Aller au contenu

Vampires Du 27/05/2007


Jarodswan

Messages recommandés

Laisses couler. :rolleyes:

 

Yo ! alors ça...c'est fin ! mdr

 

:huh: Un iceberg ça te va ? :rolleyes:

P.S. Je veux même pas voir ce film (titanic), on connait la fin sans l'avoir vu. :rolleyes:

 

Idem surtout que depuis la parodie de mozinor, je ne le voit plus pareil ! lol.

 

 

Merci Jarod pour le screen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la M6 ca va vous cultiver :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'on en dise Titanic reste génial... hyper bien construit, les flashbacks et toutes ces petites anecdotes. Le spectateur accorde plus d'importance à l'histoire moins importante, (à savoir l'histoire d'amour entre une fille de la haute bourgeoisie au bord du suicide et un pauvre qui a gagné sa place pour le nouveau monde et qui semble ne pas pouvoir cotoyer une telle fille) qu'à l'histoire réellement importante et grave : le titanic plus grand paquebot de tous les temps qui coule et qui donne la mort à 1500 personnes....

 

En plus les effets étant très bien réalisés, le film ne prendra certainement pas une ride et restera un classique. Certaines répliques restent d'ailleurs "je suis le maitre du monde" et puis le coup de la main sur la vitre embuée...

 

bref un film très bien réalisé qui tout en étant une grosse production a une atmosphère de film d'auteur. Ca nous fait pas un film d'amour cul-cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin au moins, ca change des films qui finissent bien. Un peu de réalité dans ce monde factice, ca fait du bien... :)

Wouaip ! Mais bon, plus de 3H ça fait bien long et je suis sur qu'il y en a la moitié à jeter à la poubelle (ce qui a été confirmé par des petits passage que j'ai fait en attendant le début de programme sur d'autres chaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaip ! Mais bon, plus de 3H ça fait bien long et je suis sur qu'il y en a la moitié à jeter à la poubelle (ce qui a été confirmé par des petits passage que j'ai fait en attendant le début de programme sur d'autres chaines).

 

C'est pas faux :). il y a quand meme des scenes "longues " et peu interessente dans ce film, mais qui rest un grnad classique !

 

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaip ! Mais bon, plus de 3H ça fait bien long et je suis sur qu'il y en a la moitié à jeter à la poubelle (ce qui a été confirmé par des petits passage que j'ai fait en attendant le début de programme sur d'autres chaines).

pas d'accord c'est justement ce qui fait la force du film...

évidemment on pourrait supprimer toute la scène avec les musiciens qui restent pendant que le bateau coule. On pourrait également ignorer la mort du capitaine, on pourrait se passer de l'errance de Rose pour trouver de l'aide et qu'elle aille directement chercher une hache, enlevons également le moment où ils passent devant celui qui a fait le bateau devant son horloge, la fuite de celui qui est à l'origine de tout, le moment où un des bourgeois a cette superbe réplique quand on lui tend un gilet de sauvetage : "non je suis bien assez couvert et disposé à couler comme un gentleman.... pourrions-nous avoir un brandy ?", etc...

 

mais si il y avait pas eu toutes ces petites scènes le film aurait pas eu le meme impact... bon ok si on aime pas les longs films il est pas à conseiller mais si on ne peut pas supporter de rester trois heures en place devant un film c'est qu'on est pas vraiment cinéphile :frim:

 

Non vraiment ce film est excellent et il est génial à déconstruire et à donner une signification pour chaque scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout le 2e meilleur film du box office !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné :blink: , plouf , cachauetes et mandarines...Bon bah voici le mot de la fin : cornichon...

Bon ok, je sort, bonne nuit les Ouamps'. :wub:

 

 

29/06/2005 par mimiduchat : A ceux qui veulent une définition du Vampires, voici la mienne :

Le Vampires, c'est une sorte de philosophie du "nul" : c'est un topic qui a été créé pour que l'on puisse y parler de son quotidien, ou d'un sujet qui nous tient à coeur, ce soir là, un trip du moment (une image, une vidéo, n'importe-quoi...) ...mais quand on voit des messages contenant 1 ou 2 mots (le meilleur exemple : le message "premier" ou "prout" ou "pouet") : le vampires n'est pas fait pour ça, ce n'est pas sensé être une cour de maternelle, plutôt un hâvre de paix pour la connerie : mais dans le sens "noble" de "connerie", dans le sens de "Les nuls", ou dans le sens de Gainsbourg : "le repos de l'intelligence".

 

Je viens de trouver ça, heureusement, mon messages contient plus de 2 mots autres que "pouet " et "prout" ... :lolol:

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jarod pour le screen !

 

superbe le screen, p-ê que le mien y sera demain

 

titanic : excellent film, Migthy explique très bien le pourquoi du comment

 

 

un peu de BF2, j'y joue pas mal ces temps-ci comme le dit ma signature, par contre je sais pas pkoi je vous écris tout ça parce que personne ne viendra lire ce message mise-à-part le modo qui fermera le topic :clap:

 

 

n'empêche que j'aime bien BF2, mais vous êtes tous en Europe, alors vous avez un ping de 100 sur mes serveurs et moi un ping de 100 sur les votres, on ne pourra pas jouer ensemble......

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...