couvaloure Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, bien voila, j'avais télécharger le sa:mp 0.1b car s'était la derniaire version, mais il ne fonctionnait pas. Alors j'ai eu l'idée, 1 mois après d'installer le premier. Alors j'ai réussi et tous fonctionne, j'était vraiment exciter à mon première essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Désoler, j'ai acrocher ''Enter'' Je continu : je trouve un serveur avec plein de personne! Je m'y empresse d'y entré. Tout fonctionne pour le moment, la game charge. La j'arrive dans le jeux, sa me dit que ma connection à été rejeter car j'utilisait une mauvaise version. De quoi y parle?? J'ai un cd de tous ce qu'il y a de plus normal! P.s : Sa ce peut tu que sa soit parceque je suis trop fénéant pour m'être le cd à chaque fois et que j'ai allor installer un crack? :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Désoler, j'ai acrocher ''Enter'' Je continu : je trouve un serveur avec plein de personne! Je m'y empresse d'y entré. Tout fonctionne pour le moment, la game charge. La j'arrive dans le jeux, sa me dit que ma connection à été rejeter car j'utilisait une mauvaise version. De quoi y parle?? J'ai un cd de tous ce qu'il y a de plus normal! P.s : Sa ce peut tu que sa soit parceque je suis trop fénéant pour m'être le cd à chaque fois et que j'ai allor installer un crack? :fff: je crois plutot que le message concerne ta version de sa-mp, probablement que la majorité des serveurs sont passés à la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés