Nisabest Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 D'après plusieurs sites internet, Grand Theft Auto IV pourrait être repoussé à Novembre 2007. Pourquoi ? D'après le célèbre analyste Michael Pachter de chez Wedbush Morgan Securities, "Take Two va choisir de jeter l'éponge pour l'année fiscale 2007 en décalant la sortie du jeu de quelques semaines, ce qui augmentera les pertes pour cette année tout en améliorant les prévisions pour 2008". Selon lui, ce report pourrait aussi permettre à l'éditeur d'éviter le choc frontal avec Halo 3, ce qui "aiderait les ventes des deux jeux". En complément d'infos, la news chez : Gamers.fr Source : Gamekult [Merci à xl1050 pour l'info et à GTA4.fr pour la news] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Non mais ils n'avaient qu'à pensé plus tôt à leur année fiscale hé oh ! Non mais c'est vrai quoi, ils savent bien quand est ce qu'elle s'arrête quoi ... Et puis, C'est pas a Halo 3 qu'on va laisser la placer nom d'une couille molle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 de toute façon j'achête les deux, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Osef c'est pour les consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Arf....ça me rappel la belle histoire de sa:mp 0.2 ....toujours et toujours repoussé, j'espere juste que gta IV sortira avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Osef c'est pour les consoles :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Qui sont les cons qui vont croire ça ? Sérieusement. C'est juste le commentaire d'un analyste pour la X360 qui a lancé ca. La date de sortie de Halo 3 est le 26 septembre 2007. Celle de GTA IV, 16 octobre 2007. Quelqu'un est un peu stupide ici. Deuxièmement, les ventes de GTA IV font faire EXPLOSER LITÉRALEMENT les revenus de Take 2 pour l'année financière qui se termine le 31 octobre 2007. Si vous analysé toute les sorties de GTA3, VC et SA, vous remarquerez que 'est jeu, tous sorties en octobre, on sauvé les années financières de Take 2. Donc, ON SEN FOU. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Qui sont les cons qui vont croire ça ? Sérieusement. C'est juste le commentaire d'un analyste pour la X360 qui a lancé ca. La date de sortie de Halo 3 est le 26 septembre 2007. Celle de GTA IV, 16 octobre 2007. Quelqu'un est un peu stupide ici. Deuxièmement, les ventes de GTA IV font faire EXPLOSER LITÉRALEMENT les revenus de Take 2 pour l'année financière qui se termine le 31 octobre 2007. Si vous analysé toute les sorties de GTA3, VC et SA, vous remarquerez que 'est jeu, tous sorties en octobre, on sauvé les années financières de Take 2. Donc, ON SEN FOU. =D :fff: , bon bah sujet inutile alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Hé dites pas sa je suis content si il sort en novembre comme sa je laurai pour mon annive et comme sa je pourait le terminer avant que meussieur me fasse chier en disant : " Jlai fini jlai finit " Enfin faut deja que je commande la ps3 ^^ . Ou ptet ps3 pour aniv et gta pour noel ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 (modifié) arf .... ça fais pas avancer le schmilblick tous ça Modifié le 5 juin 2007 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je men tape TOTAL qu'il sorte en novembre :-/ , vu que c'est sur console je men fou royalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 D'après ici R* démand le retard le GTA IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Osef c'est pour les consoles Ouaip! Dire ca, ça sert à rien mais ca fait du bien :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Si il le repousse sa veut peut être dire qu'ils boss a donf sur la version PC . Bon sinon ya pas mal de jeux a acheter chez moi => Crysis , GTA IV , Halo 3 ( mais bon y'en na pour un moment sur pc ) , Medal Of Honor Airborne ET Prey 2 . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 La citation originale vient de ce site: http://games.kikizo.com/news/200706/004.asp Et: We contacted the company for comment and were told that the game is on track for release in "late October". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 D'après ici R* démand le retard le GTA IV Et ils précisent à la fin : [MAJ] RockStar dément formellement cette information toute pourrite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et ils précisent à la fin : On est tous capable de cliquer sur un lien et lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Hé dites pas sa je suis content si il sort en novembre comme sa je laurai pour mon annive et comme sa je pourait le terminer avant que meussieur me fasse chier en disant : " Jlai fini jlai finit " Enfin faut deja que je commande la ps3 ^^ . Ou ptet ps3 pour aniv et gta pour noel ! ... Et ouais, c'est ça le talent xD Parcontre en ce qui conçerne l'explosion des ventes de Take2, ça arrivera que quand le jeu sortira sur PC, parce que pour la PS je doute que beaucoup de personnes à part les fanas dépensent 600€+le prix du jeu pour pouvoir y jouer... Et en plus pour faire tourner le jeu, j'imagine qu'il va fallor sortir la config de la mort qui tue du dragon enragée du fils du zombie ancestral du retour du jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 On est tous capable de cliquer sur un lien et lire. si j'ai dis ça, c'est parce que certains ont continués à exposer leur mécontentement après la post de kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés