g-unit80 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, bien que tout soit dans le titre, pourquoi CJ dit toujours non au dealers qui lui propose du "tosma" ??? qu'est que le tosma ??? (Y = oui / N = non) je fait Y et il lui dit de dégager !!! arriver vous a lui acheter du "tosma" ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est normal qu'il ne veut pas, dans une bonne partie des missions, il est absolument contre et veux les détruires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Il est tout simplement impossible d'acheter du tosma comme l'a déjà dit couvaloure, CJ est contre la drogue et les dealers... Par ailleurs tosma viendrait de matos, du verlan quoi , après pour ce que c'est... Une drogue quelconque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtaZ Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 par contre... CJ n'aime pas la drogue que ce dealers vend... mais en tt cas il adore le paquet d'argent qu'il reçoit après avoir tuer ce dealer!!! :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 par contre... CJ n'aime pas la drogue que ce dealers vend... mais en tt cas il adore le paquet d'argent qu'il reçoit après avoir tuer ce dealer!!! :lolol: :lolol: 1500$ pour être exact.......ça me rappelle quand j'ai commencé à jouer, c'est le moyen le plus rapide pour faire un peu d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtaZ Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 il me semble qu'il y a d'autres mec qui ont pas mal d'argent... du genre celui ki fait "dealer" sur lui aussi!! sauf qu'il a une casquette blanche et il est habiller un peu en style "rikain" vous voyez de qui je parle?? celui la il a presque plus (ou bien autant) d'argent que le mec en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) il me semble qu'il y a d'autres mec qui ont pas mal d'argent... du genre celui ki fait "dealer" sur lui aussi!! sauf qu'il a une casquette blanche et il est habiller un peu en style "rikain" vous voyez de qui je parle?? celui la il a presque plus (ou bien autant) d'argent que le mec en noir Oui et c'est effectivement aussi un dealer . Et si vraiment vous voulez ressentir les effets de la "drogues" ( qui je le rapelle , pour ne pas avoir de problemes, est totalement interdite ) téléchargez ce mod disponible sur le site ! Modifié le 18 mai 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés