Aller au contenu

Vampires Du 03/05/2007


Brezho

Messages recommandés

Ils se deteste tous les 2 , si la caméra était coupé ca serais autre chose . :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh ? Z'avez deja vu un mouton qui saute un autre mouton ? (grounch ici)

 

Revient, je vais te saigner... sauter comme un mouton !

 

Hop 3 (cherche pas, mais moi je joue a saute moutons tous seul....)

 

des que je te hop, tu me hop ! mdr

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poh !

 

Aller marrez vous et admirer ma premiere video de stunt !

Faite pas attention au montage et à l'intro, c'est pourri,, mais dit moi quand meme ce que vous en pensez ! merci

 

VIDEO ICI

Vive les ViP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poh !

 

Aller marrez vous et admirer ma premiere video de stunt !

Faite pas attention au montage et à l'intro, c'est pourri,, mais dit moi quand meme ce que vous en pensez ! merci

 

VIDEO ICI

 

 

Bon mes impressions (en tant que monteur de films) :

 

- musique du début : bonne idée. Par contre après, les vidéos sont trop longues, faudrait que ce soit plus dynamique avec du Vitalic.

- Vidéos : comme dit, trop longues scénes et séquences. Ca doit être plus "dynamique"... on doit se sentir dans le sujet sinon on sent vite qu'on se fait chier...

 

Et puis enlève moi tous les HUD, radar, chat et touti quanti ! Ca nous gâche presque la vidéo ! Et les stunts, ne les fait pas sur le net, fais les normalement, dans san andreas.

 

Si tu veux t'amuser avec quelques bons effets, je te conseils le flash blanc, qui serait pas mal à des moments de la musique.

 

Ah oui, ne changes pas la musique tant qu'elle ne se finit pas... la faut faire un petit mix audio si tu veux changer de musique pour que "ça est l'air"

 

Je remarque vite que tu utilises Movie Maker nan ? Bon, c'est vrai que pour débuter, c'est bien :) Combien ai je fait de vidéo dessus ? Je compte plus depuis les 100 ^^

 

Pense aussi à camhakc pour faire une vidéo d'entrée... et pour filmé tes sauts d'un autre angles aussi et ainsi t'amuser à faire un saut : 10 caméras... effet dynamique garanti !

 

De plus, essai de te synchroniser avec la musique : change de vidéo assez rapidement (faut que tu ressentes cette dynamique quoi !) sur la musique.

 

 

Voila, c'est l'essentiel du montage vidéo... après, c'est l'exercice :) J'peut t'aider si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les prochaine 24-48h mon nouveau theme paraitra sur le site de mozilla, il s'appelle PC INpact White , mais il faut que je fasse deja une maj car j'ai corrigé de bugs multiples et je l'ai en plus allégé de quelque kilooctets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...manif-de-droite

 

 

aussi plutot drole je trouve

 

 

 

 

ps : pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué, cette manif a ete organisé par les intermitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes impressions (en tant que monteur de films) :

 

- musique du début : bonne idée. Par contre après, les vidéos sont trop longues, faudrait que ce soit plus dynamique avec du Vitalic.

- Vidéos : comme dit, trop longues scénes et séquences. Ca doit être plus "dynamique"... on doit se sentir dans le sujet sinon on sent vite qu'on se fait chier...

 

Et puis enlève moi tous les HUD, radar, chat et touti quanti ! Ca nous gâche presque la vidéo ! Et les stunts, ne les fait pas sur le net, fais les normalement, dans san andreas.

 

Si tu veux t'amuser avec quelques bons effets, je te conseils le flash blanc, qui serait pas mal à des moments de la musique.

 

Ah oui, ne changes pas la musique tant qu'elle ne se finit pas... la faut faire un petit mix audio si tu veux changer de musique pour que "ça est l'air"

 

Je remarque vite que tu utilises Movie Maker nan ? Bon, c'est vrai que pour débuter, c'est bien :) Combien ai je fait de vidéo dessus ? Je compte plus depuis les 100 ^^

 

Pense aussi à camhakc pour faire une vidéo d'entrée... et pour filmé tes sauts d'un autre angles aussi et ainsi t'amuser à faire un saut : 10 caméras... effet dynamique garanti !

 

De plus, essai de te synchroniser avec la musique : change de vidéo assez rapidement (faut que tu ressentes cette dynamique quoi !) sur la musique.

Voila, c'est l'essentiel du montage vidéo... après, c'est l'exercice :) J'peut t'aider si tu veux ;)

 

 

Merci mec, c'est vrai que c'est la premiere fois que j'utilise movie maker, j'avais pas mal de stunt mais je l'ai ai perdu lors d'une mauvaise manip, ma prochaine sera sur gta sa en solo, t'inquiete pas ! je te tiens au courant si j'ai des problemes de montage! Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais plaisir de revoir du stunt de temps en temps entraine toi un peu et fais nous une belle video ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes impressions (en tant que monteur de films) :

 

- musique du début : bonne idée. Par contre après, les vidéos sont trop longues, faudrait que ce soit plus dynamique avec du Vitalic.

- Vidéos : comme dit, trop longues scénes et séquences. Ca doit être plus "dynamique"... on doit se sentir dans le sujet sinon on sent vite qu'on se fait chier...

 

Et puis enlève moi tous les HUD, radar, chat et touti quanti ! Ca nous gâche presque la vidéo ! Et les stunts, ne les fait pas sur le net, fais les normalement, dans san andreas.

 

Si tu veux t'amuser avec quelques bons effets, je te conseils le flash blanc, qui serait pas mal à des moments de la musique.

 

Ah oui, ne changes pas la musique tant qu'elle ne se finit pas... la faut faire un petit mix audio si tu veux changer de musique pour que "ça est l'air"

 

Je remarque vite que tu utilises Movie Maker nan ? Bon, c'est vrai que pour débuter, c'est bien :) Combien ai je fait de vidéo dessus ? Je compte plus depuis les 100 ^^

 

Pense aussi à camhakc pour faire une vidéo d'entrée... et pour filmé tes sauts d'un autre angles aussi et ainsi t'amuser à faire un saut : 10 caméras... effet dynamique garanti !

 

De plus, essai de te synchroniser avec la musique : change de vidéo assez rapidement (faut que tu ressentes cette dynamique quoi !) sur la musique.

Voila, c'est l'essentiel du montage vidéo... après, c'est l'exercice :) J'peut t'aider si tu veux ;)

 

 

A quand sur nos affiches un "A film by bartosz Trewmachinchose" ?? (dsl pour ton nom, mais avoue que c'est pas mémorisable ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand sur nos affiches un "A film by bartosz Trewmachinchose" ?? (dsl pour ton nom, mais avoue que c'est pas mémorisable ...)

 

Manque que le Produced by Sfimx et le "Only for 18" et on fait un carton :lolol:.

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...manif-de-droite

aussi plutot drole je trouve

ps : pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué, cette manif a ete organisé par les intermitant !

Enorme cette vidéo :D "Plus d'indemnités pour Jean Marie Messier !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...