Jump to content

Ethernet

Da_BoSs

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai 2 questions pour le câble Ethernet RJ45 croisé :

1/J'ai relié deux ordinateurs pour profiter de ma connexion sur les deux ordi et l'un deux était muni d'une connexion internet. Sur le PC portable ou il n'y a pas internet Windows reconnaît ce que je veux faire mais sur celui ou il y a internet Wndows ne s'y retrouve pas donc je ne peux pas allez sur le net sur le PC portable.

2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ?

Merci

BaderYo

Bonjour tout le monde.

J'ai 2 questions pour le câble Ethernet RJ45 croisé :

1/J'ai relié deux ordinateurs pour profiter de ma connexion sur les deux ordi et l'un deux était muni d'une connexion internet. Sur le PC portable ou il n'y a pas internet Windows reconnaît ce que je veux faire mais sur celui ou il y a internet Wndows ne s'y retrouve pas donc je ne peux pas allez sur le net sur le PC portable.

2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ?

Merci

BaderYo

1/ Si j'ai bien compris, tu as le modem internet branché sur le PC1. Et tu à le PC1 relié au PC2(portable) avec un câble croisé Rj45.

On va dire que tu as XP :

Dans ce cas sur ton pc1, va dans panneau de configuration>Connexion Réseau

A gauche sélectionne Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise

Tu suis l'assistant en choisissant à un moment Les autre ordinateur se connecte à Internet via cet ordi

Je me rappelle plus mais je pense que oui.

Bah moi j'ai fais un 1vs1vs1 a AoE II age of king sur le Wifi donc sa devrais marcher sur un ethernet ;)

1/ Si j'ai bien compris, tu as le modem internet branché sur le PC1. Et tu à le PC1 relié au PC2(portable) avec un câble croisé Rj45.

On va dire que tu as XP :

Dans ce cas sur ton pc1, va dans panneau de configuration>Connexion Réseau

A gauche sélectionne Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise

Tu suis l'assistant en choisissant à un moment Les autre ordinateur se connecte à Internet via cet ordi

Je me rappelle plus mais je pense que oui.

Bah moi j'ai fais un 1vs1vs1 a AoE II age of king sur le Wifi donc sa devrais marcher sur un ethernet ;)

Ok merci reste plus a essayer maintenant :blush:

Kyro pour age of empires 2, on choisit donc Local Lan connexion ?

Merci encore !

BaderYo