Aller au contenu

Retablire Le Specular ...


Messages recommandés

Bonjour, je voudrait mettre (ou remettre) le spec (le SA Reflet) sur quelques voitures sur lesquelles il a mysterieusement disparu, il s'agit de model d'origine dans le jeu; Le SandKing,

la Super-GT, le Sadler (pas le SadlShit), le Dodo et l'Uranus.

Je suis sous Zmodeler mais je sais pas faire grand-chose en 3d (pratiquement rien en fait) mais je voudrais quand même savoir comment sa marchait, si c'est compliqué ou pas ...

Mais si c'est facile et que quelqu'un pourrait me faire sa vite fait, ca me serait extremement utile. :rolleyes:

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ouais moi aussi j'avais remarqué cette erreur , voila un très vieux tuto à moi

http://ryder35.xooit.com/t16-comment-regler-le-chrome.htm

je suis sur que ca va t'aider :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ouais moi aussi j'avais remarqué cette erreur , voila un très vieux tuto à moi

http://ryder35.xooit.com/t16-comment-regler-le-chrome.htm

je suis sur que ca va t'aider :bye:

Ca y est, j'ai ce que je voulait, merci ryder ! :frim:

Tant que j'y suis j'aurais une p'tite question, comment exporter le .COL d'un vehicule avec Zmodeler ? (en format COL et separé du DFF)

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peut avec zm1 tu va dans export tu choisi le filtre dff puis tu met blista.col essaye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peut avec zm1 tu va dans export tu choisi le filtre dff puis tu met blista.col essaye .

 

Ouai mais Zm1 connait pas le SA DFF..

Enfin j'voulait extraire un col car mon problème est le suivant :

Voila, je suis en train de faire une modif sur touts les vehicules de jeu (le SA Light..), et sur certains vehicules (le Ranger, la Previon, la Freeway, le Securicar et quelques autres), j'ai un problème ; quand j'ai fini ma modif', j'exporte, tout marche bien apart que quand je rentre dans ma voiture modifiée, la vu est très eloignée du vehicule .. et sa fait ça toujours sur les mêmes...

Donc, puisque la vue depend du COL (n'est-ce pas ?) je me suis dit qu'en extraiyant le COL avant d'enmener la caisse sous Zm et de le remettre apres, j'aurais mes modifs avec la vue normale..

Et j'ai essayé avec COL Editor II, mais on peut apparement que attacher un col tout seul à un DFF ...

 

Je preciserait que, une fois j'ai reussi à exporter un Ranger en conservant la vue mais je sais pas comment :'( , j'me rappel plus ce que j'avais fait de special..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok fait un moi sreen de ton véhicule dans zm2 tu fait 4 vues 3D avec toutes les boulles de col puis la surface low poly dans les 4 vues tu me mettre les cotés et l'arrière / avant , je trouverais surement l'érreur ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait je sais pas si j'ai bien comprit mais bon j'ai fait des screens du Collision et du Shadow de la Previon ..

http://img478.imageshack.us/img478/2336/sanstitre1ym8.th.jpg

Mais je preciserait que, à part la vue decalée, le COL est intacte, les "limites" de la voiture sont bien respctées ..

Et..sais-tu ce que signifie "respect root position" enfin, j'veux pas la traduction.. :blush: on trouve lors cela de l'exportation, c'est à coché ou pas..

Sinon les voitures ou sa deconne sont : securicar previon freeway camper sunrise et le rancher des sheriff.. enfin que des vehicules qui n'ont rien de particulié..

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect root position je m'en sert jamais donc je vois pas à quoi il servirait :frim: .

Le col semble bien adapté tien RAR le dff et le txd je préfère jetter un oeil dessus , oui il ya un pb avec le securicar il doit avoir un animation dans le dff essaye de éffacer la structure qui fait buger avec renderware analyse c'est assez chiant à trouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect root position je m'en sert jamais donc je vois pas à quoi il servirait :frim: .

Le col semble bien adapté tien RAR le dff et le txd je préfère jetter un oeil dessus , oui il ya un pb avec le securicar il doit avoir un animation dans le dff essaye de éffacer la structure qui fait buger avec renderware analyse c'est assez chiant à trouver .

 

Euh.. tu veux que j't'envois les fichiers des caisses qui deconnent ?..

Enfin J'ai uploader les DFF et TXD des caisses qui deconnent (elles sont deja passées par Zm)

http://www.archive-host.com/fichiers.php?f..._1gszmtqc7u.zip

Mais sinon tu connais pas un moyen d'extraire un COL d'un DFF ? (avec CollEditor2 ou autres..)

Mais c'est vrai que le Securicar est bizzare quand on l'ouvre (le par-choc est n'importe comment...) mais apres, dans le jeu (à part la vue) il est normale..

 

Ah oui, j'oubliait, j'aurait dans le but de jouer en reseau avec mon mod, donc je peux pas prendre un COL approximatif de VC par exemple..

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...