Aller au contenu

Bug Ou Alors Fait Divers ?


g-unit80

Messages recommandés

Alors, aprés avoir installé le 4x4 dramper (un assez gros 4x4) j'ai fais un casse et j'avais les flics aux fesses !!

 

donc je suis passé par le pont et je me suis trompé, j'étais au dessus de mon quartier, mon 4x4 avez de grosse roue je pensez donc passer pas dessu le petit mur mais surprise, le mur c'est brisé !!!

 

j'ai éssayé ensuite avec une petite voiture et même chose le mur c'est briser !!! mais nul part ailleur !!!

 

sa se situe sur le pont qui surplombe la seule route qui va au quartier de groove street (le quartier cul de sac)

 

donc monter sur ce pont et entre le 2éme et le 3éme révérbére du coté droit foncé dans le mur à gauche !!

 

 

dite-moi si sa vous fait la même chose !!!!!

 

 

@+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, aprés avoir installé le 4x4 dramper (un assez gros 4x4) j'ai fais un casse et j'avais les flics aux fesses !!

 

donc je suis passé par le pont et je me suis trompé, j'étais au dessus de mon quartier, mon 4x4 avez de grosse roue je pensez donc passer pas dessu le petit mur mais surprise, le mur c'est brisé !!!

 

j'ai éssayé ensuite avec une petite voiture et même chose le mur c'est briser !!! mais nul part ailleur !!!

 

sa se situe sur le pont qui surplombe la seule route qui va au quartier de groove street (le quartier cul de sac)

 

donc monter sur ce pont et entre le 2éme et le 3éme révérbére du coté droit foncé dans le mur à gauche !!

dite-moi si sa vous fait la même chose !!!!!

@+ :bye:

 

Je ne pense pas que cela soit un bug, ça me la toujours fait, et je crois meme que tout le rebors peut etre cassé, peut importe à quels endroits du pont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa un rapport à la mission de la fin, quand le flic dans le camion de pompier perd le controlle et traverse la barrière. Mais sinon, c'est seulement une hypothèse

 

C'est meme sur!

 

Commencer une nouvelle partie et vous verrez qu'il est impossible de le traverser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme sur!

 

Commencer une nouvelle partie et vous verrez qu'il est impossible de le traverser...

 

 

 

 

Y'a un truc qui ne va pas dans ce que tu dit !!!

quand j'ai traversé le mur...bein... je n'avais toujours pas fais la mission di soit diant pompier, car quand je l'ai traversé je n'était qu'p la mission "Cesar Vialpando" mais je ne l'ai pas traversé en étant en mission !!!

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je relate c'est que moi je ne l'ai decouvert qu'une fois les missions principales finies...

 

Après je ne sais pas si tu le peux avant, mais au debut du jeu cela m'etait impossible...

 

Mais je n'y joue presque plus donc peut etre que vous avez raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...