@rno Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045843519;start=30#36 date=02/22/03 à 11:15:22] Ouais moi je le voix mal mais bon ce n'est que mon avis :. regarder comme il est beau ce p90 http://www.wargameclub.com/WGC_Shop/images/tm-p90_low.jpg :ola vache!... :hum3d:euh ça se prend dans quel sens ??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 :ola vache!... :hum3d:euh ça se prend dans quel sens ??? ;D à ton avis....le canon est à gauche. C'est tout petit, elle mesure 50 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 la main dans le premier trou, le petit canon vers l'adversaire : la particularité est que le chargeur est horizontale pour gagner en place et en capacité. de plus, la culasse et tout le mécanisme de tir est dans le bout de l'arme pour encore réduire la taille, donc le poids Technical Data: Operation:Height with Optical Sight: Blowback mechanism firing from closed breech Overall Length:19.7 in. Width:2.2 in. 8.3 in. Weight with Loaded Magazine: 6.6 lbs. Magazine Capacity: 50 rds Firing Modes: Single shot, full automatic Cyclic Rate of Fire: 900 rpm Maximum Effective Range: 200mSS190 Ammunition: Caliber: 5.7mm Weight: 93 grains Projectile Weight: 31 grains Recoil Impulse: 0.44 lb/s Muzzle Velocity: 2,346 fps Perforation at 200m: Body Armor Kevlar >48 plies of Kevlar PASGT helmet Accuracy with P90 (7.9 in.) (10 shots)et ça coute 1350 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 la main dans le premier trou, le petit canon vers l'adversaire : la particularité est que le chargeur est horizontale pour gagner en place et en capacité. de plus, la culasse et tout le mécanisme de tir est dans le bout de l'arme pour encore réduire la taille, donc le poids et ça coute 1350 $ Ouais...bon je n'ais plus rien a rajouté tu as tout dis...;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Moi perso je kif le M16 et le Eagle !! c des putains d'armes qd meme :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045843519;start=30#32 date=02/22/03 à 11:03:12] M4A1 : http://remic.free.fr/images/les_essais/m4a1/m4_doberm.jpg j'adore la pitite maglite sur le canon...trippant... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 exact, un espéce de cri qui vient de nulle part: Aouuuh ! > Reeeee-poooooos Aouuuh > Reeee- pooooooos Attention pour la section .......en avant ...Maaaaaaaarche on dééé on dééé on dééé on dééé.... ha la belle époque.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Attention pour la section .......en avant ...Maaaaaaaarche on dééé on dééé on dééé on dééé.... ha la belle époque.... : ah? je croyais qu ils disaient hoppppPPP! déééé.... hoppppPPP! déééé.... hoppppPPP! déééé.... ouaisq c etait la bonne epoque, dommage qu on l ait pas fait ensemble... ;D 8) c est la douze douze douze quatre vingt treeeeeeeizeuuuu :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés