Da_BoSs Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 Bonjour tout le monde. J'ai 2 questions pour le câble Ethernet RJ45 croisé : 1/J'ai relié deux ordinateurs pour profiter de ma connexion sur les deux ordi et l'un deux était muni d'une connexion internet. Sur le PC portable ou il n'y a pas internet Windows reconnaît ce que je veux faire mais sur celui ou il y a internet Wndows ne s'y retrouve pas donc je ne peux pas allez sur le net sur le PC portable. 2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ? Merci BaderYo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diseqc Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 Bonjour tout le monde. J'ai 2 questions pour le câble Ethernet RJ45 croisé : 1/J'ai relié deux ordinateurs pour profiter de ma connexion sur les deux ordi et l'un deux était muni d'une connexion internet. Sur le PC portable ou il n'y a pas internet Windows reconnaît ce que je veux faire mais sur celui ou il y a internet Wndows ne s'y retrouve pas donc je ne peux pas allez sur le net sur le PC portable. 2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ? Merci BaderYo 1/ Si j'ai bien compris, tu as le modem internet branché sur le PC1. Et tu à le PC1 relié au PC2(portable) avec un câble croisé Rj45. On va dire que tu as XP : Dans ce cas sur ton pc1, va dans panneau de configuration>Connexion Réseau A gauche sélectionne Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise Tu suis l'assistant en choisissant à un moment Les autre ordinateur se connecte à Internet via cet ordi 2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ? Je me rappelle plus mais je pense que oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 Bah moi j'ai fais un 1vs1vs1 a AoE II age of king sur le Wifi donc sa devrais marcher sur un ethernet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_BoSs Posted May 25, 2007 Author Report Share Posted May 25, 2007 1/ Si j'ai bien compris, tu as le modem internet branché sur le PC1. Et tu à le PC1 relié au PC2(portable) avec un câble croisé Rj45. On va dire que tu as XP : Dans ce cas sur ton pc1, va dans panneau de configuration>Connexion Réseau A gauche sélectionne Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise Tu suis l'assistant en choisissant à un moment Les autre ordinateur se connecte à Internet via cet ordi 2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ? Je me rappelle plus mais je pense que oui. Bah moi j'ai fais un 1vs1vs1 a AoE II age of king sur le Wifi donc sa devrais marcher sur un ethernet Ok merci reste plus a essayer maintenant Kyro pour age of empires 2, on choisit donc Local Lan connexion ? Merci encore ! BaderYo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephino21 Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 oui tu choisis ça baderyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xr Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 Oui, on sait jouer à AoE 2, soit avec un mode lan s'il y en a un, soit en direct IP (j'ai oublié, sous le 3 c'est un truc LAN). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts