Aller au contenu

Ethernet


Da_BoSs

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

J'ai 2 questions pour le câble Ethernet RJ45 croisé :

 

1/J'ai relié deux ordinateurs pour profiter de ma connexion sur les deux ordi et l'un deux était muni d'une connexion internet. Sur le PC portable ou il n'y a pas internet Windows reconnaît ce que je veux faire mais sur celui ou il y a internet Wndows ne s'y retrouve pas donc je ne peux pas allez sur le net sur le PC portable.

 

2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ?

 

Merci

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

J'ai 2 questions pour le câble Ethernet RJ45 croisé :

 

1/J'ai relié deux ordinateurs pour profiter de ma connexion sur les deux ordi et l'un deux était muni d'une connexion internet. Sur le PC portable ou il n'y a pas internet Windows reconnaît ce que je veux faire mais sur celui ou il y a internet Wndows ne s'y retrouve pas donc je ne peux pas allez sur le net sur le PC portable.

 

2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ?

 

Merci

 

BaderYo

 

 

1/ Si j'ai bien compris, tu as le modem internet branché sur le PC1. Et tu à le PC1 relié au PC2(portable) avec un câble croisé Rj45.

On va dire que tu as XP :

Dans ce cas sur ton pc1, va dans panneau de configuration>Connexion Réseau

A gauche sélectionne Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise

Tu suis l'assistant en choisissant à un moment Les autre ordinateur se connecte à Internet via cet ordi

 

2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ?

Je me rappelle plus mais je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fais un 1vs1vs1 a AoE II age of king sur le Wifi donc sa devrais marcher sur un ethernet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Si j'ai bien compris, tu as le modem internet branché sur le PC1. Et tu à le PC1 relié au PC2(portable) avec un câble croisé Rj45.

On va dire que tu as XP :

Dans ce cas sur ton pc1, va dans panneau de configuration>Connexion Réseau

A gauche sélectionne Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise

Tu suis l'assistant en choisissant à un moment Les autre ordinateur se connecte à Internet via cet ordi

 

2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ?

Je me rappelle plus mais je pense que oui.

 

 

Bah moi j'ai fais un 1vs1vs1 a AoE II age of king sur le Wifi donc sa devrais marcher sur un ethernet ;)

Ok merci reste plus a essayer maintenant :blush:

Kyro pour age of empires 2, on choisit donc Local Lan connexion ?

 

Merci encore !

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...