Aller au contenu

Vampires Du 25/05/2007


Jarodswan

Messages recommandés

voila, j'ai fait un p'tit truc, dites moi ce que vous en pensez (ça vient de la pièce de théatre que j'ai faite hier.)

 

 

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9081137753368996734

 

 

 

 

Je suis le gars qui dit "Se milliers de bras" et quand je suis dans le public je dit "j'suis arrivé, j'en ai trouvé un caché dans un grenier, j'l'ai sorti et ..."

 

vala, j'espère que vous aimerez.

 

 

Pour le spectacle complet, ce sera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche !! C'est super sympa :clap: Ta pas mal au bras a ramper au debut ??? xD

 

 

Bah nan pourkoué donc ? :frim:

 

 

EDIT : tiens, j'ai couru sur le proviseur du lycée ... il a pas eu peur ce con, dommage, je croyais que j'allais lui foutre la trouille :/

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner un itinéraire à une voiture (et une camion) dans San Andreas via le SCM, c'est plus que galère ! Il font n'importe quoi, chui obligé de décomposer en 10 parties un trajet qui normalement serait en 3 parties... C'est trop chiant à faire ! Mais au moins j'avance dans ma mission, c'est bientôt fini. C'est moi qui vous le dit vous aller galérer pour la finir elle est dure !

 

Mais chui content de moi j'ai rejoué en entier ca rend bien ! A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha ! J'ai installer GunZ, quand je vais pour le lancer, cette page s'ouvre > http://gunz.ijji.com/index.nhn?from=desktop <

 

Dear users,

 

The GunZ Service is temporarily offline for maintenance.

 

Period: May, 25, 2007 11am ~ 3pm (PDT)

 

GunZ is currently undergoing a spot maintenance check. We will do our best to have the game up as soon as we can.

 

We sincerely apologize for any inconvenience.

Thank you for your continued patience.

 

-ijji.com

 

Thank you very much.

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

allez j'ai fini the twin snakes :ph34r: , il ya plus de contrôles notes arrétés !!!! :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vaut 5 371 200€

Et vous ?

Merci

@+

 

Je vaut 6 974 400 €

Et vous ?

 

 

2h non stop à chercher et aplliquer des tuto pour The Gimp et PhotoFiltre, bien galère, mais du nouveau dans la signature et avatar, ça fait du bien !

 

Petites vidéos marrantes : Nimportequi Chiffres et des Lettres

Le mec gere vraiment pour s'incruster partous !

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...