Aller au contenu

Video De Stunt


Vitalic

Messages recommandés

pas mal,

 

je trouve que la musique ne colle pas aux sauts

je ne c'est pas si c'est dû au streaming mais c'est souvent saccadé

 

c'est pas de votre faute mais filmer en replay donne des bugs d'affichage (cj pédale mais le pédalier ne bouge pas, roues de motos ne tournent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal,

 

je trouve que la musique ne colle pas aux sauts

je ne c'est pas si c'est dû au streaming mais c'est souvent saccadé

 

c'est pas de votre faute mais filmer en replay donne des bugs d'affichage (cj pédale mais le pédalier ne bouge pas, roues de motos ne tournent pas)

 

Oui c'est du au straming, mais bon j'avais le fleme de mettre un lien HQ.

Et oui, le replay fait buger ! du style 4 pots d'echappements :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle video ! J'aime beaucoup les cascades elles sont très propres (c'est pas coupé juste à la fin pour enlever le mec qui se croute :) ) c'est bien construit par contre ya trop de slides à la suite juste après la moitier de la video. Pour la prochaine essaie de mieux répartir les cascades

 

A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle video ! J'aime beaucoup les cascades elles sont très propres (c'est pas coupé juste à la fin pour enlever le mec qui se croute :) ) c'est bien construit par contre ya trop de slides à la suite juste après la moitier de la video. Pour la prochaine essaie de mieux répartir les cascades

 

A+ :bye:

 

 

très bonne vidéo, très bonnes cascades, très bon niveau :)

 

par contre c'est vrai qu'au niveau de la musique :unsure:

mais bon on s'en fout c'est pas tellement le plus important...

 

Merci à vous 2 :), ce n'est pas moi qui est fait le montage , mais c'est vrai qu'il ya trop de slides à la suite, mais bon je me rattraperais sur la prochaine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voila, tout a été dit, mais moi je rejoute ma p'tite note personnelle :

 

Pour qu'une vidéo soit cool et qu'on puisse la regarder, il faut souvent de l'action ... mais n'appellons pas ça de l'action, mais plutôt de la dynamicité.

 

 

Il faut que ça soit dynamique ... et l'une des meilleurs façon pour que ça soit dynamique, il faut que ça "colle" à la musique ...

 

Comme quoi, vous êtes bien parti, entraînez vous à faire des montages, avec les mêmes vidéos s'il le faut pour trouver cette "dynamique" (ce que beaucoup de réalisateurs cherchent mais ne le trouvent pas). C'est très compliqué, mais dès que t'as compris le truc, ça gaz (moi même je recherche ce truc).

 

vala.

 

 

PS : Après, faut voir quel genre de film on fait ... si c'est des films de stunts, y a interêt à ce que ça soit dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis les stunts :)

Parcontre la musique de défonce avec des slides, ça fait yeurk :-X !

Mais franchement bravo à vous deux, c'est super bien. On a pas a se faire du souci pour la vidéo communautaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas coupé juste à la fin pour enlever le mec qui se croute :)

 

+1 !

Bonne video dans l'ensemble, très prometteur pour un début même. Sinon, il y a un slide en particulier un peu après le milieu de la video qui est bien trop long je trouve, ok il est bien fait, mais cette scène là manque de dynamisme :/

Sinon niveau musique vous avez utilisé qui/quoi? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Votre vidéo est très sympa y a vraiment de bons stunts

J'ai particulièrement aimé les slides et les wallrides à motos :clap:

y a juste le slide sur la barrière noire ondulée qu'est un peu long

Mais globalement c'est quand même vachtement bien :yes:

 

P.S.: pour la musique regardez du côté de "the offspring", c'est bien rythmé et pour le côté dynamique je pense que ça peut le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Votre vidéo est très sympa y a vraiment de bons stunts

J'ai particulièrement aimé les slides et les wallrides à motos :clap:

y a juste le slide sur la barrière noire ondulée qu'est un peu long

Mais globalement c'est quand même vachtement bien :yes:

 

P.S.: pour la musique regardez du côté de "the offspring", c'est bien rythmé et pour le côté dynamique je pense que ça peut le faire ;)

 

 

Merci :), oui pour la prochaine qui sera une vidéo de team dans plus longue on va s'orienter vres du bon rock pour qui ce soit bien motivant !

C'est vrai que le grind de la barriere noire ondulée et beaucoup trop long, surtout sur daylimotion ou la vidéo est moins rapide qu'en HQ.

 

 

Merci encore à tous pour vos commentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...