speedracer Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Pour pas mal de caisse que je dl , ils me demande d'installer ce log mais je le trouve pas et a mon avis il doit etre en anglais donc si qqn peut me dire ou je peux le dl et un peu mexpliquer ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ouai moi aussi exactement pareil!!! j'ai chercher sur google, j'ai trouver un truc mais ca marche pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 G trouvé la version 1 mais sa marche pas , sa me dit tjs Path to GTA3 invalid , plz enter the correct path :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 voilà c'est cette version la que j'avait trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 hum bizar... wheel , c'est dans ZMODELER pour les la position des roues... c peut etre un prof qui fait que les roue font quelque chose... je sais pas dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 oué je crois que c un truc pour les roues car g reussis a avoir une caisse qui demandait ce log sans linstall et les roues etait toutes zarbi , en double couche , trop petite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 moi j'ai un petit probleme. j'ai fais une voiture, une ford, et la caisse est minuscule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ya la version 3 de ce mod ki est diponible et ki sinstal tou seul fo chercher un pe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 C bon je l'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés