Aller au contenu

Gta4 Sur Ps2?


Maqui

Messages recommandés

Bonjour à tous!! :frim:

 

Je pensais macheter un PS3 en raison des nouveaux jeux mais avant de depenser, je voudrais savoir si GT4 va sortir sur PS2.

 

Merci de votre collaboration.

GT4 est déja sortie sur PS2 :lolol: je crois que tu parle de GTA4 :lololol: il sortira seulement sur 360 et PS3 et surement PC mais pas de PS2 elle est pas assez puissante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT4 est déja sortie sur PS2 :lolol: je crois que tu parle de GTA4 :lololol: il sortira seulement sur 360 et PS3 et surement PC mais pas de PS2 elle est pas assez puissante .

 

 

Ben moi je pense au contraire, même si elle est pas assez puissante (je sais c'est bizarre xD) mais rockstar perdra énormément de clients ... après on verra mais aucune précision de la part de rockstar pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense au contraire, même si elle est pas assez puissante (je sais c'est bizarre xD) mais rockstar perdra énormément de clients ... après on verra mais aucune précision de la part de rockstar pour le moment...

Je ne pense pas qu'ils perdront beaucoup de clients vu que ça touche cette fois-ci deux consoles XBox 360410 et PS 0,3.

Mais bon vu le prix exorbitant de la ps3 et puis de toutes façon y'aura bientot plus de gta sur playstation alors… :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense au contraire, même si elle est pas assez puissante (je sais c'est bizarre xD) mais rockstar perdra énormément de clients ... après on verra mais aucune précision de la part de rockstar pour le moment...

La PS2 avait déjà du mal à faire tourner SA, alors GTA4 c'est même pas la peine d'y penser. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que je dérive du sujet, mais c'est un peu l'idée du topic

 

 

Comment se fait-il que la PS2 avait un si petit proc, ou même une petite config mais qu'elle arrivait quand même à soutenir SA ?

Moi tu fous ça sur mon viel ordi, il pète en l'installant xD :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que je dérive du sujet, mais c'est un peu l'idée du topic

Comment se fait-il que la PS2 avait un si petit proc, ou même une petite config mais qu'elle arrivait quand même à soutenir SA ?

Moi tu fous ça sur mon viel ordi, il pète en l'installant xD :lolol:

Voila le truc que je comprend pas ce qui veut dire la 360/PS3 sont plus puissant que nos pc actuels et les futures PC , mais avec la ps2 il fallait purger toute la puissance du cpu pour avoir un bon jeu .

 

De toute façon si il ya GTAIV qui sort sur ps2 je l'achète à toute les membres de ce site XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas super callé dans le "comment marche une console", mais quand je vois que y'a un peu + d'un an j'avais lu sur plusieurs sites et magasine de jeux que la PS2 était arrivée à sa limite, et que derrière ils nous sortent des jeux qui claquent vraiment bien graphiquement (pour un joueur modeste comme moi), ca m'étonnerait pas qu'ils arrivent à sortir GTA4 sur PS2. D'un point de vue technique, je pense que c'est tout à fait possible. Mais financièrement je doute que ça soit dans leur intéret. Leur but étant de migrer tout le monde sur PS3. Et on sait tous que malgré le prix exorbitant de la PS3, on finira tous par se l'acheter un jour. Donc un jour ou l'autre, ils seront gagnant et récupèreront leurs fans.

 

Enfin bon, moi un GTA sans modif persos, c'est pas un GTA... donc PC powa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, moi un GTA sans modif persos, c'est pas un GTA... donc PC powa ^^

 

HS/Ouais !!! Vive les PC !!!\HS

 

Mais pour ton histoire de "Leur but étant de migrer tout le monde sur PS3. Et on sait tous que malgré le prix exorbitant de la PS3, on finira tous par se

 

l'acheter un jour." Moi je suis pas sur qu'il est une collaboration avec sony.... Tu vois... Américains et japonais ensemble... sachant qu'il font toujours la

 

guerre guerre ces deux la <_< je trouve louche une collabo.... :blink: Mais après je peu me tromper... je dit ça comme ça !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/Ouais !!! Vive les PC !!!\HS

 

Mais pour ton histoire de "Leur but étant de migrer tout le monde sur PS3. Et on sait tous que malgré le prix exorbitant de la PS3, on finira tous par se

 

l'acheter un jour." Moi je suis pas sur qu'il est une collaboration avec sony.... Tu vois... Américains et japonais ensemble... sachant qu'il font toujours la

 

guerre guerre ces deux la <_< je trouve louche une collabo.... :blink: Mais après je peu me tromper... je dit ça comme ça !!! :unsure:

L'argent unit toujours les gens...

Ripoux comme sont ces deux-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Il sortira sur la peuseupeu

= PSP (pour ceux qui regardent pas South Park)

 

Et ca m'étonnerait encore plus qu'il sorte sur PSP, déjà que San Andreas ils ont pas voulu le faire (et à mon avis ca aurait été juste niveau performances). Ou alors ca serait un GTA4 "light" mais qui demanderait tout un travail d'adaptation. C'est bien pour ca que c'est peu probable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt il va sortir sur ps2 !! si tu ve la preuve va sur ce site é li !!!!

 

http://www.playfrance.com/news-gta-4-exclu-ps2.html

 

a+

mais tu es un vrai pétard!!!!!!!!! le site parlais de gta vice city regarde la date de l'article !!!!

 

 

edit : oups c'est moi le pétard dsl enfaite cétait SA fais gaffe au dates aussi

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...