Aller au contenu

Bug Inexplicable....


Antraxlamenax

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Voila mon souci:

Quand je démarre le jeu ( PC ), tout va bien, je lance un chargement de mission, et la en plein milieu, PAF! Ca bloque, et pour de bon.

Pourtant j'avais rien fait de spécial ( toutefois je joue en crackéNoCD parceque j'ai perdu le Cd de jeu, mais bon c'est pas du warez l'affaire :D ). J'ai modifié les voitures, mais bon, j'en ai pas rajouté depuis longtemps, donc je pense pas que ca vienne de la.

Quelqu'un aurait une solution éventuelle?

MErci pour vos réponses a venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as changé de configuration de PC ? Essaie de supprimer gta_sa.set du dossier GTA San Andreas User Files (mes documents). Lance le jeu et peut être que ca marchera... Autrement essaie de lancer une nouvelle partie peut être que ta sauvegarde est tout simplement corrompue ?!

 

PS: PTDR ton pseudo :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Voila mon souci:

Quand je démarre le jeu ( PC ), tout va bien, je lance un chargement de mission, et la en plein milieu, PAF! Ca bloque, et pour de bon.

Pourtant j'avais rien fait de spécial ( toutefois je joue en crackéNoCD parceque j'ai perdu le Cd de jeu, mais bon c'est pas du warez l'affaire :D ). J'ai modifié les voitures, mais bon, j'en ai pas rajouté depuis longtemps, donc je pense pas que ca vienne de la.

Quelqu'un aurait une solution éventuelle?

MErci pour vos réponses a venir ;)

J'ai eu le même problème et utilisant un crack no-cd. Je vais essayer en supprimant le gta.set et je vous préviens ;)

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, ca vient pas de la save, je vais essayer d'enlever GTA set ( c'est un truc a remplacer?).

 

EDIT: J'ai essayé, ca vient pas de la :(

 

HS:Sinon mon pseudo il date de la période des lettres a l'Antrhax, et mon prénom (antréas) ca ressemble un peu, donc depuis ... :)

Modifié par Antraxlamenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, ca vient pas de la save, je vais essayer d'enlever GTA set ( c'est un truc a remplacer?).

 

EDIT: J'ai essayé, ca vient pas de la :(

 

HS:Sinon mon pseudo il date de la période des lettres a l'Antrhax, et mon prénom (antréas) ca ressemble un peu, donc depuis ... :)

 

Salut à toi!

peut être que ça vient du fichier de text du jeu; tu l'aurais pas modifié par hasard?

sinon ça peut venir d'un véhicule modifié, même si tu n'as pas de problème avec hors mission; par exemple moi j'avais remplacé la lovefist par une mercedes, tout marchait nickel mais lors de la mission où on doit la conduire avec les Love Fist dedans mon jeu plantait; j'ai remis l'originale et la mission n'a plus fait planté le jeu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...