Aller au contenu

Vampires Du 12/05/2007


Jarodswan

Messages recommandés

http://img339.imageshack.us/img339/5808/imag0972cc3.jpg

bon c' est officiel Sarkosy est bien au pouvoir on vient de me le rappeller gentiment :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la photo

 

sinon mon 3e theme est enfin dispo sur Mozilla Addons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Das ist super ?

 

 

n'empeche ils me font bien tripper les suisses allemand avec leur suisse allemand, qui est quasi incoprehesible pour un allemand !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl ( rolling on the floor laughing )

 

 

vrai extension ou montage toshop fais par tes soins ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche ils me font bien tripper les suisses allemand avec leur suisse allemand, qui est quasi incoprehesible pour un allemand !

Tu sembles vouloir communiquer mais malheureusement je ne te comprends pas ^^

 

eh Jarod tu postes en prison ?

 

edit : tiens marshall law, t'es passé de Sarkozy à une unité spéciale qui braque son flingue sur nous... c'est bien bravo, t'as gardé l'esprit :)

 

re-edit : eh bin non c'est un boxeur déçu maintenant :/

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien , le logo devrais avoir des pli si on regarde le tee shirt or ce n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien , le logo devrais avoir des pli si on regarde le tee shirt or ce n'est pas le cas !

 

Bon on a compris que t'avais besoin de faire péter ton compteur. Mais jte signale que ça fait pas monter le compteur ici (boum, il est mort là :lolol:).

 

Donald c'est noté, je prend l'ordi dès ke Paupaul II a fini de jouer à second life (c'est une stripteaseuse de la treisième Rue si jamais :P)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien , le logo devrais avoir des pli si on regarde le tee shirt or ce n'est pas le cas !

 

 

[MODE Rien compris à la vie]Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est vrai ? Tu déconnes ?[/MODE Rien compris à la vie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE Rien compris à la vie]

Lui en veut pas, ça arrive. Paraît que c'est dans les gênes :lolol:. Vous savez c'est votre futur président de la république qu'il l'a dit (lui aussi on l'excuse :P).

 

Dindonarre

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympe , c'est la chanson qui nous représente a l'eurovision de se soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf le bsod :/

 

sof que c'est un faux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute quand on a pas de chance ( j'en ai pas eu depuis plus de 2 ans avec l'un de mes pc , par contre j'ai eu le gros lot avec un ordi portable BSOD toutes les 5mins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...