Dookie Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut, Un copain ayant la PSP m'a dit qu'il avait télécharger un firmware permettant de lire les ISO, si je me souviens bien il m'a dit que c'était le 3.4, je voulais savoir si vous saviez où je peut trouver ce firmware... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 3.40 OE Ca s'appelle le Custom Firmware, crée par Dark Alex...et ça permet en effet de lire tous les isos sans passé par les anciens log. Tu trouveras ça sur google, et cherche aussi le tutoriel d'installation. Ah oui ta PSP doit être en 1.5 Vérifie si ton firmware peut être downgradé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Petite précision : Si tu veux downgrader en 1.50 pour installer le 3.40OE-A il faut etre en 3.03 maximum. Tu trouvera tout pour le faire sur pspgen(il faut etre inscrit mais tu le regrettera pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Donc moi je suis en 2.71 actuellement, il faut que je downgrad en 1.50 puis que je télécharge le 3.40 OE avec le tuto sous les yeux. Ok merci les gars ! Edit : J'ai un problème, je suis bien le tuto pour installer un firmware mais ça me dit toujours que la sauvegarde (le fichier de MAJ) est endommagé, comprend pas... Edit2 : Ou alors j'ai du mal comprendre le tuto :???: Modifié le 7 juin 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Donc moi je suis en 2.71 actuellement, il faut que je downgrad en 1.50 puis que je télécharge le 3.40 OE avec le tuto sous les yeux. Ok merci les gars ! Edit : J'ai un problème, je suis bien le tuto pour installer un firmware mais ça me dit toujours que la sauvegarde (le fichier de MAJ) est endommagé, comprend pas... Edit2 : Ou alors j'ai du mal comprendre le tuto :???: http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/Downgrader On peut pas faire plus clair... A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 houu des ISO, le vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 (modifié) houu des ISO, le vilain Qui a dit que je possédais pas les originaux de ce que je vais downloader ? xD Edit : juste une question, qu'est-ce que la racine du Memory stick, c'est juste le dossier SAVEDATA ? Modifié le 9 juin 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bin la racine c'est comme pour un arbre, c'est la base, t'enlèves les racines de l'arbre c'est comme si t'enlevais tout. La racine de ta Memory Stick c'est le dossier à la base de l'arborescence. C'est à dire que c'est le dossier le plus "haut" dans la hiérarchie. http://www.imagup.info/images/02/1181384700_arbo.PNG Voilà, j'espère que t'as comprit, a+ :bye: PS: Grounch dans le dossier ISO ya quake II et j'ai l'original, alors no coment :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 (modifié) Ben voilà ce que j'ai moi : http://imgs24.picturup.fr/j54c84m3/y29t.jpg Modifié le 9 juin 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ben voilà ce que j'ai moi : http://imgs24.picturup.fr/j54c84m3/y29t.jpg Bin le "dossier" ou tu étais quand t'as prit ce screen, c'est la racine. Si on te dit de mettre à la racine tu met ici (dans aucun dossier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 (modifié) Et merde, comme par hasard ma PSP est TA-082, ptin j'en ai marre franchement, ça n'arrive qu'à moi pfff... Modifié le 9 juin 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Et merde, comme par hasard ma PSP est TA-082, ptin j'en ai marre franchement, ça n'arrive qu'à moi pfff... Q: j'ai une carte mère TA-082 ou TA-086, puis-je installer le Custom Firmware? R: OUI, ce problème à fait couler beaucoup d'encre, mais est réglé aujourd’hui. http://www.metagames-eu.com/forums/psp/maj...3-xx-83655.html lis bien tout, je peux pas etre tenu responsable si c'est toi qui manipule ta PSP... donc je t'obliges à rien ^^ Mais apparemment c'est reglé ces histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Alors là Mighty merci beaucoup, tout marche impec pour l'instant. Je vais bientôt pouvoir me faire du MGS1 ou du FF7 sur ma PSP oouhaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 (modifié) Salut à Tous! Puisqu'on parle de Firmwares, quelqu'un saurait quel firmware il faut pour burnout dominator? Merci d'avance! @+ [EDIT] : Merci Grounch ^^ Modifié le 24 juin 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Euh il passe bien en 3.03 OE-C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Alors là Mighty merci beaucoup, tout marche impec pour l'instant. Je vais bientôt pouvoir me faire du MGS1 ou du FF7 sur ma PSP oouhaaaaaa salopard :yay: dit moi comment faire pour selectionner les armes dans le mini menu ya pas de R2 et L2 :lololol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 salopard :yay: dit moi comment faire pour selectionner les armes dans le mini menu ya pas de R2 et L2 :lololol: . Merde :yay: !! Ben dois y avoir un truc spécial, en tout cas en attendant de me trouver ces deux jeux, j'ai le plaisir de pouvoir jouer aux deux premiers FF, Miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 salopard :yay: dit moi comment faire pour selectionner les armes dans le mini menu ya pas de R2 et L2 :lololol: . Tu peux te débrouiller sans ca marche quand même (je l'ai fini sur PS1 des dixaines de fois et une fois sur PSP) Par contre pour battre des boss du genre Grey Fox tu vas un peu galerer faut s'habituer ! Ce qui est cool c'est que sur PSP ca donne l'impression que c'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut a tous , j'ai besoin de vos conseil d'expert :lolol: Je vous explique le sujet J'ai le meme soucis que Meussieur sauf que moi je suis en 2.01 . J'ai pas envie de faire de conneries , surtout planter ma psp c'est pour sa que je prefere etre sur . Voila j'ai compris qu'il falait que je passe ma psp : 2.01 => 1.5 => 3.4 Or je ne trouve que des tuto pour downgrader la psp de : 2.0 => 1.5 Esque c'est la même chose ? Merci d'avance de vos reponses , j'en ai bien besoin :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut a tous , j'ai besoin de vos conseil d'expert :lolol: Je vous explique le sujet J'ai le meme soucis que Meussieur sauf que moi je suis en 2.01 . J'ai pas envie de faire de conneries , surtout planter ma psp c'est pour sa que je prefere etre sur . Voila j'ai compris qu'il falait que je passe ma psp : 2.01 => 1.5 => 3.4 Or je ne trouve que des tuto pour downgrader la psp de : 2.0 => 1.5 Esque c'est la même chose ? Merci d'avance de vos reponses , j'en ai bien besoin :clap: Je crois qu'au dessus de 2.0 tu as besoin de GTA LCS avec la faille, mais je suis pas sur du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je crois qu'au dessus de 2.0 tu as besoin de GTA LCS avec la faille, mais je suis pas sur du tout... Ok , t'embete pas , meussieur va me passer un pack ou ia tout dedans ( Tuto ect ... ) Merci en tout cas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour ceux qui auraient un problème avec ces installations pour avoir le 3.40OE, voici le pack en question : MegaPack by WhiteSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Toujours pas de nouvelle version ? ( après la 3.40OE ) Sinon il faut quoi déja pour jouer aux roms de Nintendo64 sur PSP ? ( The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time et The Legend Of Zelda : Majora's Mask ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) essaie d'aller voir sur pspgen (il faut s'inscrire mais c'est un très bon site) et là tu vas dans la section download, emulateur, et puis tu cherches celui pour 64 (y s'appelle Daedalus normalement) sinon pour les roms, pas besoin de te faire un dessin, je pense que tu sais comment les avoir voilà ^^ @+ Modifié le 2 juillet 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 => Télécharger Daedalus R12 (Emulateur N64) Par contre t'attends pas à jouer en full speed avec des jeux comme Zelda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés