Aller au contenu

La Suite De La Phrase


Vitalic

Messages recommandés

Bon bah j'ai piqué l'idée d'un autre forum, vous connaissez tous le jeux de la phrase où chaques personnes continue la phrase.

On va se limiter à un mots par jour comme pour la suite de mots , et des adjectifs, compléments, verbes, noms ect....histoire de pas partir en cacahuète, ce qui me semble difficile xD.

 

Un exemple, je...vais...manger....Vous avez compris ?? .

 

Je lance donc la phrase ( encore un topic qui risque de faire des pages ! et totalement inutile.)

 

Je...

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je marche sur la lune et je vois..... Ma maison en train de brûler avec mes deux Ferrari c'est alors que je vis un nain s'agiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison c'est tout de suite plus cohérent ^^

 

Je marchais sur la lune et je vis ma maison en train de brûler avec mes deux Ferrari. C'est alors que je vis un nain s'agiter sur mon Antonio Banderas gonflable alors que celui ci venait de finir ses devoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais un peut modifier le truc pour plus de cohérence

 

Je marchais sur la lune et je vis ma maison en train de brûler avec mes deux Ferrari. C'est alors que je vis un nain s'agiter sur mon Antonio Banderas gonflable

Justement le but n'est pas de retravailler la phrase par derriere, c'est plus drole comme ca ;)

 

On avait deja fait un jeu comme ca il y a longtemps et l'histoire etait bien marrante a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marchais sur la lune et je vis ma maison en train de brûler avec mes deux Ferrari. C'est alors que je vis un nain s'agiter sur mon Antonio Banderas gonflable alors que celui ci venait de finir ses devoirs... Il s'agita tellement qu'il tomba dans le tonneau de biere qui trainait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne modifiez pas la phrase, le but est d'arriver, comme le dit Badboy, à un truc marrant !

 

 

Je marchais sur la lune et je vis ma maison en train de brûler avec mes deux Ferrari. C'est alors que je vis un nain s'agiter sur mon Antonio Banderas gonflable alors que celui ci venait de finir ses devoirs. Il s'agita tellement qu'il tomba dans le tonneau de biere qui trainait par terre à coté du grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marchais sur la lune et je vis ma maison en train de brûler avec mes deux Ferrari. C'est alors que je vis un nain s'agiter sur mon Antonio Banderas gonflable alors que celui ci venait de finir ses devoirs. Il s'agita tellement qu'il tomba dans le tonneau de biere qui trainait par terre à coté du grand monsieur qui donnait des bonbons aux enfants...

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marchais sur la lune et je vis ma maison en train de brûler avec mes deux Ferrari. C'est alors que je vis un nain s'agiter sur mon Antonio Banderas gonflable alors que celui ci venait de finir ses devoirs. Il s'agita tellement qu'il tomba dans le tonneau de biere qui trainait par terre à coté du grand monsieur qui donnait des bonbons aux enfants inconscients...

 

BaderYo

Modifié par Baderyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste modifié les temps

Justement ne change rien. ^^ Voici l'histoire de la dernière fois : (promis après j'arrête d'embêter)

 

Un jour une merguez dormait avec ses copains d'enfance quand tout à coup surgit le facteur à vélo avec ses lettres dans son sac pour

lui donner un colis provenant du pôle nord mais il ne l'avait pas car il avait oublié de le mettre dans son réfrigérateur avant

de partir à velo et donc il se prit par les couilles afin de tuer les morpions qui faisaient pisser les enfants du grand roi Zanzibar

sur les lettres du grand méchant loup. Le pauvre facteur se rendit compte qu'il n'avait décidément pas de chance et décida d'aller

voir la fée clochette mais, il ne put passer le marecage de ZinZinou alors il demanda au père Noël de lui offrir un sous-vêtement de

Bob l'éponge pour qu'il en fasse profiter son frère, fan de Bob mais son frere l'avait deja, il repartit alors sur le sentier ,

territiore hostile, sur la frontière de l'Iraq et le Koweit. Il se fit attaquer pas l'horrible Mickey qui avait une tronçonneuse

gonflable et tronconnait le pauvre facteur qui perdit son bras qui s'etait dégonflé tout seul mais heureusement il lui restait un autre

bras pour ramper par terre car il était cul-de-jate et il mordit le coup avec ses dents de facteur qu'il avait encore mais c'etait un dentier

de mauvaise qualité donc il partit en miette. Mais le facteur avait plus d'un tour dans son sac à facteur tout mité comme les lettres

qu'il n'avait pas : il lança donc les mites sur les canards méchants qui furent rongés et gloutonnisés mais il y avait un canard qui sortait

des WC parce qu'il avait fait pipi pis d'autres besoins, il était donc encore vivant et se grattait les coucouniettes mais le facteur le

mattait donc le canard cacha sa main derriere sa tête et éjacula sur sa tête et cela l'aveugla, il cria "sale Gueux" mais le facteur tenta

de l'achever en lui mordant sont membre reproductif oubliant qu'il n'avait plus de dents mais c'était sans compter sur son dentier de secours,

qu'il dissimulait dans le fond de son calecon à fleurs roses et à poids verts avec de la dentelle tout autour cousu avec des tiges de paquerettes

et sentant très mauvais alors il m'était du monsieur propre dans son caleçon pour attirer les mouches à merde qui le protégeaient des gros

cafards qui voulaient lui manger la Rose qui ornait son nombril alors qu'elle était même pas là alors il en rechercha une quand soudain surgit

la mère du canard qui sortie une tête nucléaire de sa poche pour exploser le facteur, mais elle explosa avec les cafards et les mouches à

merdes qui se desintegrerent lentement avec le canard WC "special beau wc coin coin" Mickey n'avait plus d'alliers alors, il du se faire

couper les couilles pour mettre des fleurs à la place en les collant bien au corps pour pas qu'elles fanent et sentent mauvais mais il

degeula sur alexmecbien qui passait par là qui gerba à son tour sur ses pieds qui restèrent collés au sol face à face main dans la main

prets à s'embrasser quand soudain blanche neige arriva pour leur souhaiter une assimulation qui soit complète et bien faite par le facteur

mais une météorite lui tomba dessus et il a eu un psychoprophylactique qui l'a guidé vers l`insouffrance car il était censé accoucher

d'un poulet mais il en avait plus en rayon, alors c'est un dahu qu'il mit au monde, dahu qui dévora alexmecbien en quelques secondes,

ainsi que blanche neige qui était toujours là avec son ordinateur portable sur lequel y'avait plein de mec à poil mais aussi elle allais

sur le site de Macreators et vit notre sujet alors elle dit : "Wow! cRiSs d'CaLisS!!!" et ensuite elle repartit pour la vallee modite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marchais sur la lune et je vis ma maison en train de brûler avec mes deux Ferrari. C'est alors que je vis un nain s'agiter sur mon Antonio Banderas gonflable alors que celui ci venait de finir ses devoirs. Il s'agita tellement qu'il tomba dans le tonneau de biere qui trainait par terre à coté du grand monsieur qui donnait des bonbons aux enfants inconscients...

 

BaderYo

...avant de les violer... :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marchais sur la lune et je vis ma maison en train de brûler avec mes deux Ferrari. C'est alors que je vis un nain s'agiter sur mon Antonio Banderas gonflable alors que celui ci venait de finir ses devoirs. Il s'agita tellement qu'il tomba dans le tonneau de biere qui trainait par terre à coté du grand monsieur qui donnait des bonbons aux enfants inconscients avant de les violer. Puis commença sa longue tâche de dépeçage

 

 

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...