Aller au contenu

Problemes D'ouvertures De 2 Sessions Windows Xp


Vitalic

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voila mon probleme, je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne peut plus changer de session en en laissant une ouverte,

J'explique, lorsque par exemple je suis sur ma session, je ne peut pas changer de session avec la fonction " changer d'tulisateur" , lorsque je le fait, j'arrive sur la page principale de XP avec toutes les sessions mais je ne peut pas me connecter à une autre session...

Mon PC bug et je revient toujours sur la session deja ouverte....ce qui est bien embétant, si quelqun à la reponse à mon probleme...

Idem, des que j'allume mn pc, avant l'ouverture de XP j'ai droit à un ecran noir du style mode sans echec, qui m'indique si je veut demarrer en mode sans echec, accéder au ménu et d'autres trucs...

 

Merci.

 

 

Edit : La page qui souvre avant l'affichage des sessions et "la console de recupération de Windows XP...."

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions à te poser :

 

1-Est ce que c'est deux problèmes sont liées? C'es à dire est ce que ces deux problèmes sont apparu dans la même période?

 

2-La console de récupération de Windows XP n'est pas installé sur le disque par défaut (à ma connaissance), soit on la lance avec le cd xp, soit on l'installe. ça me semble louche que ça se lance automatiquement. D'ailleur ça le fait à chaque fois?

Est ce que tu me confirme que c'est bien "La console de récupération de Windows XP"? Est ce que tu as bidouillé ton XP? :fff:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le changement d'utilisateur, peut-etre un manque d'espace libre (memoire virtuel), essaie avec plus de ram, si tu a 256mb ou 512mb c'est trop juste pour changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions à te poser :

 

1-Est ce que c'est deux problèmes sont liées? C'es à dire est ce que ces deux problèmes sont apparu dans la même période?

 

2-La console de récupération de Windows XP n'est pas installé sur le disque par défaut (à ma connaissance), soit on la lance avec le cd xp, soit on l'installe. ça me semble louche que ça se lance automatiquement. D'ailleur ça le fait à chaque fois?

Est ce que tu me confirme que c'est bien "La console de récupération de Windows XP"? Est ce que tu as bidouillé ton XP? :fff:

:lol:

 

Alors, oui les 2 problemes sont apparus au meme moment.

Et c'est bien la console de recupération qui apparait, mais elle apparait juste 5 secondes et XP se lance automatiquement, mais comme c'est apparu au meme moment, je me disait que c'est peut etre lié..

Et non , je n'ai pas bidouillé XP.

 

pour le changement d'utilisateur, peut-etre un manque d'espace libre (memoire virtuel), essaie avec plus de ram, si tu a 256mb ou 512mb c'est trop juste pour changer

 

 

Bah ça a toujours marché avant et j'ai toujours eu 256mb , ce qui m'intrigue c'est que les 2 problemes sont arrivés au meme moment après un reboot de mon pc ( un reboot qui c'est fait tous seul....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...