Aller au contenu

Vampires Du 12/05/2007

Jarodswan

Messages recommandés

http://img339.imageshack.us/img339/5808/imag0972cc3.jpg

bon c' est officiel Sarkosy est bien au pouvoir on vient de me le rappeller gentiment :lolol:

mdr la photo

sinon mon 3e theme est enfin dispo sur Mozilla Addons :D

Das ist super ?

n'empeche ils me font bien tripper les suisses allemand avec leur suisse allemand, qui est quasi incoprehesible pour un allemand !

Modifié par kyro

Rofl ( rolling on the floor laughing )

vrai extension ou montage toshop fais par tes soins ?

Modifié par kyro

kyro a dit :
n'empeche ils me font bien tripper les suisses allemand avec leur suisse allemand, qui est quasi incoprehesible pour un allemand !

Tu sembles vouloir communiquer mais malheureusement je ne te comprends pas ^^

eh Jarod tu postes en prison ?

edit : tiens marshall law, t'es passé de Sarkozy à une unité spéciale qui braque son flingue sur nous... c'est bien bravo, t'as gardé l'esprit :)

re-edit : eh bin non c'est un boxeur déçu maintenant :/

Modifié par Mightytyphoon

regarde bien , le logo devrais avoir des pli si on regarde le tee shirt or ce n'est pas le cas !

kyro a dit :
regarde bien , le logo devrais avoir des pli si on regarde le tee shirt or ce n'est pas le cas !

Bon on a compris que t'avais besoin de faire péter ton compteur. Mais jte signale que ça fait pas monter le compteur ici (boum, il est mort là :lolol:).

Donald c'est noté, je prend l'ordi dès ke Paupaul II a fini de jouer à second life (c'est une stripteaseuse de la treisième Rue si jamais :P)

Sfimx

kyro a dit :

[MODE Rien compris à la vie]Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est vrai ? Tu déconnes ?[/MODE Rien compris à la vie]

Thomas Anderson a dit :
[MODE Rien compris à la vie]

Lui en veut pas, ça arrive. Paraît que c'est dans les gênes :lolol:. Vous savez c'est votre futur président de la république qu'il l'a dit (lui aussi on l'excuse :P).

Dindonarre

Modifié par Sfimx

bien sympe , c'est la chanson qui nous représente a l'eurovision de se soir ?

arf le bsod :/

sof que c'est un faux :/

j'ajoute quand on a pas de chance ( j'en ai pas eu depuis plus de 2 ans avec l'un de mes pc , par contre j'ai eu le gros lot avec un ordi portable BSOD toutes les 5mins !

• Créer...