Aller au contenu

Ah l'armée


¤MAITRE¤LOGAN¤

Messages recommandés

Invité Wazzaaa El Makineros

Hey bonjour tous le monde sa fait un bye c'est Wazzaaa ...

Desoler si je suis plus sur le forum, mais c'est parce que je n'arrive pas à me connecter ...

J'ai vus que vous parlez de carrère dans l'armée ...

Ben moi je conte et je l'espère depuis que je suis née entrer dans la FORCE AERIENNE BELGE ... Et oui les pitis avion de chasse ... J'adore et sais ce que j'aimerais faire ... Mais voila sais pas si facile que sa ...

 

:lol:Wazzaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045843519;start=0#12 date=02/21/03 à 19:16:46]

Mais....tu me dégoute de plus en plus....et tu fais rien pour le contraire...Eske j'ai dis que les militaires étaient tous des bouffont incompétants??? et qu'ils avaient rien dans le cerveau??? nan pas du tout, alors soit tu as des visions soit tu le fais exprès...avant d'écrire une affirmation comme ça lis bien ce qu'a écrit l'autre, ça t'éviteras plein de problèmes.

 

Nan j'ai presque jamais joué avec de fausse armes, sauf à un moment ou j'adorais les armes à billes, enfin j'aime toujours mais ;D. Mais bon voilà et je ne cherche pas de "coupable" ;).

 

 

bon ben je vais dire que j ai pas bien lu ce que tu viens de marquer, et sans m emporter, et j espere que tu sais jusqu ou les mots peuvent blesser les gens..........dans ce cas-la.............

moi je t ai rien fait, j ai juste dit qqch, et toit tu te braques comme un malade.............

 

( la je prends sur moi, sinon je lui dirai des insanités..............mais bon je prefere m enerver que de me faire ejecter du forum car je suppose que tu as plus d influence quemoi................ :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais dire que j ai pas bien lu ce que tu viens de marquer, et sans m emporter, et j espere que tu sais jusqu ou les mots peuvent blesser les gens..........dans ce cas-la.............

moi je t ai rien fait, j ai juste dit qqch, et toit tu te braques comme un malade.............

 

( la je prends sur moi, sinon je lui dirai des insanités..............mais bon je prefere m enerver que de me faire ejecter du forum car je suppose que tu as plus d influence quemoi................ :) )

Je n'ais rien contre toi IDM ;) c'est juste que tu me fais dire des choses que je n'ais pas dis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais dire que j ai pas bien lu ce que tu viens de marquer, et sans m emporter, et j espere que tu sais jusqu ou les mots peuvent blesser les gens..........dans ce cas-la.............

moi je t ai rien fait, j ai juste dit qqch, et toit tu te braques comme un malade.............

 

( la je prends sur moi, sinon je lui dirai des insanités..............mais bon je prefere m enerver que de me faire ejecter du forum car je suppose que tu as plus d influence quemoi................ :) )

 

personne n a plus ou moins d influence sur le forum que toi, on ne se dit pas: "lui on le connait bien, on l aime bien donc y fait ce qu il veut", tout le monde se plie a la charte et au respect des autres, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour tous le monde sa fait un bye c'est Wazzaaa ...

Desoler si je suis plus sur le forum, mais c'est parce que je n'arrive pas à me connecter ...

J'ai vus que vous parlez de carrère dans l'armée ...

Ben moi je conte et je l'espère depuis que je suis née entrer dans la FORCE AERIENNE BELGE ... Et oui les pitis avion de chasse ... J'adore et sais ce que j'aimerais faire ... Mais voila sais pas si facile que sa ...

 

:lol:Wazzaaa

 

Il y a un lien en bas de la page d'accueil pour les mots de passes oubliés !

Si ton problème ne vient pas de là, contact moi par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un SAS , je bosses sur Berlin , la y mont donner une Permission  ;D  :sniper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M16 j'connais mais les 2 autres  ???

un petit eclairage tamise la dessus merci ;D

M4A1 :

http://remic.free.fr/images/les_essais/m4a1/m4_doberm.jpg

 

Mais je sais pas se que c'est le C-7. Mais franchement c'est le famas qui est la meilleur arme, du moins la plus rapide ;D 1100 coup à la minute en gros il y a 25 balles qui partent à la secondes :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...