couvaloure Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Et bien voila, comme le dit la description : Je n'arrive pas à prendre les photos qui sont néscaisère au 100% J'aispair que je ne crée pas un sujet déja existant, mais au moin, j'aurais chercher Alors esqu'il faut avoir un angle parfait au centieme prêt ou c'est un bug du jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour prendre les photos??? Il te suffit de viser le symbole (dont je ne me rappelle plus le nom) puis de zoomer afin de l'avoir en gros plan! La tu prend ta foto est le tour est joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Alors tous ce qu'on à faire, c'est de photographier le symbole de photo de façon asqu'il remplit tout l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Esque c'est vraiment sa, je peuxpas aissayer tout suite vue que je suis au pensionnat, mais j'aissayerai rendu chez moi jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Non il ne faut que la pastille remplisse tout l'écran sinon ça marche pas non plus... il faut trouver le 'juste milieu' (qui reste assez grand)... Tu dois juste zoomer suffisamment, comme ça c'est parfait : http://img102.imageshack.us/img102/6526/004vy4.jpg Tu n'as pas réussi à en prendre une seule?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 En fait, j'en est seulement aissayer une C'elle du pont rouge, comment qu'il s'appel déjà? *va chercher sur google* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés