g-unit80 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) Bonjour, comme parler précédement dans les sujets de GTA IV, je me suis renseigner sur une carte graphique et j'ai lu que toute les cartes graphiques n'allait pas sur tout les PC !! donc je voudrais savoir si : Quand GTA IV sortira la dernière des cartes graphiques irait sur mon PC Voici la description de mon PC : Système : Microsoft Windows XP Professionel Version 2002 Service Pack 2 Utilisateur enregistré : Admin XPSP2 55274-640-2006875-23156 Ordinateur : AMD Athlon 64 Processor 3500+ 994 MHz, 768 Mo de RAM Extension d'adresse physique P.S : ma carte graphique est-elle "bien" ? Merci !!! Modifié le 23 mai 2007 par g-unit80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je vois aucune information à propos de ta carte graphique tu va dans ton bureau click droit ->propriétés -> onglet affichage après écran sur + le nom de ta carte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-unit80 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 sa me dit : écran Plug-And-Play sur NVIDIA GeForce 6100 nForce 406 et il y a un féntre avec écrit : résolution de l'écran : 1024 par 758 pixels (et je peuc encore l'augmenter de beacoup !) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Tu n'as pas de CG, c'est juste un chipset(très mauvais pour les jeux). Tu peut avoir des 7100GS pour 40€ sur le site de tout pour la micro. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 comme parler précédement dans les sujets de GTA IV, je me suis renseigner sur une carte graphique et j'ai lu que toute les cartes graphiques n'allait pas sur tout les PC !! donc je voudrais savoir si : Quand GTA IV sortira la dernière des cartes graphiques irait sur mon PC Il faut que tu regarde d'abord si sur ta carte mère tu as un port agp ou un port pci-express pour la carte graphique. Si tu as un port pci-express tu pourra utiliser toutes les dernières cartes graphiques. Tu n'as pas de CG, c'est juste un chipset(très mauvais pour les jeux). Tu peut avoir des 7100GS pour 40€ sur le site de tout pour la micro. Je vois pas l'intéré d'ajouter une 7100gs... vu que cette carte n'aura pas de meilleur performance que la 6100 qui est intégré à sa carte mère. En plus avec une 7100 tu compte faire quoi? Ses performance en 3d sont vraiment minables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schockwave Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 vous me faites peur les gars, ca affirme se que disent certains dans un autre topic où il faudrat acheté des carte graphique dans les plus de 200 euro minimum pour faire tourne GTA 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ba faut une bonne carte =) Vue le morco que ses . Enfin quand je dit morco , certe il et bien puissant mais faut pas une carte graphique derniere cri sortit ia deux jour . J'ai une 6600gt je pense que je pourait le faire tourner . Vue que battlefield 2 tourne dessus sa passe :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Une 6600 GT c'est faible tu poura pas jouer a bloc a GTA IV avec une haute résolution :-/ . La mienne c'est une X1600XT j'espere qu'elle le fera tourner a bloc puisque SCDA , Half Life ² , Doom , Prey etc .... et d'autre jeux bien gourmand je lé fait tourner a bloc meme crysis tournera dessus ( mais pas a fond normal vu la grosse bete ) . Voila , tchou :-X Modifié le 25 juin 2007 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 je vous conseille la 8600 GT (120 euros en moyenne) elle est puissante et permettra de bénéficier de la technologie directx 10 qui va arriver en force sur les prochains jeux . moi j' en suis trés content . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Mon conseil: Si c'est juste pour gta4, n'achète rien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 8600 GT/GTS ou 8800 GTS. Prenez pas les ATi, car c'est une immense arnarque, seules les 2900 sont Dx10, les autres c'est du Dx9. Et puis ATi :beurk:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Il faut que tu regarde d'abord si sur ta carte mère tu as un port agp ou un port pci-express pour la carte graphique. Si tu as un port pci-express tu pourra utiliser toutes les dernières cartes graphiques. Je vois pas l'intéré d'ajouter une 7100gs... vu que cette carte n'aura pas de meilleur performance que la 6100 qui est intégré à sa carte mère. En plus avec une 7100 tu compte faire quoi? Ses performance en 3d sont vraiment minables. Tu sais, pas besoin de mettre 15000€ dans un pc, et la differenbce est concidérable je te le dit! Mais on est pas tous des fils a papa qui ont 3000€ d'argent de poche par moi! Si t'est riche, tant mieu, mais pense aux autres. C'est sur que comparé a une 880 Ultra, c'est de la merde, mais même une Geforce 4 sa vaudrait mieu que son chipset! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solaar665 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai changé de carte graphique il n'y a pas si longtemps (dans l'année qui vient), et je possède désormais une Nvidia GeForce 7900 GS... Mon père change tous les deux-trois ans la CG, le Processeur, et j'aimerais savoir si on aura besoin d'en changer pour que GTA IV marche en 1600x1200 sur mon ordi avec les détails boostés au max. Sachant que tous les jeux que j'ai à présent qui bouffe (Oblivion, Quake IV, Doom 3, FarCry, marchent en 1600 x 1200 avec tous les détails au max). En fait c'est juste que je me rends pas compte des détails du graphisme du prochain GTA. Etant donné qu'il faut avoué que les autres GTA possédaient un graphisme assez simplet . :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Si tu fais tourner Oblivion en max en 1600*1200, IV tournera sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés