Alex150892 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut Je voudrais savoir comment créer les dummies qui servent à ouvrir les portes, à en définir le nombre, ceux qui servent pour le capot, le coffre, les dommages, les fumées d'échappement et les phares (avant et arriere). Il me semble aussi qu'il y a un truc au niveau du Handling à changer, les flags? Merci de vos réponses. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 tu parle sur quel logiciel? le mieux c'est prendre celle du veicule a échanger sur 3d max tu peu crée aussi des dummy dans create > helpers > dummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex150892 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 tu parle sur quel logiciel? le mieux c'est prendre celle du veicule a échanger sur 3d max tu peu crée aussi des dummy dans create > helpers > dummy C'est sur ZModeler 1.07 mais j'ai aussi 3DS max. Alors j'importe la voiture que je veux remplacer j'y piques tous ses dummies et j'exporte la voiture? C'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Tu y es presque :frim: , tu importe une voiture tu éfface tout ses matériaux et éfface les objects puis tu exporte en .dff . Après quand ta besoin tu importe tes dummy et objects et tu commence la conversion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex150892 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Tu y es presque :frim: , tu importe une voiture tu éfface tout ses matériaux et éfface les objects puis tu exporte en .dff . Après quand ta besoin tu importe tes dummy et objects et tu commence la conversion . Salut Après un essai, ça ne marche pas, j'ai correctement fait (j'espere) mon dff et mon txd, je l'ai installé comme d'habitude, (j'ai choisi de remplacer la Oceanic) et la, chargement, et quand c'est fini de charger, l'ecran reste noir et le jeu (GTA Vice City) ne se lance pas. Help!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Vérifie ta hiérarchie ! Ca doit être la même que la oceanic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex150892 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) Vérifie ta hiérarchie ! Ca doit être la même que la oceanic Salut Ca sert à quoi en fait la hiérarchie? Car je n'ai rien changé dans celui de la Oceanic, j'ai juste bougé 2-3 dummies pour qu'ils soient bien placés. Modifié le 26 mai 2007 par Alex150892 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 la hierarchie c'est comme le nom le dit sur un veicule il y a une hierarchie entre les objet et les dummy, si ta juste deplacer les dummy c'est que ton problème vien de l'exportation, peut être que na pas intégrer le col de la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés