Aller au contenu

[demande] Créer Pour Moi ?


Messages recommandés

Salut !

Donc en faite je voulais me lancer dans le monde de la 3D pour me créer un petit véhicule sympa, mais j'ai bien étudier le truc et ça parait vraiment compliqué, j'ai beaucoup réfléchis, cherché des tutos etc... Mais j'ai finalement abandonné car c'est vraiment difficile et surtout parce que je n'ai pas trouver de bon tuto pour créer un véhicule pour GTA... :ph34r:

C'est pour cela que je fais appel à vous ! Je voudrais savoir si l'un des nombreux créateurs de véhicules de ce forum serait assez gentil pour me crér un seul et unique véhicule ? Je ne veut pas obliger la personne à faire ça en 1 jour, elle prend tout le temps qu'elle veut du moment que mon véhicule est fait !

Voilà donc si quelqu'un est pret à me faire un véhicule pour GTA, je serais vraiment content :blush: et je vous remercie par avance.

Bonne journée !

Modifié par skatebabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! La demande est très polie mais c'est pratiquement certain; toutes te réponses seront négatives, les créateurs de véhicules pour GTA crééent pour leur propre satisfaction personnelle. Par exemple ils vont créér un véhicule qu'ils aimeraient bien voir dans GTA.

 

Peut être aussi que tu n'as pas vu les tutoriels les mieux expliqués ou les mieux détaillés. Essaie de regarder plusieurs tutoriels. Si tu t'y met vraiment tu y arrivera.

 

Bon courage et bonne journée, :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé un bon tuto, je l'ai commencé mais c'est vraiment difficile !

Je ne trouve pas les outils qu'il faut etc, enfin bref, ça fais 2h que je suis dessus et j'abandonne...

Merci quand même...

 

EDIT : ça n'empeche que si quelqu'un accepte de me faire un véhicule, ce serait vraiment super sympa ^^

Modifié par skatebabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essai depuis seulement 2 h et tu abandonne parce que c'est " difficile " ?? Tu devais pas etre très motivé . . .

 

Tout bon créateur est passé par la , et passe par la pour chacune de ses creations

 

Chaque creation comporte ces dificultés ( meme pour de très bon modeleur )

 

une création , pour etre boutie comme il se doit , compte des 10 ene et des 10 ene d'heure selon le model , alors tu comprendra que personne n'aura envie de passé 100 H de travail non remunéré a se casser la tete sur un projet qui lui plait pas forcement pour un simple " ce serait vraiment super sympa " ou encore " je serais vraiment content " . . .

 

Dsl , mais il me semble pas que jusqu'a present , une seule de ce genre de demande n'est aboutie

 

et puis deja tu aurais pu anoncer le type de vehicule et fournir plusieur support ( photo d'angle multiple + blueprint ), histoire d'avoir peu etre un peu plus de chance qu'un modeleur le face

 

Si toute foi tu decidais quand meme de t'y remetre avec un peu plus d'acharnement que precedemment , je ne peu que t'y encourager et te souhaiter bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essai depuis seulement 2 h et tu abandonne parce que c'est " difficile " ?? Tu devais pas etre très motivé . . .

 

Tout bon créateur est passé par la , et passe par la pour chacune de ses creations

 

Chaque creation comporte ces dificultés ( meme pour de très bon modeleur )

 

une création , pour etre boutie comme il se doit , compte des 10 ene et des 10 ene d'heure selon le model , alors tu comprendra que personne n'aura envie de passé 100 H de travail non remunéré a se casser la tete sur un projet qui lui plait pas forcement pour un simple " ce serait vraiment super sympa " ou encore " je serais vraiment content " . . .

 

Dsl , mais il me semble pas que jusqu'a present , une seule de ce genre de demande n'est aboutie

 

et puis deja tu aurais pu anoncer le type de vehicule et fournir plusieur support ( photo d'angle multiple + blueprint ), histoire d'avoir peu etre un peu plus de chance qu'un modeleur le face

 

Si toute foi tu decidais quand meme de t'y remetre avec un peu plus d'acharnement que precedemment , je ne peu que t'y encourager et te souhaiter bonne chance .

 

Je suis du même avis ;)

persévère encore et toujours!

avec la motivation tout est possible ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essai depuis seulement 2 h et tu abandonne parce que c'est " difficile " ?? Tu devais pas etre très motivé . . .

 

Tout bon créateur est passé par la , et passe par la pour chacune de ses creations

 

Chaque creation comporte ces dificultés ( meme pour de très bon modeleur )

 

une création , pour etre boutie comme il se doit , compte des 10 ene et des 10 ene d'heure selon le model , alors tu comprendra que personne n'aura envie de passé 100 H de travail non remunéré a se casser la tete sur un projet qui lui plait pas forcement pour un simple " ce serait vraiment super sympa " ou encore " je serais vraiment content " . . .

