tony09 Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) Hello voila j'ai fait de la mecanique, donc si vous avait un petit souci avec votre voiture je peut etre vous aider. @+ Modifié le 26 mai 2007 par tony09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 je répare mes voitures à 90% moi-même depuis 10 ans donc je peux aider aussi au besoin ...mais bon à mon avis les membres qui rencontrent de tels problèmes visitent des forums spécialisés dans ce genre de choses ...c'est thématique internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 je répare mes voitures à 90% moi-même depuis 10 ans donc je peux aider aussi au besoin ...mais bon à mon avis les membres qui rencontrent de tels problèmes visitent des forums spécialisés dans ce genre de choses ...c'est thématique internet j'abonde dans le même sens, surtout que la grande majorité ici sont jeunes et ne possèdent pas de voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mais c'est sympa quand meme de proposer ^^ Et c'est vrai que comme mimiduchat lorsque j'aurai une voiture je préfèrerai la réparer moi-meme histoire de voir comment ca marche et de pas passer par un mécanicien couteux... Donc j'appelerai peut-etre à ce moment là pour avoir tes conseils mais heu... vu que je compte pas m'acheter de caisse avant 5 ans ^^ (je succomberai surement mais bon ca me sera pas utile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) j'abonde dans le même sens, surtout que la grande majorité ici sont jeunes et ne possèdent pas de voiture. Si j'en ai une ... enfin en AVAIT une ... elle faisait 1m64, magnifique carosserie et de marque Italienne ! (HAHA!) ... dont les airbags m'auraient facilement protégé d'un accident de la route (si vous voyez ske je veux dire ^^), bien que c'est dur d'approcher les airbags quand t'as pas chauffé le moteur ... Ya que pour y mettre son huile ^^ EDIT : PS : évidement que je ne la vois pas comme ça, c'est juste pour rire ... non MAIS !!! Modifié le 28 mai 2007 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 et mes problemes avec ma motocross (honda crf150f 2005) si vous avez plus de connaissance que CRFSonly.com (ce qui m'etonerais) he bien vous pouvez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 et mes problemes avec ma motocross (honda crf150f 2005) si vous avez plus de connaissance que CRFSonly.com (ce qui m'etonerais) he bien vous pouvez m'aider sans plus de précisions sur ces problèmes de toute façon personne ne saura t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 mon idle est pas regulier, jai ajuster le main jet mais c'est toujours pareil, sur le idle il tourne pas constant et pas bien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 mon idle est pas regulier, jai ajuster le main jet mais c'est toujours pareil, sur le idle il tourne pas constant et pas bien, jai laissé un msg à un de mes chums qui connait pas mal ça, jte dirai ce que yen pense vite de même sans avoir vu, toucher, entendu ton cross. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 jai l'impression que mon jet est boucher, aujourdhuis jai du temps, je vais lui faire un bain dans le gunk (a mon carburateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Nick nettoie ton carburateur, assèche-le comme faut, et ca doit pas etre le main jet, c'est lautre jet, dévisse la vis au complet et revisse-la selon ton manuel (genre 2 tour et 1/4) p-ê que l'air passe mal, vérifie l'étanchéité de ton carburateur, cest un problème d'air ou de gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 mon jet etait juste boucher, il y avait des grains de sables. je suis aller acheter un whitebros filtre a air, maintenant plus de probleme et prochaine fois je vais installer un powerupkit de chez honda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 good, nous venons de régler le premier problême de ce topic :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bravo à toi :clap: c'est qu'un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 faudrait d'autre probleme (dautre personne) car mes motos sont les plus fiables de la gamme hors-route, je ne devrais pas avoir d,autre probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c'est plus une question que un probleme: mon sproket (pignon ou roue denté) avant commence a etre usée, alors je pense a le changers, beaucoups de gens me conseil le kit de sproket "428" il dise que je peut gagner 2hp à la roue sinon plus,voila mon drivetrain d'origine #520 O-ring-sealed chain; 13T/48T donc disponible ici sur crfsonly il y a un kit 428 de sproket , LE fameux kit. par contre je vais vous montrer ceci la charte des ratio donc mon system d'origine: 13T et 48T = 3.69 et dans le kit 428: 16T et 59T = 3.69 alors c'est du commercial ou il y a vraiment gain de performance et COMMENT le gain peut se faire si le ratio est le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c'est plus une question que un probleme: mon sproket (pignon ou roue denté) avant commence a etre usée, alors je pense a le changers, beaucoups de gens me conseil le kit de sproket "428" il dise que je peut gagner 2hp à la roue sinon plus,voila mon drivetrain d'origine #520 O-ring-sealed chain; 13T/48T donc disponible ici sur crfsonly il y a un kit 428 de sproket , LE fameux kit. par contre je vais vous montrer ceci la charte des ratio donc mon system d'origine: 13T et 48T = 3.69 et dans le kit 428: 16T et 59T = 3.69 alors c'est du commercial ou il y a vraiment gain de performance et COMMENT le gain peut se faire si le ratio est le meme click ici appelle-là, ce sont des spécialistes qui pourrons t'aider à faire la différence, demandes les "pièces" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 tit affaire ben cave mon 230 a un gros lousse dans la poigné, genre faut je la tordre a la motier avant que sa fasse dekoi, jai essayer de bouger la fils a coter de la poigner mais sa ne fait que l'empirer, je suis pas trop douer du coter du carburateur alors je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 tit affaire ben cave mon 230 a un gros lousse dans la poigné, genre faut je la tordre a la motier avant que sa fasse dekoi, jai essayer de bouger la fils a coter de la poigner mais sa ne fait que l'empirer, je suis pas trop douer du coter du carburateur alors je sais pas trop normallement comme les freins de vélo tu devrais pouvoir resserer ton cable juste avant ta poignée, ou à l'endroit où il rejoint le moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 cetait tu coter du carburateur, il y avait le cable qui finissait en une sorte de visse avec deux ecrou hexagonale, jai ralonger la distance entre le carbu et la visse comme ca il y a moins de cable et le probleme est regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 et 2 problêmes de réglés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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