Invité Wazzaaa El Makineros Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Hey bonjour tous le monde sa fait un bye c'est Wazzaaa ... Desoler si je suis plus sur le forum, mais c'est parce que je n'arrive pas à me connecter ... J'ai vus que vous parlez de carrère dans l'armée ... Ben moi je conte et je l'espère depuis que je suis née entrer dans la FORCE AERIENNE BELGE ... Et oui les pitis avion de chasse ... J'adore et sais ce que j'aimerais faire ... Mais voila sais pas si facile que sa ... :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 C'est vrai ou pas se que tu dis??? non pas parce que je trouve que c'est de la merde loin de la mais ton smileys qui se marre me pose un doute... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045843519;start=0#12 date=02/21/03 à 19:16:46] Mais....tu me dégoute de plus en plus....et tu fais rien pour le contraire...Eske j'ai dis que les militaires étaient tous des bouffont incompétants??? et qu'ils avaient rien dans le cerveau??? nan pas du tout, alors soit tu as des visions soit tu le fais exprès...avant d'écrire une affirmation comme ça lis bien ce qu'a écrit l'autre, ça t'éviteras plein de problèmes. Nan j'ai presque jamais joué avec de fausse armes, sauf à un moment ou j'adorais les armes à billes, enfin j'aime toujours mais ;D. Mais bon voilà et je ne cherche pas de "coupable" . bon ben je vais dire que j ai pas bien lu ce que tu viens de marquer, et sans m emporter, et j espere que tu sais jusqu ou les mots peuvent blesser les gens..........dans ce cas-la............. moi je t ai rien fait, j ai juste dit qqch, et toit tu te braques comme un malade............. ( la je prends sur moi, sinon je lui dirai des insanités..............mais bon je prefere m enerver que de me faire ejecter du forum car je suppose que tu as plus d influence quemoi................ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 bon ben je vais dire que j ai pas bien lu ce que tu viens de marquer, et sans m emporter, et j espere que tu sais jusqu ou les mots peuvent blesser les gens..........dans ce cas-la............. moi je t ai rien fait, j ai juste dit qqch, et toit tu te braques comme un malade............. ( la je prends sur moi, sinon je lui dirai des insanités..............mais bon je prefere m enerver que de me faire ejecter du forum car je suppose que tu as plus d influence quemoi................ ) Je n'ais rien contre toi IDM c'est juste que tu me fais dire des choses que je n'ais pas dis c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 oaui moi j vais etre ds l armee d l air lol :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 bon ben je vais dire que j ai pas bien lu ce que tu viens de marquer, et sans m emporter, et j espere que tu sais jusqu ou les mots peuvent blesser les gens..........dans ce cas-la............. moi je t ai rien fait, j ai juste dit qqch, et toit tu te braques comme un malade............. ( la je prends sur moi, sinon je lui dirai des insanités..............mais bon je prefere m enerver que de me faire ejecter du forum car je suppose que tu as plus d influence quemoi................ ) personne n a plus ou moins d influence sur le forum que toi, on ne se dit pas: "lui on le connait bien, on l aime bien donc y fait ce qu il veut", tout le monde se plie a la charte et au respect des autres, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 oaui moi j vais etre ds l armee d l air lol :smoke: Ouais c'est chaud quand même , l'infenterie est plus facile, enfin...tu n'as pas besoin d'être pilote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je me sentirai pas capacble pour l armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je me sentirai pas capacble pour l armée Dans le sens physique ou moral??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 personne na donc d'experience rayon militaire/armée. moi j'etatis au transmission . LA planque , mais avec l'entrainement on tire au famas . ki c ce ke veut dire FAMAS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Moi, Moi , Moi ! J'ai la réponse ;D Ca: http://csnation.counter-strike.net/content/czinfo/images/renders/famas.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 F A U X ;D Fusil d'Assaut des Manufacture A j'me rappel + S j'me rappel + dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Moi j'aime mieux l'arme des Canadiens ... la C-7 ou celle des Marines américains le M-16 ou le M4A1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Hey bonjour tous le monde sa fait un bye c'est Wazzaaa ... Desoler si je suis plus sur le forum, mais c'est parce que je n'arrive pas à me connecter ... J'ai vus que vous parlez de carrère dans l'armée ... Ben moi je conte et je l'espère depuis que je suis née entrer dans la FORCE AERIENNE BELGE ... Et oui les pitis avion de chasse ... J'adore et sais ce que j'aimerais faire ... Mais voila sais pas si facile que sa ... :lol:Wazzaaa Il y a un lien en bas de la page d'accueil pour les mots de passes oubliés ! Si ton problème ne vient pas de là, contact moi par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Moi j'aime mieux l'arme des Canadiens ... la C-7 ou celle des Marines américains le M-16 ou le M4A1 M16 j'connais mais les 2 autres ??? un petit eclairage tamise la dessus merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Bien les 3 se ressemble ... Juste que la C-7 est faite par une autre compagnie (je pense) mais ca se ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045843519;start=15#19 date=02/21/03 à 20:00:15] Ouais c'est chaud quand même , l'infenterie est plus facile, enfin...tu n'as pas besoin d'être pilote... A mon avis il sera plutot de corver patate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045843519;start=15#21 date=02/21/03 à 21:42:46] Dans le sens physique ou moral??? dans les 2 j ai pas trop envie de me faire buter en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Moi je suis un SAS , je bosses sur Berlin , la y mont donner une Permission ;D :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 M16 j'connais mais les 2 autres ??? un petit eclairage tamise la dessus merci ;D M4A1 : http://remic.free.fr/images/les_essais/m4a1/m4_doberm.jpg Mais je sais pas se que c'est le C-7. Mais franchement c'est le famas qui est la meilleur arme, du moins la plus rapide ;D 1100 coup à la minute en gros il y a 25 balles qui partent à la secondes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045843519;start=15#19 date=02/21/03 à 20:00:15] Ouais c'est chaud quand même , l'infenterie est plus facile, enfin...tu n'as pas besoin d'être pilote... peut etre mais moi c pilote davion de chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 peut etre mais moi c pilote davion de chasse Comme tu veux c'est ton choix, tu as interret à faire un testament avant et à creuser ta tombe ;D. Nan je plaisante, tu veux pas plutôt pilote de ligne??? c'est plus calme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 va faloir t accrocher pour l armée de l air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 va faloir t accrocher pour l armée de l air Ouais moi je le voix mal mais bon ce n'est que mon avis :. regarder comme il est beau ce p90 http://www.wargameclub.com/WGC_Shop/images/tm-p90_low.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 le p90, c'est très balèze... Et, quelque part dans nos membres, on a un militaires, je crois que c'est mafia mais je suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés