dossier ISO ya quake II et j'ai l'original, alors no coment :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, comme par hasard ma PSP est TA-082, ptin j'en ai marre franchement, ça n'arrive qu'à moi pfff...

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, comme par hasard ma PSP est TA-082, ptin j'en ai marre franchement, ça n'arrive qu'à moi pfff...

Q: j'ai une carte mère TA-082 ou TA-086, puis-je installer le Custom Firmware?

R: OUI, ce problème à fait couler beaucoup d'encre, mais est réglé aujourd’hui.

 

http://www.metagames-eu.com/forums/psp/maj...3-xx-83655.html

 

lis bien tout, je peux pas etre tenu responsable si c'est toi qui manipule ta PSP... donc je t'obliges à rien ^^ Mais apparemment c'est reglé ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous!

Puisqu'on parle de Firmwares, quelqu'un saurait quel firmware il faut pour burnout dominator?

Merci d'avance!

@+

 

 

[EDIT] : Merci Grounch ^^

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Mighty merci beaucoup, tout marche impec pour l'instant.

Je vais bientôt pouvoir me faire du MGS1 ou du FF7 sur ma PSP oouhaaaaaa :P

salopard :yay: dit moi comment faire pour selectionner les armes dans le mini menu ya pas de R2 et L2 :lololol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salopard :yay: dit moi comment faire pour selectionner les armes dans le mini menu ya pas de R2 et L2 :lololol: .

Merde :yay: !!

Ben dois y avoir un truc spécial, en tout cas en attendant de me trouver ces deux jeux, j'ai le plaisir de pouvoir jouer aux deux premiers FF, Miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salopard :yay: dit moi comment faire pour selectionner les armes dans le mini menu ya pas de R2 et L2 :lololol: .

Tu peux te débrouiller sans ca marche quand même (je l'ai fini sur PS1 des dixaines de fois et une fois sur PSP)

Par contre pour battre des boss du genre Grey Fox tu vas un peu galerer faut s'habituer !

 

Ce qui est cool c'est que sur PSP ca donne l'impression que c'est bien fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai besoin de vos conseil d'expert :lolol:

Je vous explique le sujet :rolleyes:

 

J'ai le meme soucis que Meussieur sauf que moi je suis en 2.01 . J'ai pas envie de faire de conneries , surtout planter ma psp c'est pour sa que je prefere etre sur . Voila j'ai compris qu'il falait que je passe ma psp :

 

2.01 => 1.5 => 3.4

 

Or je ne trouve que des tuto pour downgrader la psp de : 2.0 => 1.5

Esque c'est la même chose ?

 

Merci d'avance de vos reponses , j'en ai bien besoin :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai besoin de vos conseil d'expert :lolol:

Je vous explique le sujet :rolleyes:

 

J'ai le meme soucis que Meussieur sauf que moi je suis en 2.01 . J'ai pas envie de faire de conneries , surtout planter ma psp c'est pour sa que je prefere etre sur . Voila j'ai compris qu'il falait que je passe ma psp :

 

2.01 => 1.5 => 3.4

 

Or je ne trouve que des tuto pour downgrader la psp de : 2.0 => 1.5

Esque c'est la même chose ?

 

Merci d'avance de vos reponses , j'en ai bien besoin :clap:

Je crois qu'au dessus de 2.0 tu as besoin de GTA LCS avec la faille, mais je suis pas sur du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au dessus de 2.0 tu as besoin de GTA LCS avec la faille, mais je suis pas sur du tout...

 

 

Ok , t'embete pas , meussieur va me passer un pack ou ia tout dedans ( Tuto ect ... )

Merci en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'aller voir sur pspgen (il faut s'inscrire mais c'est un très bon site) et là tu vas dans la section download, emulateur, et puis tu cherches celui pour 64 (y s'appelle Daedalus normalement)

sinon pour les roms, pas besoin de te faire un dessin, je pense que tu sais comment les avoir ;)

voilà ^^

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Télécharger Daedalus R12 (Emulateur N64)

Par contre t'attends pas à jouer en full speed avec des jeux comme Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...