Aller au contenu

Customiser Son Pc


g-unit80

Messages recommandés

Bonjour,

 

comme parler précédement dans les sujets de GTA IV, je me suis renseigner sur une carte graphique et j'ai lu que toute les cartes graphiques n'allait pas sur tout les PC !!

 

donc je voudrais savoir si :

 

Quand GTA IV sortira la dernière des cartes graphiques irait sur mon PC

 

Voici la description de mon PC :

 

Système :

 

Microsoft Windows XP

Professionel

Version 2002

Service Pack 2

 

Utilisateur enregistré :

 

Admin

XPSP2

55274-640-2006875-23156

 

Ordinateur :

 

AMD Athlon 64 Processor

3500+

994 MHz, 768 Mo de RAM

Extension d'adresse physique

 

 

P.S : ma carte graphique est-elle "bien" ?

 

Merci !!!

Modifié par g-unit80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aucune information à propos de ta carte graphique tu va dans ton bureau click droit ->propriétés -> onglet affichage après écran sur + le nom de ta carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme parler précédement dans les sujets de GTA IV, je me suis renseigner sur une carte graphique et j'ai lu que toute les cartes graphiques n'allait pas sur tout les PC !!

 

donc je voudrais savoir si :

 

Quand GTA IV sortira la dernière des cartes graphiques irait sur mon PC

 

Il faut que tu regarde d'abord si sur ta carte mère tu as un port agp ou un port pci-express pour la carte graphique.

Si tu as un port pci-express tu pourra utiliser toutes les dernières cartes graphiques.

 

Tu n'as pas de CG, c'est juste un chipset(très mauvais pour les jeux).

Tu peut avoir des 7100GS pour 40€ sur le site de tout pour la micro.

 

Je vois pas l'intéré d'ajouter une 7100gs... vu que cette carte n'aura pas de meilleur performance que la 6100 qui est intégré à sa carte mère.

En plus avec une 7100 tu compte faire quoi? Ses performance en 3d sont vraiment minables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ba faut une bonne carte =) Vue le morco que ses . Enfin quand je dit morco , certe il et bien puissant mais faut pas une carte graphique derniere cri sortit ia deux jour . J'ai une 6600gt je pense que je pourait le faire tourner . Vue que battlefield 2 tourne dessus sa passe :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 6600 GT c'est faible ;) tu poura pas jouer a bloc a GTA IV avec une haute résolution :-/ .

 

La mienne c'est une X1600XT j'espere qu'elle le fera tourner a bloc puisque SCDA , Half Life ² , Doom , Prey etc .... et d'autre jeux bien gourmand je lé fait tourner a bloc meme crysis tournera dessus ( mais pas a fond normal vu la grosse bete :lol: ) .

 

Voila , tchou :-X

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille la 8600 GT (120 euros en moyenne) elle est puissante et permettra de bénéficier de la technologie directx 10 qui va arriver en force sur les prochains jeux .

 

moi j' en suis trés content .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu regarde d'abord si sur ta carte mère tu as un port agp ou un port pci-express pour la carte graphique.

Si tu as un port pci-express tu pourra utiliser toutes les dernières cartes graphiques.

 

 

 

Je vois pas l'intéré d'ajouter une 7100gs... vu que cette carte n'aura pas de meilleur performance que la 6100 qui est intégré à sa carte mère.

En plus avec une 7100 tu compte faire quoi? Ses performance en 3d sont vraiment minables.

Tu sais, pas besoin de mettre 15000€ dans un pc, et la differenbce est concidérable je te le dit!

Mais on est pas tous des fils a papa qui ont 3000€ d'argent de poche par moi!

Si t'est riche, tant mieu, mais pense aux autres. C'est sur que comparé a une 880 Ultra, c'est de la merde, mais même une Geforce 4 sa vaudrait mieu que son chipset!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de carte graphique il n'y a pas si longtemps (dans l'année qui vient), et je possède désormais une Nvidia GeForce 7900 GS... Mon père change tous les deux-trois ans la CG, le Processeur, et j'aimerais savoir si on aura besoin d'en changer pour que GTA IV marche en 1600x1200 sur mon ordi avec les détails boostés au max. Sachant que tous les jeux que j'ai à présent qui bouffe (Oblivion, Quake IV, Doom 3, FarCry, marchent en 1600 x 1200 avec tous les détails au max).

 

En fait c'est juste que je me rends pas compte des détails du graphisme du prochain GTA. Etant donné qu'il faut avoué que les autres GTA possédaient un graphisme assez simplet :) . :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...