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Aide A Ce Qui On Des Probleme Avec Leur Voiture


tony09

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je répare mes voitures à 90% moi-même depuis 10 ans donc je peux aider aussi au besoin ;)

 

...mais bon à mon avis les membres qui rencontrent de tels problèmes visitent des forums spécialisés dans ce genre de choses ...c'est thématique internet ;)

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je répare mes voitures à 90% moi-même depuis 10 ans donc je peux aider aussi au besoin ;)

 

...mais bon à mon avis les membres qui rencontrent de tels problèmes visitent des forums spécialisés dans ce genre de choses ...c'est thématique internet ;)

 

j'abonde dans le même sens, surtout que la grande majorité ici sont jeunes et ne possèdent pas de voiture.

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Mais c'est sympa quand meme de proposer ^^

 

Et c'est vrai que comme mimiduchat lorsque j'aurai une voiture je préfèrerai la réparer moi-meme histoire de voir comment ca marche et de pas passer par un mécanicien couteux...

Donc j'appelerai peut-etre à ce moment là pour avoir tes conseils mais heu... vu que je compte pas m'acheter de caisse avant 5 ans ^^ (je succomberai surement mais bon ca me sera pas utile)

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j'abonde dans le même sens, surtout que la grande majorité ici sont jeunes et ne possèdent pas de voiture.

Si j'en ai une ... enfin en AVAIT une ... elle faisait 1m64, magnifique carosserie et de marque Italienne ! (HAHA!)

 

... dont les airbags m'auraient facilement protégé d'un accident de la route (si vous voyez ske je veux dire ^^), bien que c'est dur d'approcher les airbags quand t'as pas chauffé le moteur ... Ya que pour y mettre son huile ^^

 

 

 

EDIT : PS : évidement que je ne la vois pas comme ça, c'est juste pour rire ... non MAIS !!!

Modifié par iGer
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et mes problemes avec ma motocross (honda crf150f 2005) :P si vous avez plus de connaissance que CRFSonly.com (ce qui m'etonerais) he bien vous pouvez m'aider :P

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et mes problemes avec ma motocross (honda crf150f 2005) :P si vous avez plus de connaissance que CRFSonly.com (ce qui m'etonerais) he bien vous pouvez m'aider :P

sans plus de précisions sur ces problèmes de toute façon personne ne saura t'aider :ph34r:

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mon idle est pas regulier, jai ajuster le main jet mais c'est toujours pareil, sur le idle il tourne pas constant et pas bien,

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mon idle est pas regulier, jai ajuster le main jet mais c'est toujours pareil, sur le idle il tourne pas constant et pas bien,

 

jai laissé un msg à un de mes chums qui connait pas mal ça, jte dirai ce que yen pense vite de même sans avoir vu, toucher, entendu ton cross.

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jai l'impression que mon jet est boucher, aujourdhuis jai du temps, je vais lui faire un bain dans le gunk (a mon carburateur)

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Nick

 

nettoie ton carburateur, assèche-le comme faut, et ca doit pas etre le main jet, c'est lautre jet, dévisse la vis au complet et revisse-la selon ton manuel (genre 2 tour et 1/4)

 

p-ê que l'air passe mal, vérifie l'étanchéité de ton carburateur, cest un problème d'air ou de gaz

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mon jet etait juste boucher, il y avait des grains de sables. je suis aller acheter un whitebros filtre a air, maintenant plus de probleme

 

et prochaine fois je vais installer un powerupkit de chez honda

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faudrait d'autre probleme (dautre personne)

 

car mes motos sont les plus fiables de la gamme hors-route, je ne devrais pas avoir d,autre probleme

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c'est plus une question que un probleme:

 

mon sproket (pignon ou roue denté) avant commence a etre usée, alors je pense a le changers, beaucoups de gens me conseil le kit de sproket "428" il dise que je peut gagner 2hp à la roue sinon plus,voila mon drivetrain d'origine #520 O-ring-sealed chain; 13T/48T

 

donc disponible ici sur crfsonly il y a un kit 428 de sproket , LE fameux kit.

 

par contre je vais vous montrer ceci la charte des ratio

 

donc mon system d'origine: 13T et 48T = 3.69

 

et dans le kit 428: 16T et 59T = 3.69

 

alors c'est du commercial ou il y a vraiment gain de performance et COMMENT le gain peut se faire si le ratio est le meme :unsure: :blink:

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c'est plus une question que un probleme:

 

mon sproket (pignon ou roue denté) avant commence a etre usée, alors je pense a le changers, beaucoups de gens me conseil le kit de sproket "428" il dise que je peut gagner 2hp à la roue sinon plus,voila mon drivetrain d'origine #520 O-ring-sealed chain; 13T/48T

 

donc disponible ici sur crfsonly il y a un kit 428 de sproket , LE fameux kit.

 

par contre je vais vous montrer ceci la charte des ratio

 

donc mon system d'origine: 13T et 48T = 3.69

 

et dans le kit 428: 16T et 59T = 3.69

 

alors c'est du commercial ou il y a vraiment gain de performance et COMMENT le gain peut se faire si le ratio est le meme :unsure: :blink:

 

 

 

click ici

 

appelle-là, ce sont des spécialistes qui pourrons t'aider à faire la différence, demandes les "pièces"

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  • 1 mois après...

tit affaire ben cave

 

mon 230 a un gros lousse dans la poigné, genre faut je la tordre a la motier avant que sa fasse dekoi, jai essayer de bouger la fils a coter de la poigner mais sa ne fait que l'empirer, je suis pas trop douer du coter du carburateur alors je sais pas trop

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tit affaire ben cave

 

mon 230 a un gros lousse dans la poigné, genre faut je la tordre a la motier avant que sa fasse dekoi, jai essayer de bouger la fils a coter de la poigner mais sa ne fait que l'empirer, je suis pas trop douer du coter du carburateur alors je sais pas trop

 

normallement comme les freins de vélo tu devrais pouvoir resserer ton cable juste avant ta poignée, ou à l'endroit où il rejoint le moteur

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cetait tu coter du carburateur, il y avait le cable qui finissait en une sorte de visse avec deux ecrou hexagonale, jai ralonger la distance entre le carbu et la visse comme ca il y a moins de cable et le probleme est regler :)

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