Aller au contenu

Vampires Du 06/05/2007


Brezho

Messages recommandés

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.

- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.

- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars,

- " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.

- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "

- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "

- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. " T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "

- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une foto du nouvo president de la republique :

 

http://www.humour.com/2007/AffichageImage....VIDThemeImage=2

 

Mais mais ou est il ...

 

La suite prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur en parlant lingouistick pourquoi iavai des belge qui manifestai ? en france je parle ( pour sarko )

effectivement yavait un drapeau "les belges avec sarko" mais il parait que les belges étaient plutôt pour royal ^^ (et d'ailleurs j'ai une amie belge, toute sa famille a voté royal :x)

Les français ont vraiment un gros problème.

le sang impur désignait les bourgeois, ça a déjà été "débattu" ici ya qq jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez savez-vous pourquoi lepen a eu moins de voies en 2007 ?

Tout simplement car tous les vieux qui avais voté pour lui en 2002 sont mort en 2003 pendant la canicule :lolol: :lolol: ,

alors ceux de sarko c'est bientôt leur tour :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques anarchistes qui se font repousser à coup de lance à eau... mais bon faut aller sur BFMTV pour les voir, sur TF1 tout va bien place de la Concorde, il n'y que "quelques" "légers" heurts entre les forces de l'ordre et des manifestants...

 

niveau banlieues rien :/

 

j'aime bien Johnny "oui il (Sarkozy) va aller à la place où les artistes chantent et où il y a la fete"

il voulait surement dire "la place de la Concorde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois une photo de Sarkozy avec en dessous .::\ Lord of Trance /::., ça me fait doucement rire... :fff:

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois une photo de Sarkozy avec en dessous .::\ Lord of Trance /::., ça me fait doucement rire... :fff:

.::\ Lord of France /::. à la limite

moi ca me fait pleurer

tiens un mouchoir mon chéri , mais bon il est déja tremper de mes larmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde le pour ceux qui esperent tant de sarkozy....

MMMh...

 

L'animal est rusé, même la décéption il arrivera à en faire porter la responsabilité à d'autres. Il était pas Ministre de l'interieur avec un bilan merdique pour la lutte contre l'insécurité? Il avait pas proposé le CPE?

Moi je le vois bien faire un coup de pute pendant son mandat... du style une dissolution pour perdre la majorité(si il l'a) et provoquer la cohabitation. Là il nomme Royal 1° ministre, qu'il vient presque de nommer lui même chef de l'opposition(c'est ça qui me parait louche), histoire de la griller pour 2012(faut pas se leurrer, il est déjà en campagne, c'est sa méthode... partir 5 ans avant l'échéance)

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde le pour ceux qui esperent tant de sarkozy....

 

merde .... va falloir que je sorte les draps alors ....

MMMh...

 

L'animal est rusé, même la décéption il arrivera à en faire porter la responsabilité à d'autres. Il était pas Ministre de l'interieur avec un bilan merdique pour la lutte contre l'insécurité? Il avait pas proposé le CPE?

Moi je le vois bien faire un coup de pute pendant son mandat... du style une dissolution pour perdre la majorité(si il l'a) et provoqué la cohabitation. Là il nomme Royal 1° ministre, qu'il vient presque de nommer lui même chef de l'opposition(c'est ça qui me parait louche), histoire de la griller pour 2012(faut pas se leurrer, il est déjà en campagne, c'est sa méthode... partir 5 ans avant l'échéance)

ouais bien possible ça , en tout c' était lui ministre des finances et minstre de l' intérieur , mais c' était pas lui pour les conneries bien sur ...

il ne s' est rien passer ces derniéres années , on a pas perdu de pouvoir d' achat , hein ?, on ne perds pas non plus tout nos droits sociaux hein ?, et les jeunes du 16 éme que j' ai pu voir dans ses meetings ils savent ce que c' est de perdre petit à petit ce que tu as mis des années à gagner ?

 

je sens que mon caddie a pas fini d' augmenter , contrairement à mon salaire ...

 

pour ceux qui voudrait me mettre en doute , je leurs suggérent de faire une petite recherche sur ce qui c' est passé recemment chez Airbus (EADS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les jolies filles à poitrine généreuse qui portent des t-shirt "j'aime Sarkozy" ca fait 2 bonnes raisons de les leur enlever ^^

 

(bin quoi ? j'essaie de voir le bon coté)

Ca fait:

SARKOZY

 

pour ceux qui voudrait me mettre en doute , je leurs suggérent de faire une petite recherche sur ce qui c' est passé recemment chez Airbus (EADS)

Ce qui s'est passé et se passe encore. Et Peugeot dans les jours qui viennent

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...