Aller au contenu

Gta Iv Repoussé à Novembre ?


Nisabest

Messages recommandés

D'après plusieurs sites internet, Grand Theft Auto IV pourrait être repoussé à Novembre 2007. Pourquoi ? D'après le célèbre analyste Michael Pachter de chez Wedbush Morgan Securities, "Take Two va choisir de jeter l'éponge pour l'année fiscale 2007 en décalant la sortie du jeu de quelques semaines, ce qui augmentera les pertes pour cette année tout en améliorant les prévisions pour 2008". Selon lui, ce report pourrait aussi permettre à l'éditeur d'éviter le choc frontal avec Halo 3, ce qui "aiderait les ventes des deux jeux".

 

En complément d'infos, la news chez : Gamers.fr

Source : Gamekult

 

[Merci à xl1050 pour l'info et à GTA4.fr pour la news]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les cons qui vont croire ça ?

Sérieusement.

C'est juste le commentaire d'un analyste pour la X360 qui a lancé ca.

 

La date de sortie de Halo 3 est le 26 septembre 2007.

Celle de GTA IV, 16 octobre 2007.

 

Quelqu'un est un peu stupide ici.

 

Deuxièmement, les ventes de GTA IV font faire EXPLOSER LITÉRALEMENT les revenus de Take 2 pour l'année financière qui se termine le 31 octobre 2007.

 

Si vous analysé toute les sorties de GTA3, VC et SA, vous remarquerez que 'est jeu, tous sorties en octobre, on sauvé les années financières de Take 2.

 

 

Donc, ON SEN FOU. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les cons qui vont croire ça ?

Sérieusement.

C'est juste le commentaire d'un analyste pour la X360 qui a lancé ca.

 

La date de sortie de Halo 3 est le 26 septembre 2007.

Celle de GTA IV, 16 octobre 2007.

 

Quelqu'un est un peu stupide ici.

 

Deuxièmement, les ventes de GTA IV font faire EXPLOSER LITÉRALEMENT les revenus de Take 2 pour l'année financière qui se termine le 31 octobre 2007.

 

Si vous analysé toute les sorties de GTA3, VC et SA, vous remarquerez que 'est jeu, tous sorties en octobre, on sauvé les années financières de Take 2.

Donc, ON SEN FOU. =D

 

 

:fff: , bon bah sujet inutile alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé dites pas sa je suis content si il sort en novembre comme sa je laurai pour mon annive et comme sa je pourait le terminer avant que meussieur me fasse chier en disant : " Jlai fini jlai finit "

 

Enfin faut deja que je commande la ps3 ^^ . Ou ptet ps3 pour aniv et gta pour noel ! ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ....

 

ça fais pas avancer le schmilblick tous ça

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé dites pas sa je suis content si il sort en novembre comme sa je laurai pour mon annive et comme sa je pourait le terminer avant que meussieur me fasse chier en disant : " Jlai fini jlai finit "

 

Enfin faut deja que je commande la ps3 ^^ . Ou ptet ps3 pour aniv et gta pour noel ! ... :rolleyes:

Et ouais, c'est ça le talent xD

 

Parcontre en ce qui conçerne l'explosion des ventes de Take2, ça arrivera que quand le jeu sortira sur PC, parce que pour la PS je doute que beaucoup de personnes à part les fanas dépensent 600€+le prix du jeu pour pouvoir y jouer...

Et en plus pour faire tourner le jeu, j'imagine qu'il va fallor sortir la config de la mort qui tue du dragon enragée du fils du zombie ancestral du retour du jedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...