Aller au contenu

Problème Depuis Une Violente Coupure De Courant


Copernicus

Messages recommandés

Hier (Vendredi 25 mai) mon PC a subit une violente coupure de courant.

 

Depuis quand je le démarre j'ai ce message d'erreur qui apparait :

 

http://img510.imageshack.us/img510/1610/generichostprocessmw3.jpg

 

Les détails me montre que c'est lié à svchost ce qui est plutôt embetant.

 

Les symptomes les plus visibles : Un problème au niveau du sons, quand je clique sur le controle du volume => "Aucun périphérique mélangeur n'est disponibles. Pour installer des périphériques de mixage [...] Ce programme va maintenant se fermer"

Mémé cas pour winamp => " Bad directsound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration"

 

Je suis donc allez voir ce qu'il en était au niveau de mes drivers et j'ai pue constater qu'il ne me manquer aucuns drivers audio mais le driver : "SCSI/RAID Host Controller"

 

Ce que j'ai fait : tout d'abord j'ai fait une restauration, ce qui n'a pas marché, j'ai ensuite fais un 'chkdsk', après j'ai mit mon CD window XP et j'ai fait un scan d'erreur ( sfc /scannow ) ce dernier ne ma rien trouvé.

 

Donc actuellement je vois pas trop quoi faire pour résoudre ce souci avec svchost, je vous appelle donc a l'aide ! :)

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf ca sent pas bon tout ça

 

moi j' ai eu un pc bousillé lors d' un probléme de courant :/

 

mais dans ton cas une réparation de windows devrait pouvoir remettre tout dans l' ordre , essais pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça pendant une semaine et après ce message à arreté d'apparaitre attends un peu pour voir , peut-être que avec les mises à jour de windows ca va passer :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...