 

Dsl , mais il me semble pas que jusqu'a present , une seule de ce genre de demande n'est aboutie

 

et puis deja tu aurais pu anoncer le type de vehicule et fournir plusieur support ( photo d'angle multiple + blueprint ), histoire d'avoir peu etre un peu plus de chance qu'un modeleur le face

 

Si toute foi tu decidais quand meme de t'y remetre avec un peu plus d'acharnement que precedemment , je ne peu que t'y encourager et te souhaiter bonne chance .

 

Je me suis stopé dans ma "démarche" de modélisation de la BMW (du tuto de Zmodeler très connu) parce que j'étais bloqué et ne trouvait aucune solution ! J'ai bien cherché, j'ai fais ce que je pouvais pour réaliser cette voiture mais mais lors de la mise en relief des surfaces, je n'y arrive pas du tout, même après de multiple essai ! De plus, je n'ai pas vraiment la "hargne" pour continué car c'est pour seulement un véhicule, je ne souhaite pas en faire des dizaines, juste un seul ^^

Enfin bon, merci pour vos conseils et avis, et bonne continuation pour vos réalisations !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
une création , pour etre boutie comme il se doit , compte des 10 ene et des 10 ene d'heure selon le model , alors tu comprendra que personne n'aura envie de passé 100 H de travail non remunéré a se casser la tete sur un projet qui lui plait pas forcement pour un simple " ce serait vraiment super sympa " ou encore " je serais vraiment content " . . .

 

Dsl , mais il me semble pas que jusqu'a present , une seule de ce genre de demande n'est aboutie

Eh bien tu pense mal ! :P

J'ai moi même fait cette Toyta corolla WRC (http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c243/818,corolla-wrc.php .. désolé, après un an, je ne sait plus mettre les liens ! lol) pour un membres du forum qui l'avais gentillement demandé!

Sinon, je n'pense pas que c'est vrai ce que tu dis sur les "créateur".. Justement, les nouveau créateur (comme moi à l'époque) ne cherche que ca, quelque chose pour se faire les dents !! ^^

 

et puis deja tu aurais pu anoncer le type de vehicule et fournir plusieur support ( photo d'angle multiple + blueprint ), histoire d'avoir peu etre un peu plus de chance qu'un modeleur le face

 

Ca par contre c'est vrai! propose un truc, ptètre qu'en proposant un modèle, ca va brancher quelqu'un !

 

Sinon, moi désolé, mais après un an de "première année de médecine" je ne sait plus rien faire sur l'ordinateur ! je te laisse même imaginer le temps quee j'ai mis à taper ce pst! lol le temps de retrouver chaque lettre ^^ et donc je suis désolé, mais pas pour moi..

(peut-être ke après le 22juin, si je passe... et ke j'ai mon pc portable, ca sera possible !)

 

 

Sinon pour tout te dire, j'ai commencer avec le tuto de Zmodeler de la BM, il est vraiment excellent je trouve! et direct après j'ai fais cette voiture.. Reprends le depuis tout le début et quand tu n'arrive pas quelque chose demande juste de quoi avancer,plutot que demander le tout prèt dans un plateau d'argent :P et n'abandonne pas tout de suite ! C'est beaucoup mieu de "rouler" dans une voiture que tu as toi même créé et sur laquelle tu as passer des heures, tu verra!

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Il te suffit juste de prendre Zmodeler2 qui est entièrement gratuit(mis a part le script pour importer les fichier dff de san andreas)

 

et de te Munir d'un bon tutorial pour la modelisation de ton véhicule.

 

avant de se lancer dans un véhicule je te propose plutot de t'entrainer avec un truc plus facile (une maison par exemple pas trop de poly et de texture) afin de te faire la main sur tout les outils inclus dans Zmodeler2.

 

la 3D ne s'apprend pas en Une journée ni même 1 mois mais bien plus ( comme on le dit souvent "rome ne s'est pas construit en 1 jour" )

 

Les principaux concept a retenir pour faire de la 3D : du temps, de la patience, de la volonté et les outils car l'experience va s'aquerir au fur et a mesure de vos créations ( rien ne sert de courir tout viens a point qui sait attendre )

 

ensuite il y avait un post bourré de lien pour des blueprints qui te serviront dans la création d'un véhicule.

 

Maintenant il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance a tout ceux qui debuteront et bon courage !

(votre récompense sera de voir votre propre création dans le jeu et croyez moi sa fait toujours plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...