Aller au contenu

Vampires Du 02/06/2007


Jarodswan

Messages recommandés

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/1011906/2/istockphoto_1011906_cheeseburger.jpg

 

OMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop me suis (re-re-re-re-re-re-re-re)²-matté Lucky Number Slevin, mais cette fois ci en version polonaise.

 

La traduction, c'est de la merde. Ca redonne pas la même ambiance du film. J'préfére la version anglaise et française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img503.imageshack.us/img503/1299/vampirelo4.jpg

 

c' est ouvert et en bonne compagnie ^^

 

ahhh merci Jarod

 

Allez hop me suis (re-re-re-re-re-re-re-re)²-matté Lucky Number Slevin, mais cette fois ci en version polonaise.

 

La traduction, c'est de la merde. Ca redonne pas la même ambiance du film. J'préfére la version anglaise et française.

 

excellent film, vraiment excellent.

 

 

Bon comme d'habitude, personne ne lira ceci à part le modo qui va fermer alros jvous emmerdes avec ma journée:

 

Ouverture du restaurant à 10h ce matin, travail comme barman jusqu'à 16h30, pause repas et boisson énergitique, travail comme serveur de 17h30 à 21h15, et là je relaxe.

 

Demain (aujourd'hui au moment où personne ne lit ceci),

 

levé à 10h (4pm chez personne qui ne lit pas ceci en europe)

petit déjeuner à mon resto favori

arrivée au restaurant comme gérant à midi

rien foutre jusqu'à 16h, le temps où l'autre gérante entre au boulot, pause repas payé par le resto

je reste jusqu'à 19h-20h le temps que le débit de clients baisse.

 

 

c'est intéressant n'est-ce pas ?

 

peu importe personne n'est supposé lire ceci

 

 

 

 

 

 

 

.........à part le modo qui ferme le topic, qui pourrais poster avant de fermer histoire que je rigole en revenant lire mes insignifiances

 

 

 

 

 

.....et si c'est automatique, alors personne ne me traitera de fou parce que je parle à personne et que personne n'aura lu ce message. De plus, personne ne peux répondre.

 

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh merci Jarod

excellent film, vraiment excellent.

Bon comme d'habitude, personne ne lira ceci à part le modo qui va fermer alros jvous emmerdes avec ma journée:

 

Ouverture du restaurant à 10h ce matin, travail comme barman jusqu'à 16h30, pause repas et boisson énergitique, travail comme serveur de 17h30 à 21h15, et là je relaxe.

 

Demain (aujourd'hui au moment où personne ne lit ceci),

 

levé à 10h (4pm chez personne qui ne lit pas ceci en europe)

petit déjeuner à mon resto favori

arrivée au restaurant comme gérant à midi

rien foutre jusqu'à 16h, le temps où l'autre gérante entre au boulot, pause repas payé par le resto

je reste jusqu'à 19h-20h le temps que le débit de clients baisse.

c'est intéressant n'est-ce pas ?

 

peu importe personne n'est supposé lire ceci

.........à part le modo qui ferme le topic, qui pourrais poster avant de fermer histoire que je rigole en revenant lire mes insignifiances

.....et si c'est automatique, alors personne ne me traitera de fou parce que je parle à personne et que personne n'aura lu ce message. De plus, personne ne peux répondre.

:blink:

c' est une fermeture aurtomatique , mais j' ai réouvert rien que pour te dire que j' adooooooooooore ta journée :lolol::)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...