Da_BoSs Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour tout le monde. J'ai 2 questions pour le câble Ethernet RJ45 croisé : 1/J'ai relié deux ordinateurs pour profiter de ma connexion sur les deux ordi et l'un deux était muni d'une connexion internet. Sur le PC portable ou il n'y a pas internet Windows reconnaît ce que je veux faire mais sur celui ou il y a internet Wndows ne s'y retrouve pas donc je ne peux pas allez sur le net sur le PC portable. 2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ? Merci BaderYo Citer
Diseqc Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour tout le monde. J'ai 2 questions pour le câble Ethernet RJ45 croisé : 1/J'ai relié deux ordinateurs pour profiter de ma connexion sur les deux ordi et l'un deux était muni d'une connexion internet. Sur le PC portable ou il n'y a pas internet Windows reconnaît ce que je veux faire mais sur celui ou il y a internet Wndows ne s'y retrouve pas donc je ne peux pas allez sur le net sur le PC portable. 2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ? Merci BaderYo 1/ Si j'ai bien compris, tu as le modem internet branché sur le PC1. Et tu à le PC1 relié au PC2(portable) avec un câble croisé Rj45. On va dire que tu as XP : Dans ce cas sur ton pc1, va dans panneau de configuration>Connexion Réseau A gauche sélectionne Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise Tu suis l'assistant en choisissant à un moment Les autre ordinateur se connecte à Internet via cet ordi 2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ? Je me rappelle plus mais je pense que oui. Citer
kyro Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 Bah moi j'ai fais un 1vs1vs1 a AoE II age of king sur le Wifi donc sa devrais marcher sur un ethernet Citer
Da_BoSs Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 1/ Si j'ai bien compris, tu as le modem internet branché sur le PC1. Et tu à le PC1 relié au PC2(portable) avec un câble croisé Rj45. On va dire que tu as XP : Dans ce cas sur ton pc1, va dans panneau de configuration>Connexion Réseau A gauche sélectionne Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise Tu suis l'assistant en choisissant à un moment Les autre ordinateur se connecte à Internet via cet ordi 2/Est-ce qu'on peut jouer a Age of Empires 2 : Age of kings en multi grâce un câble Ethernet ? Je me rappelle plus mais je pense que oui. Bah moi j'ai fais un 1vs1vs1 a AoE II age of king sur le Wifi donc sa devrais marcher sur un ethernet Ok merci reste plus a essayer maintenant Kyro pour age of empires 2, on choisit donc Local Lan connexion ? Merci encore ! BaderYo Citer
Xr Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 Oui, on sait jouer à AoE 2, soit avec un mode lan s'il y en a un, soit en direct IP (j'ai oublié, sous le 3 c'est un truc LAN). Citer
Messages recommandés